1
Bonjour à tous, je vais vous présenter mon trip tel que je l'ai vécu en essayant d'être le plus fidèle possible.
Avant-hier, j'achète mon premier gramme de MD chez un mec probablement très fiable de ce que je sais de lui, qui est un peu mon pote et qui vend de tout, de bonne qualité, mais c'est rare car il trouve ça trop risquer de vendre en dessous de 50g de coke/speed/md etc... même les trips il ne veut pas en sortir un comme ça, en gros pour avoir mon G de MD j'ai du attendre qu'il sorte son matos pour le vendre en gros à des teuffeurs. Selon lui (franchement j'ai longuement parler/bu des verres avec lui et je le crois) il ne consomme pas et toute sa marchandise vient directement d'hollande, là dessus son but c'est que les gens kiff à mort et reviennent cash le voir, de ce fait il met directement la marchandise prise en hollande dans un frigo enroulé de papier pour les odeurs et on en parle plus. En gros il est selon mon intuition fortement possible que le mec chez qui je l'ai capter ne l'ai vraiment pas du tout coupé depuis la hollande.
Je rentre, et comme je n'ai pas de balance, je décide de séparer au mieux le gramme en 10 paras de 0,1.
La MD était en cristaux, dont le plus gros faisait bien 0,6g et était marron/orange foncé, sinon les cristaux allaient du jaune crème/blanc au jaune-orange clair->foncé/marron.
Ma copine tape avec moi, nous décidons de taper le soir même, nous n'avons rien pris depuis au moins 2 mois. Tous les deux seuls dans l'appart, avec une source de bon son.
Alors je m'étais renseigné sur la molécule, mais j'avoue que je ne l'avais pas autant fait que les autres fois pour d'autres substances, notamment le DXM par exemple.
Mes expériences en drogues se résument à : cannabis en masse pendant des années, DXM 5X, psylos 1x (j'en bave encore) et de la C qui m'a vite souler à cause des paranos et des effets trop courts (sniff) je rajoute que je recherche intensément du LSD sans réussir à mettre la main dessus, cette substance étant celle qui m'intéresse le plus pour le moment.
-Alors 19h40 on se prend chacun un para d'environ 0,1 ; sachant qu'à vu d'oeil je dirais que celui de ma copine comporte 0,08 et le mien 0,12. (j'ai pris le plus gros et lui ai donné le plus petit car j'avais peur qu'elle ai trop d'effet et ... j'ai pris le plus gros quoi ^^)
Attente des effets devant une vidéo, puis je ressens la montée assez vite en une vingtaine de minutes, une nausée légère apparaît pour disparaître quelques minutes plus tard. (d'autres nausées légères après chaque prise)
La montée se passe super bien, et je ressens en moi une euphorie très agréable ainsi qu'une envie prononcée de parler, notamment des choses que j'aurais eu la simple flemme de détailler en temps normal.
Ma copine, elle, monte vraiment à mort, elle a des nausées assez impressionnante, accompagnées d'état de grande confusion, mais vu qu'elle est à jeun elle ne vomit pas vraiment, elle fait juste le bruit du vomissement et crache par terre les chewing-gums que je met dans sa bouche (ayant lu que c'était bien) ahah.
Alors je me retrouve très vite avec pleins d'effets mais un peu angoissé pour elle (je l'aime beaucoup et c'est réciproque) et j'analyse que durant sa montée elle a des petites absences, les yeux se révulsent un peu vers l'arrière etc, moi je cherche de l'eau etc et je m'occupe d'elle au mieux, c'est à dire que je lui met de petites gifles sur le visages et d'une voix rassurante mais forte, je lui dis des trucs du genre "Heeey chérie, tu te souviens comment tu t'appelles ? J'ai combien de doigts là mon coeur ? Comment il s'appelle ton amoureux ?" je remarque qu'elle répond au ralenti voire des fois pas du tout et je me dis "ouah hardcore quand même la montée de MD sur certains" , puis comme prévu, ça finit par se stabiliser et elle commence à tripper.
C'était très amusant, ma copine est d'un naturel timide et réservé, et cette MD lui a vraiment fait péter un plomb comme on peut le voir dans les autres trips report, elle me trouvait trop mignon de m'occuper d'elle comme ça, et un moment elle respirait fort d'un coup juste après la montée elle s'est mise à littéralement pleurer d'émotion, elle me regardait avec tout l'amour du monde en pleurant "je t'aaaaime, je t'aaaaaime, je t'aaaaaaaaaime" et les larmes coulaient coulaient genre 1 larme par seconde (ce pendant une minute, à la fin vraiment elle hurlait JE T'AAAAAAAIME -->j'avais un peu peur des voisins vu l'intensité ahah). Je me suis dit la drogue, c'est cool parce que en fonction de ce qu'on pense les effets changent direct, alors j'ai mis un son de DUB (je suis surtout fan de musique classique) car je sais qu'elle l'adore et je l'ai fais danser, puis j'ai balancer Pink Floyd dans la pièce tout en la faisant danser, j'étais genre le bon sitter qui met trop l'autre en confiance etc et elle était vraiment perché à mort, c'était génial.
Personnellement je pense avoir compris beaucoup de choses concernant les drogues sans penser trop me tromper, je vais détailler :
Je réfléchis naturellement beaucoup, je suis hyperactif et je me sens être très emphatique de base, j'ai clairement senti une montée et des effets, mais je pense que mon état n'était pas aussi puissant que celui de ma copine, car parler comme un porc en se perdant dans les détails, me mettre à la place des autres toussa, je pense que je connais déjà bien de base donc les effets ont eu du mal à me surprendre VRAIMENT INTENSEMENT, malgré une détente physique et mentale extrêmement agréable, un bien être certain etc...
Avec ma copine complètement perché qui me disait des trucs du genre "maintenant je comprends trop les malades, maintenant je te comprends trop etc etc... T'as trop raison d'être en marge comme ça de ce monde de fou, la drogue c'est trop bien mais faut pas en abuser, imagine les gens qui passent à côté de ça toute leur vie ce qu'ils loupent... C'est toi qui est dans le vrai je t'aime trop, je t'aime trop putain c'est abusé, merci infiniment de m'avoir fait découvrir ça et les champis, t'as changé ma vie etc.." Je sentais qu'on réfléchissait différemment, que nous n'étions plus limités à notre "réalité" lucide telle que nous la voyons avec nos préjugés etc... nous remettions tout en question, et la simple altération de conscience y est pour quelque chose à mes yeux.
Je comprenais à quel point il fallait prendre la MD avec quelqu'un qu'on aimait profondément (j'adore sous drogues beaucoup mieux comprendre les trips-reports, conseils des gens que j'arrive beaucoup mieux à m'approprier connaissant les sensations qu'ils ressentent) du coup je comprenais comment certaines personnes pouvaient "ne pas avoir ressenti trop d'effets" avec 0,9g de MD à part la musique ou quoi, car dans un état d'esprit . . . tout autre. Donc je parlais un peu de ça avec ma copine mais j'ai vu que ça la faisait grave bader comme sujet de conversation car je ressentais vraiment qu'elle ne comprenait trop pas (vraiment comme moi quand je suis lucide) comment des gens pouvaient se mettre des 1g de cette substance dans le sang pour être avec un ou des inconnus et ça la faisait grave bader rien que de s'imaginer faire ça elle trouvait ça carrément trop glauque car j'avais la sensation qu'elle elle pouvait tout comme moi quand je suis net, vivre/ressentir ce genre d'histoire en se les interprétant à fond, en badant durement, vraiment de l'empathie pure quoi, quand je lui racontait, elle avait du mal à parler car complètement perchée, elle me disait "ouaaaaaaaaah je pourrais trooooooop paaaas faire çaaaaa!!! mais comment ils font ? comment ils font pour faire ça ?? y a quoi dans leur tête" avec des sales moues dégouté.
Et là je suis heureux car elle a comprit un truc que je lui ai dis, je lui ai dit que vraiment souvent j'étais triste et deg de ce monde quand je suis renfermé sur moi-même et qu'elle le ressent, à cause de tout ça et de toutes les saloperies en tout genre qui se passaient partout dans le monde, que ça fait parti des trucs qui font que je ne suis jamais tranquille quand je suis seul avec moi-même, que je me sens impuissant de savoir pertinemment que je ne peux rien changer à tout ça et que je ferais mieux de penser à autre chose et de laisser les gens dans leur merde mais que je n'y arrive pas donc je prend leur malheur directement en plein coeur, que j'aurais vraiment aimé qu'on me donne les commandes de ce monde pour que je puisse vraiment le changer significativement, que des mecs s'occuperaient pour moi de l'économie et de ces merdes là qui font tourner le monde et que de mon côté, j'apprendrais au Hommes comment se comporter, j'avais vraiment l'impression de tout prendre pour moi et que j'en pouvais plus (ce sentiment était encore plus exacerbé sous MD et d'habitude je ne dis jamais les choses comme je lui ai dit ce soir là (j'aimerai m'occuper du monde etc) car je sais qu'on va me prendre pour un con/fou si je dis des trucs comme ça alors je préfère me la fermer, même au sein de mon couuple)).
Je sens vraiment que cette prise de MD a contribué à une élévation au sein de notre couple, et je n'ai pas l'impression d'avoir particulièrement mieux comprise/connue ma copine par rapport à lorsque je suis net, mais je pense que je la connais déjà TRES bien, en revanche je ressens que de son côté elle m'a vraiment beaucoup mieux comprit et que de ce fait elle m'accepte mieux tout entier, elle se sent beaucoup plus en "phase" avec mes pensées, ce soir là , elle n'entendait pas seulement les mots que je lui disait, elle les ressentais au sens propre avec son coeur, et je n'ai jamais de ma vie eu l'impression d'être autant compris par quelqu'un, jamais.
Après je voyais que je pouvais l'amener où je voulais dans le trip et que ces sujets de conversation me faisaient particulièrement bader aussi, j'ai donc cash changé de sujet en mode trop happy et la magie de la drogue... en 5s on était tout happy on pensait à autre chose, j'ai donc aussi compris à quel point l'univers de ce genre de drogues était infini, les effets ne dépendant quasiment que de ce qu'on PENSE sur le moment.
La mémoire à court terme commence à s'altérer gentiment.
Je sentais vraiment un sale amour de ma copine, envers moi, elle trouvait merveilleux de ma part que je m'occupe d'elle comme ça, mais me disant "t'occupes pas de moi, profite de TON trip, je vais bien je te jure t'inquiète" et je lui répondais quelque chose comme "Mais je ne pourrais jamais aller contr ce que je pense et qui arrive dans ma tête, et si je ressens la moindre inquiétude pour toi, quand je m'inquiète pour toi je suis obligé de m'occuper de toi parce que je t'aime plus que tout au monde et qu'il n'y a alors plus rien d'autre dans ma tête, et que je ne me pardonnerais JAMAIS s'il t'arrivais quelque chose à cause d'une pauvre drogue à la con qui te met des effets pendant 3h, je lui disait que même complètement perché, si je sentais le moindre truc qui n'allait pas, mon instinct passerait toujours au dessus de la défonce pour la sauver et jamais je ne l'abandonnerait, que je saurais être lucide pour la sauver s'il le fallait, et que je pouvais bien crever moi à cause de la MD c'était bien moins grave pour ma conscience que si, elle, mourait." Alors avec ce genre de phrases qui sortaient très vite de ma bouche, elle se mettait à pleurer copieusement d'amour et je devais vite la lever et la faire danser avec de gros gros smilles pour que 15 secondes après elle rigole et savoure copieusement l'instant avec quelques résidus de larmes visibles ça et là sur son doux visage.
Je lui disait à quel point je l'aimais, et elle me disait vraiment qu'elle avait ce soir l'impression de m'avoir vraiment compris, elle me disait plusieurs "j'ai trop de trucs à te dire" et elle me disait que j'étais vraiment dans le vrai dans cette société, que je devais enculer tous les gens qui me regardaient de travers me trouvant parfois bizarre, elle me disait "tous ces gens tu vois, laisse les là , vis dans ton putain de monde, si les gens te regardent de travers ne t'attarde pas là dessus, laisse les là , continue dans ton monde de dingue" elle me disait qu'elle me remerciait de tout ce que je lui ai fait découvrir en 3 ans, des drogues et tout, elle disait "mais comment ils font les gens pour ne pas aimer ça, pour diaboliser ça comme ça" je lui répondais que c'était le système qui faisait ça (en détaillant/argumentant beaucoup plus, bien sur, à l'oral mais là j'ai grosse flemme) et grâce à l'empathie elle me comprenait à mort, elle me disait que j'avais tellement raison de ne rien laisser me pervertir l'esprit, de toujours critiquer et analyser les choses par moi-même sans passer par un tiers, qu'elle ne connaissait que moi qui faisait ça et que les autres sont tous embarqué dans un système qui leur apprend à vivre comme le système le souhaite, que ces gens ne remettent jamais rien en question pour voir, tester par eux-mêmes et qu'elle était vraiment profondément heureuse de m'avoir comme copain, que je lui avait vraiment ouvert les yeux sur trop de trucs, qu'elle comprenait enfin... qu'elle m'aimerait pour toujours, que c'était sur. . . Elle comprenait pourquoi j'étais autant attiré par la drogue, et elle ma dit quelque chose qui ma fait plaisir aussi, qu'elle se sentait devenir de plus en plus intelligente/ouverte d'esprit depuis qu'elle me connaissait et que je lui ouvrait vraiment de nouvelles perceptions dans la vie.
J'ai adorer ce moment car ce qu'elle me disait me faisait vraiment très chaud au coeur (j'étais vraiment pas loin de plus pouvoir me retenir et chialer à mort) et j'ai vraiment eu l'impression d'être réellement compris pour ce que je suis pour la première fois que je suis née, de plus, j'écoutais tout ce qu'elle me disait car comme elle est d'un naturel très timide et réservé, et que moi je parle beaucoup, j'étais vraiment heureux de la voir parler, de la voir enchainer les phrases, que dès que je commençais une phrase elle me disait "MAIS ATTENDS J'AI TROP DE TRUCS A DIRE, j'ai compris trop de trucs, attends j'ai trop de trucs à dire" etc... Souvent elle disait pendant 1mn entière "OUAAAAAAH mais j'ai trop de trucs à te dire, j'ai compris trop de trucs"
Là dessus je roule et fume un jog, il passait tellement bien, c'était mon premier depuis 3 semaines et il était si bon et si doux... je sentais rien dans la gorge, je me sentais euphorique et heureux. Putain j'aime cette sensation. Je la voyais serrer la mâchoire, ce que j'arrivais à ne pas faire, je lui dis plusieurs fois mais elle s'en foutait... elle voulait pas que je lui fasse peur avec ça (des fois j'étais assez genre TA MACHOIRE AAAAH" j'avais des coups de flippe) du coup je l'ai laissé tranquille avec ça et depuis elle a des courbatures dans la mâchoire.
Là on comprend pas ce qui nous arrive, les effets baissent et on capte que ça fait genre presque 4h qu'on a gobé (O.O)
Là on peut pas résister, je vais commencer à redroop et elle aussi, sauf que moi je vais pas mal redroop ce qui va me conduire au meilleur trip de ma vie ainsi que les gros bads qui l'accompagnent.
Je reprends un 0,1 et elle prendras deux fois 0,05, je roule un jog, il est un peu plus de 23h, après ça la notion du temps c'est fini, j'ai redrooper le reste entre 00h30 et 3h30 je dirais à vu d'oeil et je lui ai interdit de redrooper plus car je n'aimais pas le fait qu'elle ait des montées de plus en plus longues/confuse pour des effets plus minimes après, de plus on parlait plus du tout autant car on était KO à force. Elle m'en remercia le lendemain me disant que c'était tout pile le moment pour elle d'arrêter mais que sans moi elle allait vraiment encore en bouffer. En mode craving quoi.
20 mn après c'est parti pour une remontée (je précise que ma copine avait des putains de nausées de ouf et elle pouvait même pas mettre un chewing gum dans la bouche pendant la montée, ainsi que les mâchoires ultra serrées et des tics amusants genre tirer la langue, mais moi je ne ressens que faiblement la nausée et je la contrôle sans problème, idem pour les ressentis que j'ai dans la mâchoire, j'arrive à les contrôler).
45 mn environ après cette remontée, je redroop 0,05, j'attends un peu, je sens que ça se diffuse, je kiff, je reprends 0,05. Je suis à 0,3 ingéré.
Pour elle 0,2 (elle s'arrêtera là , deux fois 0,05 après avec des montées assez hard de confusion et de nausées, mais des putains d'effets après en revanche trop court à mon goût (je la vois avoir 50mn max d'effets abusé après la montée puis méga fatigue)
Moi je sens que je commence à partir SALEMENT loin avec le 0,3 et le canna, je sens que je commence à avoir des hallus et à réfléchir ULTRA différemment, et j'ai VRAIMENT TROP kiffer ça.
Il est important pour la suite de comprendre que je suis un mec ultra parano surtout en ce qui concerne le coeur, j'ai tout le temps l'impression factice que je vais crever sous drogues etc même avec du canna, et je ne prends plus de coke (que j'ai à peine tester avec 1G en tout) car sur la fin mes effets se résumaient à psychoter pendant 1h avec la main sur le coeur et à analyser toutes les veines de mon corps à cause de ce que j'ai lu récemment que les drogues engendraient, LA VASOCONSTRICTION, oui avant de connaitre ce mot tout allait bien, depuis j'ai vraiment l'impression que mes veines vont se serrer au point de plus recevoir de sang et de me nécroser l'intérieur.
En gros pour la coke j'ai commencer à bader en lisant tous les dangers possible et imaginable sur internet, ce que j'avais MOINS fait pour la MD.
C'est bête, mais pour la MD j'ai lu "4 morts en France par an avec probablement aucune mort associée à la MD seul, toujours soit une méga mauvaise tolérance au prod, soit une association avec alcool etc...) je me suis donc dit pas de problème tu vas pas crever (car ce qui me fait vraiment peur c'est de me faire foudroyer par un produit pendant que j'ai les effets, genre tout simplement coeur qui explose ou qui lâche ce genre de trucs) et je n'arrive pas à me renseigner sur la solidité du corps humain car non satisfait des réponses qu'on me donne genre "Bah non il est pas solide tu te fais écraser par un bulldozer t'es mort" ou encore "Bah comparé à l'insecte on est faible et pas solide etc" ou encore "Bah on est faible car on peut crever d'une maladie" etc... ce que je trouve "à côté de la plaque" des réponses que j'attends.. Je n'arrive pas assez bien du tout à mon goût à me raisonner sur ces peurs.
Je continue donc, j'ai dans le sang un 0,3 de MD gobé sur 4-5h et je lance cette vidéo magique de kaléidoscopes sur youtube
en 1080p.
Putain là je pars violent dans la vidéo, je voyais tout tellement bien, je voyais ce puit vraiment du kaléidoscope, et bon dieu, je partais vraiment salement loin dans ma tête, et j'adorais ça à mort, je me disais vraiment "Putain tout est de la merde à côté des hallucinogènes en fait, osef du reste, ça me crevait les yeux"
Je parlais avec ma meuf, et l'emmenais tellement loin dans les discussions -Là vous pourrez être tenté de penser "ouais il part pas loin il est perché" mais j'avais clairement la sensation d'être plus intélligent avec les effets hallucinogènes, je prenais des analyses avec beaucoup plus de facteurs qui rentraient systématiquement en jeu en même temps, etc etc, ainsi que des thèmes de discussions poussés (inconscient, rêve, société, manière de réfléchir, perceptions etc etc)-
Je précise tout de suite TRES IMPORTANT, la mémoire à court terme était BRISEE, ça me faisait vraiment délirer à mort (et ça faisait peur à ma copine que je rassurais car en aucun cas ça me faisait peur) (car ça va tant que c'est pas mon coeur ahah)) mais elle non plus elle avait plus de mémoire à court terme, je parlais parlais parlais elle était vidée elle mais elle m'écoutait avidement. Et d'un coup je faisais "putain j'ai dis quoi dans ma derniers phrase" ?
"Oh putain bébé c'est grave... j'en sais rien du tout alors que j'écoutais à mort"
"Mais what, on parlait de quoi ces 5 dernières minutes"
Ahah mais je la rassurait, et avec des gros efforts de volonté et de cheminements logiques j'arrivais plus ou moins toujours à retrouver le fil de ma pensée, mais des fois c'était assez chaud parce que je suis vraiment du genre à passer du coq à l'âne en me perdant sans cesse dans les détails, donc même si on se souvenait de mon avant-dernière phrase ça nous aidait carrément peu à retrouver LA dernière phrase sur laquelle j'avais encore pleins de trucs à dire et sur laquelle je devais encore dérivé etc, etc...
Donc j'étais complètement perché/trippé mais je la rassurait à mort encore, j'étais franchement pas mal conscient de mon cas mais les hallus devenaient assez hardcore car j'étais tellement confus que je me disais pas cash "ah c'est une hallu".
Là on commence à se marrer plus sérieusement, car je redroop 0,05 pour être à 0,35 ingéré.
Je sens le produit qui se diffuse et je pars en latte devant les kaléidoscopes, là dessus je pars tellement loin dans ma tête et j'hallucine sérieusement en croyant voir par exemple des simpsons sur des classeurs alors que c'était juste des cercles ce genre de trucs.
C'est tellement abusé car là j'ai pas du tout raconté ce qui m'a vraiment marqué, car les gens, j'ai VRAIMENT trippé avec mon inconscient!!!!!
Alors déjà je redroop encore 0,05 donc ça nous fait 0,4g ingéré.
Depuis 0,3 j'ai découvert un sale truc, en gros j'étais tellement déchiré que j'arrivais à m'endormir en moins de 10s et c'était merveilleux, je m'explique. D'un coup je me pose assis avec un coussin derrière moi et je pose ma tête contre le mur, adossé au coussin/mur, je sentais que j'avais un contrôle total sur mon corps, que je pouvais m'endormir en moins de 10s (alors que d'habitude je galère comme une bête à m'endormir) et vraiment je visualisait qu'il y avait:
-L'état yeux ouverts, paupières ouvertes.
-L'état paupière fermées mais yeux ouverts dans les paupières fermées
-L'état go dodo.
Franchement rien qu'en écrivant ça je me pends tellement j'ai envie de bouffer d'un coup les 0,3g qu'il me reste.
Quand je fermais les yeux j'essayais d'avoir des visus mais j'avais franchement quasi rien à part des résidus de kaléidoscopes assez bien fait, mais franchement rien à voir avec de VRAIS IMAGES DETAILLEES, et je sentais que quand je me mettais "en mode dodo" je devais fermer les paupières, puis poser lourdement mes yeux vers le bas des paupières (enfin c'est pas vraiment le bas, sous MD j'avais l'impression que c'était un mix entre en bas des paupières, et retourné complètement derrière les paupières, trop bizarre à dire je ne trouve pas les bons mots pour l'expliquer mais n'importe qui peut essayer de le faire et comprendre en cash ce que je raconte, en faisant ça je me sentais instantanément m'endormir (ultra consciemment) je mettais ma conscience en pause en mode dodo, dans un coin de mon esprit, là ou j'avais posé mes yeux vers le bas, lourd, difficile à décrire.
Et là , j'attends 10-15 secondes, et je dis salut à mon inconscient les gens, et là je me suis tapé des visus de porc, je sentais vraiment que mon inconscient était aussi en train de tripé à mort et que ça aurait été une insulte que je ne tripe pas consciemment avec lui. J'ai redécouvert la supériorité intellectuelle/créative/perceptive de l'inconscient.
Je trip comme un fou les yeux fermés en dormant en gros, et j'ai des visus de malade avec "l'état somnolence" on va dire, très très coloré (plus que la vraie vie), très détaillé, par exemple j'arrivais à voir DISTINCTEMENT quatre personne EN MËME temps que je ne connaissais pas, aussi fidèlement que si je regarde une photo, ultra détaillé comme le serait de vraies photos. Après c'était des couleurs cartoons avec des arbres tout vert flashi et de la terre toute brune/orange, après c'était noir et blanc en mode gameboy color avec les mêmes graphismes etc etc.
Franchement y en a eu 1000 autres mais je m'en souviens plus trop car la mémoire à court terme était vraiment souillée et j'étais vraiment défoncé à mort.
Genre 3 mn après je me disais "aller je remonte" et j'ouvrais juste les yeux et je pétais des câbles d'exultation à raconter tout ça à ma copine qui ne comprenait pas grand chose de ce que je lui disait (assez abstrait pour quelqu'un qui ne l'a jamais vécu et mémoire à court terme détruite). Je disais "JE TRIP AVEC MON INCONSCIENT IL EST COMPLETEMENT DECHIRER C'EST TROP BIEN" après je regarde les kaléidoscopes 2mn et d'un coup je disais genre "Je reviens mon coeur je vais juste au niveau supérieur de conscience" "Je reviens mon coeur je vais juste trippé avec mon inconscient" je me posais 10s à "mettre mes yeux en bas des paupières de manière lourde, et BIM. Je sentais que mon corps était KO mais pas mon esprit, qu'avec un simple "jeu" du corps j'arrivais à l'endormir si facilement, que ça passait par les yeux...
J'étais tellement en kiff, tellement bien dans ma tête et dans ma peau, j'ai tellement adorer ce trip qui ma à la fois foutu à l'ouest tout en restant ultra conscient, avec juste la mémoire à court terme méga brisée, que j'ai décider de prendre le para 0,1 de trop et de fumer LE GROS PILLON de trop.
Je mange le para, je fume un gros lourd, et là vraiment les effets étaient trop puissant, à la hauteur de ce que je cherche dans une drogue quand j'ai peur que les drogues soient finalement pas si puissantes que ça, j'avais des putains d'hallus et j'allais régulièrement tripé avec mon inconscient en somnolant, (d'ailleurs je m'étonne de n'avoir rien trouver sur google par la suite en tapant "drogue et somnolence" ou "MD et inconscient, rêve" ou "Hallucinogène somnolence" etc)
Donc les effets commencent à se faire sentir assez violemment et là on arrive à un stade de défonce encore supérieur, car je partais TELLEMENT loin dans mes pensées, que je sentais CLAIREMENT à des moments que c'était mon inconscient qui réfléchissait pour moi, et je me disais cash "OMMMMMMMGGGGG, comme c'est de la balle, je réfléchis comme dans un rêve OMMMG, ma mémoire à court terme est tellement éclatée que je remet tout ce que je vois en question, je suis comme dans un putain de rêve, je réfléchis comme dans un rêve putain!!!!" Mon inconscient est là , il partage la place avec le conscient, oh putain je kiff trop, putain l'inconscient a trop la classe, je le kiff trop, il part trop loin en voyant un truc trop lambda, je partage vraiment le trip avec lui
Je me rendais compte que l'inconscient était ultra plus intelligent que le conscient mais pas du tout à la manière de ce que les humains qualifient d'intelligent, car si j'avais dit à haute voix ce que je pensais pendant ces moments là , avec la mémoire à court terme et les yeux que j'avais, on m'aurait clairement foutu en HP, on m'aurait pris pour un méga fou schizophrène ; mais voilà , je sentais que l'inconscient remettait tout en question d'une manière vraiment hallucinante, que le niveau de l'inconscient était largement supérieur car sa perception des choses en l'absence de mémoire à court terme et donc de contexte, allait vraiment, vraiment très très loin, beaucoup plus que ce que nous remettons en question en étant conscient, c'est même pas comparable tellement on est limité par rapport à l'inconscient qui associe des idées qui n'ont rien à voir entre elles (mais en fait BIEN SUR QUE SI!!) de manière... mais .... PFIOU.... Les mots qu'on a a disposition sont clairement trop faibles, il faut le ressentir, c'est comme rêvé consciemment, en plus je le cernait pas mal, l'inconscient, j'arrivais un peu à voir de quel manière il associait les idées car le conscient était carrément pas mal perché aussi, c'était assez (VRAIMENT) abusé.
Je vais raconter une hallu que j'ai eu en allant assez loin dans la somnolence, je commence à "rêver" on va dire complètement tripé, et je marche dans un champs avec des hautes herbes (là l'inconscient crée tout ce que je serais amené à penser dans cette situation si j'étais CONSCIENT et sans mémoire à court terme)
Bref je me dis "merde je suis en short donc je vais me prendre des tics et je vais crever de la maladie de lyme" ahah donc là comme par hasard (sacré inconscient) je sens un truc sur mon front! stressé j'arrache et je vois deux ailes entre mes doigts. Donc là (ce que je penserai de manière consciente) je me dis, dur je vois bien les ailes mais pas la tête, je n'ai donc pas arraché là tête ça devient dangereux violent là je dois faire gaffe.
Là dessus je m'assois dans l'herbe et je sens donc là ou soit disant j'avais un tic, ça avait la texture d'un bouton d'acné (enfaite, c'en était un dans le ressenti, n'ayant jamais eu la sensation d'avoir une tic, l'inconscient ma mit un bouton d'acné à la place, il est fort en impro) donc là je presse fort mon bouton d'acné et ça me fait un peu mal, et d'un coup je le pète, et là , je vois en gros un pince oreille giclé vers le sol (de mon bouton quoi, il n'y a pas de sang ni rien) et il fuit par terre en rempant. J'en viens à la puissance de l'inconscient.
En mode aucune mémoire à court terme car dans un rêve, j'oublie les ailes, mais je me souviens bien que je n'avais pas tuer l'insecte et que c'était juste "sa tête" ce que je voyais là . Donc là on arrive à l'incompréhension de l'inconscient qui remet tout en question grâce à son intelligence supérieur.
Là en l'espace d'une seconde, avec disons 10% de conscient et 90% d'inconscient , je me dit "OMG... (mais genre cosmiquement vous comprenez) et je me dis "si ce petit mob que je viens de voir fuir est la tête... D'ou vient il ? dans quoi était il caché ? qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue, quel était son corps ? WTF ??" Et là je vous jure sur ma vie que j'ai visualiser en quelques secondes "la vie de ce mob"
En quelques secondes, et sans la moindre peur, je vois apparaître un méga monstre de genre 4mètres de haut très terrifiant, puis je le vois muter pour donner un monstre de 3m de haut, puis je le vois muter pour donner un autre monstre de 2m de haut qui hurlent etc (en mode je vois comme une fresque de l'évolution mais à l'envers, pas du plus petit au plus grand mais du plus grand au plus petit, notez que les monstres en question étaient vraiment vraiment très très laids et affreux, mais ils ne duraient qu'une seconde maximum puis "mutaient" en un autre monstre plus petit) puis je vois un monstre rond de genre 70 cm cube après un défilement comme ça d'environ 5-6 mobs, puis de ce monstre rond qui était sorti du sol, (dans mon rêve/trip c'était la boue du sol qui l'avait crée, il s'est crée rapidement à partir de la boue du sol) puis de cette boule monstrueuse "gicle" le pince oreille qui se barre en fuyant dans les fourrés, comme si c'était lui vraiment le mob depuis le tout début, qu'il était petit et faible depuis le début, et que les apparences de ses différentes formes n'étaient qu'une façade pour protéger cet insecte, qui une fois nue, fuyait pitoyablement à travers buissons pour me laisser dans la victoire totale sur lui.
Dernière modification par Gonzoo (22 septembre 2014 à 18:25)
Dernière modification par Gonzoo (24 septembre 2014 à 07:21)
Dernière modification par Gonzoo (26 septembre 2014 à 08:49)
Dernière modification par kob (04 juin 2015 à 14:34)
1
[ Forum ] 1ere fois MD
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA, ma 1ère fois... et la suivante
|
29 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Prise de mdma pour ma 1ere fois
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10873 personnes ont déja passé ce quizzz ! |