1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Leaf a écrit
Perso je trouve que c'est une assez mauvaise idée... De plus dans le MP que je t'ai envoyé, je t'ai décrit les raisons pour lesquelles c'est casse-gueule de vouloir trouver de la came tout seul... Et pas que pour le risque d'OD, qui - avec la came à 0.3% de pureté qu'on te refourguerait probablement si tu achetais dans la rue à un inconnu - serait quasi nul.
Le truc de base en ce qui concerne le matos d'injection, c'est les Stéribox et ça s'achète 1euro en pharmacie. Oui, on te le donne sans poser de question, par contre certains pharmaciens font tout pour rendre la transaction aussi pénible & humiliante que possible.
Le mieux, si tu veux chopper du matos pour l'intraveineuse, c'est d'aller en CAARUD (et non pas CASUUD). Ou encore mieux, tu envoies un mail à Safe (il y a lien sur Psychoactif) et tu demandes du matériel, et ils t'envoient tout chez toi en deux jours, le tout gratuitement.
Mais bon, tout ça, c'est juste la question du matériel. Après faut aussi penser qu'une injection, c'est pas simple à faire contrairement à ce que l'on croit, ça demande beaucoup de dextérité et d'expérience, il y a un énorme risque d'en mettre à côté et chopper un bel abcès ou infection qui peut t'envoyer à l'hosto. Y a aussi le risque de faire son truc pas assez proprement et s'envoyer une poussière (en gros c'est comme une giga grippe express ultra douloureuse) qui peut t'envoyer, là encore, soit à l'hosto, soit au cimetière dans les pires cas.
Donc voilà je sais pas quelle image tu as de l'intraveineuse, mais ça comporte beaucoup d'aspects auxquels tu n'as probablement pas pensé. Il y aussi toute une dépendance (très forte) au seul geste d'injecter qui peut rester même après avoir arrêté la came (c'est mon cas).
Perso je pense que la meilleure chose à faire, là comme ça, c'est d'aller dans un CSAPA et de demander un traitement de substitution (sub ou métha) car apparemment tu es en chien. Ca te permettra également de parler à des professionnels de tes envies de came et de ton historique de dépendance opiacée, sans être jugé pour autant. Sinon il reste l'option codéine, qui est en vente libre et que tu peux donc acheter en pharmacie (Néocodion par exemple) et qui peut te permettre d'atténuer les symptômes de manque dont tu souffres actuellement, pour te donner le temps de réfléchir à ton envie d'héro, et ainsi éviter toute précipitation qui pourrait mener à un accident ou une tragédie.
Bonne soirée à toi
Y a pas mal de toxicos en bas de chez moi : le distribox est pas loin, y a des boîtes de Subu, de Néo partout par terre... je me dis qu'il serait pas impossible de trouver un plan. Mais oui, j'ai peur de me faire casser la gueule, de me faire pécho (évidemment), et qu'on me vende de la merde... ceci étant, je préfère de la came coupé à 90 % que me taper ce Padéryl à la con.
J'ai pas tant de symptômes de manque que ça - enfin je crois pas. Bon, je suis toujours sous influence : alcool, benzos, shit, et puis la codé... ça joue sans doute. Mais j'ai pas non plus une énorme tolérance aux opiacés. Je me fais une boîte de Padéryl et c'est tout, cà d 300mg de Codé si je ne me trompe pas. En Sken et en Oxy, j'en prenais pas tant que ça. 100mg de Sken par voie orale je crois, toutes les 4 heures ou 12h si c'est en LP ou non. J'ai de l'anxiété quand je ne suis pas sous influence, mais si elle est due à un sevrage, je ne sais pas si c'est celui-ci... J'ai lu qu'il était plus dur d'en trouver dans la rue d'ailleurs, du sken (ou de l'oxy ou moscontin), et que c'était plus cher. Pour l'IV, c'est encore plus compliqué - mais vu ma tolérance pas non plus extraordinaire de toute façon... si c'est de l'héro, une trace me suffira.
Demander du Subu ou Métha j'ose pas du tout... on risque pas, premièrement de ne plus me prescrire d'opiacés parce que j'en abuse ? Si ma généraliste apprend qu'en plus d'avoir un passif d'addiction aux benzos, d'avoir un "petit problème avec l'alcool", j'abuse des médocs qu'on m'a prescrit, elle va plus me faire confiance...
Ensuite : je ne pense pas avoir besoin de combler le manque physique, je ne pense pas en avoir un (ou pas significatif). Mais il y a un clair manque psychologique. Et j'aimerais ressentir les effets des opiacés. Je n'en ai jamais pris respectivement, mais je suppose que subu et métha, c'est pas du tout le même effet que de l'héro, même pas terrible... ?
Merci de me répondre.
Au fait, parce que je n'arrive pas à répondre à mes MP Leaf : en gros, j'aime les opiacés (et tous les autres dépresseurs du CNS) pour des raisons assez simples : d'abord, pour certaines passions, en particulier et surtout la musique et la littérature ; ensuite, parce que je souffre physiquement ; enfin, parce que je souffre d'autisme Asperger, et ai énormément de symptômes d'anxiété, de dépression, d'angoisse qui me crèvent. Et je l'avoue, quand je ne peux me satisfaire - ou suis dans l'impossibilité - de travailler intellectuellement, et voir des gens, j'ai besoin de certaines de ces prothèses...
Je voudrais essayer la came parce que le Sken, même uniquement par voie orale, me soulage comme rien ne m'avait soulagé, je me retrouve in utero à nouveau... je n'en avais pas absolument besoin à ce moment-là , j'ai pu en abuser facilement. Comme l'Oxy ensuite. Mais du coup, à l'heure actuelle, je n'ai plus rien.
Dernière modification par SheepskinTearaway (18 mai 2015 à 19:47)
Hors ligne
Faut voir ton héro . Perso j'ai bien plus keafé des prises de sub que des prises de rabla ou de sken pareil pour la métha même si j'en ai pas prit énormément . Je trouve que sans tolérance vaut mieux un cachet de 8mg de sub ( sans tolérance ta de quoi être def pendant une semaine ) que un meug de marron qui fait rien, ou pas grand chose .
Ça dépend ou t'habites tu peux trouver de l'opium en général 20e le g et tu le gardes un bon moment quand même si il est bon tu peux le garder une semaine facile en te faisant vraiment bien plaisir tout les jours , je cherche pas à inciter à quoi que soit mais juste je trouve que c'est mieux pour test les opis de chopper du bon opium que d'aller se shooter de la came pécho à un inconnu dans la rue . Après si tu peux soigner ton angoisse d'une autre manière c'est cool aussi !
Hors ligne
Hors ligne
SheepskinTearaway a écrit
Y a pas mal de toxicos en bas de chez moi : le distribox est pas loin, y a des boîtes de Subu, de Néo partout par terre... je me dis qu'il serait pas impossible de trouver un plan. Mais oui, j'ai peur de me faire casser la gueule, de me faire pécho (évidemment), et qu'on me vende de la merde...
Si tu n'es pas habitué au "milieu tox" et à ses plans foireux, il y a également de gros risques qu'en allant demander un plan aux camés près de chez toi, tu te fasses tout simplement rouler & que tu revoies jamais ta thune... Faut pas croire, y a pas d'honneur dans le milieu de la came, les mecs qui cherchent des plans H sont une source de revenu pour certains tox "de rue", j'en ai connu plusieurs ha... Quand t'es dehors, en iench sévère, t'as pas une thune, et qu'un mec à l'air "novice" (qui plus est pas accro) vient te voir pour l'aider à pécho, tu penses direct à comment réussir à lui niquer sa thune subtilement & la garder pour toi...
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par SheepskinTearaway (18 mai 2015 à 23:52)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par SheepskinTearaway (19 mai 2015 à 00:42)
Hors ligne
pierre a écrit
Petite précision mais j'en ai un peu marre des remarques "vaut mieux aller dans un caarud que d'aller a Safe parce que la rdr ne se fait pas par courrier".... Je trouve ce mode de raisonnement has Been :
C'est bien mal connaître le boulot de Safe ou les opératrices passent des heures à discuter de rdr au téléphone !
Plus je vais dans les caarud et plus je m'aperçoit qu'il ne savent plus parler rdr et conseiller par exemple sur le type de matériel à prendre. Ce qui pour moi est une honte, et c'est détourner l'argent public... Fin de la parenthèse...
désolé de réouvrir brièvement cette parenthèse Pierre, mais quand même, avoir un contact physique de temps en temps c'est quand même important ! là on parle, quand même, d'une primo-injection. par téléphone c'est beaucoup moins pratique de conseiller là dessus.. non ?
pour ce qui est des travailleurs sociaux en caarud, c'est comme partout y'en a des bons, y'en a des cons, comme sûrement sur safe ou n'importe quel autre service !
et pour la personne qui plussoie le post euh... depuis quand conseiller d'allez en caarud c'est AFFLIGEANT ? c'est un peu de l'abus de dire cela !
rien de méchant dans ce post bien entendu fin de ma parenthèse !
Dernière modification par emi (19 mai 2015 à 01:27)
Hors ligne
SheepskinTearaway a écrit
Merci Amanarth... est-ce que penses comme qu'au CASPAP (j'arrive jamais à retenir l'acronyme), ils accepteront pour la méth, sachant que je suis pas non plus hyper avancé dans la dépendance aux opiacés ?
C'est un centre seulement pour les camés ou aussi alcooliques etc. ?
J'hésite à aller voir un addictologue, car je ne vois pas comment je pourrais vivre sans drogue. Mais si je peux avoir du Subu ou de la méth... peut-être mieux que d'aller chercher de la came dans la rue oui. Quitte à se droguer...
CSAPA, Centre de Soin, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie !
Pour ce qui est "d'accepter" ou pas la méthadone, en général le premier rendez-vous est un entretien socio éducatif voir ou tu en es dans tes consommations, et où tu veux aller. S'ensuit des tests urinaires.
La plupart des CSAPA accueillent des personnes en difficulté avec toute sortes de produits psychoactifs (pas seulement opiacés je veux dire), alcool, de plus en plus les joueurs pathologiques (dépendance au jeu, avec ou sans argent) et certains les personnes a dépendance sans produits (sexe, travail...)
la méthadone ne peut être prescrite qu'en CSAPA, il faut minimum 1 an de suivi pour faire un relai avec ton médecin traitant. un addictologue classique ne pourra prescrire que du sub. (corrigez moi si je me trompe)
a+
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par majama (19 mai 2015 à 19:52)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Blanche vs marron - Commander de la blanche sur deep web , bonne ou mauvaise idée ?
|
14 | |
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois avec l'héroïne
|
21 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois héro
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |