1
Hors ligne
wastedreamor2 a écrit
Paraît qu'il y a une tolérance inversée, avec la dose que je me suis envoyée, j'ai même peur que ça me fasse plus d'effes mm si j en mets deux fois moins.
Sale délire !! chepa comment t'as fais pour t'envoyer un demi gramme en bang, surtout que c'est dégueu la Salvia, m'enfin vu que pour un trip où l'on reste quand même "lucide" avec de la X20 il faut mettre environ 50 MILLIGRAMMES dans sa douille, la prochaine fois essaye en en mettant 10 fois moins plutôt..!
Hors ligne
Hors ligne
Laura Zerty a écrit
Sale délire !! chepa comment t'as fais pour t'envoyer un demi gramme en bang, surtout que c'est dégueu la Salvia, m'enfin vu que pour un trip où l'on reste quand même "lucide" avec de la X20 il faut mettre environ 50 MILLIGRAMMES dans sa douille, la prochaine fois essaye en en mettant 10 fois moins plutôt..!
Je ne sais pas d'où tu sors qu'avec la Salvia, le trip est lucide ? Si tu appelles lucidité un état dans lequel ton égo a totallement disparu et que tu ne sais plus si tu es une persienne ou une particule élémentaire, ça doit être un sacré bordel chez toi. Élémentaire mon cher Watson !
La Salvia Divinorium n'est pas classée dans les plantes dites "récréatives" mais un dissociatf ultra puissant à effet de courte durée.
En bang, j'ai personnellement perdu tout contact avec la réalité avec 100 mg de 5X et ce en une seule douille, une seule taf.
Et, moi aussi, je n'ai aucune intention de recommencer, ayant vécu une terreur intense.
Fil
Hors ligne
Dernière modification par wastedreamor2 (29 mai 2015 à 09:29)
Hors ligne
wastedreamor2 a écrit
Je crois franchement que je risque pas de retententer de sitôt, pas dans mon état psychique actuel.
Le plus flippant c'est que j'ai déjà envisagé plusieurs fois de me jeter par cette fenêtre ( pulsion suicidaire quand tu nous tiens) et je la trouve pétée et grande ouverte. Je me suis déjà demandé si la hauteur suffirait à me tuer, mon copain m'a plusieurs fois "écartée" de la fenêtre parce que j'avais déjà une jambe par dessus bord. Je veux pas pointer le doigt sur ma santé mentale, ça va beaucoup mieux, enfin je croyais, mais j'ai vraiment eu une sorte de fantasme de mourir par cette fenêtre.
Là je pense au magma informe de mon cerveau et de mes souvenirs qui au lieu de tripper gentiment préfère me ramener aux pires sensations que j'ai vécues.
Pour les envies de suicide c'est assez chaud à gérer en plein trip, c'est vrai que le vide peut être assez attirant, en fait c'est plus l'envie de savoir si tu vas t'en sortir ou si tu vas mourir sur le coup que de mettre fin à ses jours qui titille l'esprit...enfin c'est pas glop du tout et si dans un trip lucide il y a moyen de se raisonner, quand tu es dans un délire comme sous Salvia à haute dose, c'est de suite plus chaud pour freiner ses pulsions de mort..
Moi j'aurais regardé les bris de verre pour voir où a eu lieu l'impact avec ton bras, et aussi la forme, la localisation et la profondeur des blessures pour essayer de comprendre comment tu as percuté la vitre, genre si c'était pour te jeter au travers ou si t'as juste fais nawak en tombant ou un truc du genre...enfin essayer de reconstituer la scène, ça peut démeller le magma informe d'informations !
filousky a écrit
Je ne sais pas d'où tu sors qu'avec la Salvia, le trip est lucide ? Si tu appelles lucidité un état dans lequel ton égo a totallement disparu et que tu ne sais plus si tu es une persienne ou une particule élémentaire, ça doit être un sacré bordel chez toi. Élémentaire mon cher Watson !
Ba lucide c'est quand tu es encore capable de te rendre compte de ton état, avec 100mg de X5 j'étais terrifié mais je savais encore que j'étais sous Salvia et que je flippais, alors qu'avec 100mg de X10 j'ai eu un délire similaire de dissolution d'égo pendant le quel je me faisais écraser par une roue en boucle, apparemment de l'extérieur mes bras bougeaient comme pour aggriper les rainures de la roue et me sauver m'ont raconté mes potes, bref j'avais plus aucun recul j'étais total out.
Aussi ayant vu mes potes fumer la Salvia en pipe et en plus petite quantité, tout en se tapant des grosses barres et en étant conscient, je me dis qu'en réduisant les doses ont peu être lucide sous Salvia. Faut juste respecter le produit en comprenant que c'est surpuissant et ne pas s'envoyer des doses de bourrins, ou alors être conscient que ça n'a strictement rien de marrant, voir ça peut amener à se blesser si on en prend vraiment trop, tout seul.
Dernière modification par Laura Zerty (29 mai 2015 à 16:51)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Laura Zerty a écrit
C'est trop bizarre la Salvia, j'ai tapé une fois de la X20 (genre 50mg) en la mélangeant avec de la Weed en douille, et j'ai strictement rien ressenti, je sentais que je ne m'étais pas dans mon état normal, enfin je me disais que même si la Salvia ne m'avait rien fait, avec la Weed j'étais sur de forcément ressentir au moins une défonce, mais non rien...à n'y rien comprendre vu ce que j'avais vécu auparavant avec de la X5 et de la X10.
Et en observant mon pote couler sa douille de X20 ensuite, voir son regard vide mais sans non plus montrer une quelconque "défonce" du style frayeur ou perte de repère, il a alors prit la douille, a commencé à la remplir de neige (on était dehors au ski) pour faire comme un cône de glace de quelques centimètres, et à sucer le tout...là j'ai compris qu'on pouvait s'embarquer dans des délires "lucides" sans même se rendre compte qu'on fait de la merde totale..
Cela ne m'étonne absolument pas.
J'ai consommé énormément de salvia y a des années (quand ca a fait son apparition dans les smartshop hollandais ou sur quelques sites, dans les années 2003/2004 je dirai).
Début années 2000 très peu de gens connaissaient et avec mes potes ont adoraient et on en tapé très souvent.
Et effectivement je ne compte pas le nombre de fois ou des gens (D'autres potes qui voulais tester par exemple) bourré leurs douilles de X30 (c'était le max a l'époque et c'est celle la qu'on se procurai).
Tapé leurs douille et certains te disaient : "ben ca me fait rien votre truc, a peine de légères distorsion etc"
Et juste après un autre prenais le même dose, et partais vraiment loin ...
C'est tout simplement parce que pour libérer correctement la Salvinorine A, il faut faire gaffe a ne pas trop chauffer ou pas assez, idem faire gaffe qu'elle ne tombe pas trop tot de la douille, etc ...
bref y a un coup a prendre, et même avec de la pratique, on peu se "louper".
Et en général, le gars qui s'était loupé, on lui expliquai mieux, il faisais plus attention, et la ... Il avais son trip de Salvia :)
De plus j'ai remarqué que quand je prenais une bonne douille de Salvia et que je me tapé un bon trip, si quelques heures après je recommencé, j'y arrivais très rarement.
Un peu comme avec le LSD ou le lendemain d'un gros trip, si on reprend un buvard, perso je n'ai jamais (ou peu) rien senti. Obligé d'espacer les prises.
LLoigor
Hors ligne
Laura Zerty a écrit
Pour la tolérance inversée avec les dissos classiques (pas rush de Salvia), je pense que la tolérance inversée se manifeste dans le sens où l'on découvre peu à peu des effets subtils comme ces délires inconscients justement, en gros tu peux prendre un disso ou un délirogène comme la Datura sans te rendre compte lors de tes premiers trips que tu es défoncé et pas dans ton état normal (alors que pendant le trip tu te crois sobre et toi même), et au fur et à mesure des trips réaliser qu'en fait tu es super perché et que tu ne raisonnes pas du tout normalement, tout en étant lucide, ce qui peut être flippant et "accentuer" les effets à chaque trip...en gros tu te rapproches de ton inconscient, au début c'est comme dans un rêve, tu ne t'en rends pas compte, mais quand tu réalises qu'en fait t'es perché et que tu reconnectes ton égo à ta personnalité en prenant du recul sur tes actions en les jugeant, là l'émotion de peur peut surgir et doper ton trip un truc de ouf.
Ah ok, je pensais pas du tout a ca pour le terme tolerance inversée. Mais oui, je vois tout a fait au final. C'est meme assez flippant parfois ces accès de lucidité, durant les premierrs trips, avec le temps ca aide a diriger les trips pour t'emmener ou tu veux. J'assimile souvent cette sensation avec le sentiment de deja-vu, ca surgit d'un coup, fin c'est difficile a expliquer, mais c'est frappant quoi.
Pour le LSD, au fait grave d'accord lloigor, c'est même chiant, car quand tu redescend et que tu veux faire durer encore, tu peux en bouffer 1 voire 2 carton, mais ca devient plat, c'est limite du gaspillage. Perso quand je veux faire durer le plaisir après un bon trip, je prend un para de MD et hop, ca remonte.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
guygeorges a écrit
C'est tout simplement parce que pour libérer correctement la Salvinorine A, il faut faire gaffe a ne pas trop chauffer ou pas assez, idem faire gaffe qu'elle ne tombe pas trop tôt de la douille, etc ...
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1450 … ml#p185003Au contraire il faut chauffer le plus possible la substance car le point de vaporisation de la salvinorine A est élevée comparée à d'autres substances. Il faut aussi prendre la salvia dans le noir complet et dans le calme. Ca peut être le jour et la nuit comme différence d'effet : Pour la même dose absorbée, l'utilisateur ressentira juste de vagues picotements dans la lumière, alors qu'il sera totalement plongé dans une transe visionnaire dans le noir total. En se démerdant bien, et pourvu que la personne soit pas si résistante, on peut très bien partir avec une douille de feuilles simples.
C'est pour cela que j'ai écrit : "faire gaffe a ne pas trop chauffer OU pas assez"
La T° de fusion est de 240°, si on la chauffe trop et trop longtemps, on détruit une partie de la salvinorine A.
C'est comme tout il faut trouver le bon coup de main/juste milieu.
PS : clair qu'il y a pas foule de vidéo de mec qui parte en live avec la salvia.
J'adore celle la perso :
Car elle est très représentative de ce qui se passe "assez souvent" sous salvia, cette sensation d'être aspiré, étiré, entortillé, se faire étreindre, tombé constamment dans un puit sans fond, etc...
Et la le mec, fait justement ce qu'il ne faut pas : il essaye de résister
(Et ça me rappelle aussi le trip/délire de mon pote, qui se débattais par terre de la même manière, la première fois qu'on en avais acheté dans un smartshop d'Amsterdam début années 2000, mon pote avais fait chier le vendeur qui faisais ses comptes, le vendeur lui avais préparé une énorme douille de X30 .... bilan mon pote a cru que des démons sortais des trottoirs et l’agrippé pour l'embarquer avec eux et il hurlé a la mort dans les rue d'Amsterdam, sa meuf en train de pleurer pensant qu'il allais mourir ... et une fois le trip fini mon pote voulais absolument quitté cette rue.... mémorable les débuts de la Salvia :p )
LLoigor
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Expériences - J'ai vu Dieu sous Salvia
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fumer de la salvia sous acide
|
13 | |
[ Forum ] Tr: Premier trip sous Salvia x80
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |