Bonjour à tous,
Je suis en panique totale, je dors quasiment plus.
J'ai repris les
IV de
coke (après 18mois de
sevrage et kks craquages pour des occasions), Et proprement, contrairement à une époque où je faisais n'importe quoi et où ptt j'ai rien eu. En qqs mois j avais récupéré des bras tt neufs.
On est à peine en juin et je suis dans le meme état psychologique et physique qu'après 3, 4 ans de conso quotidienne à des doses de cheval.
Là ma conso est pas énorme, on tape un G à 2 tous les 2-3 jours voire 4ou 5 les bonnes semaines avec meme une semaine ou deux au vert.
D'habitude après avoir tapé ( stt si peu), deux lexos, du
theralene et de l'imovane ça suffit à m'assomer, là je vis à l'envers, je dors plus, mes seuls répits sont quand je tape parce que je suis dans un état général vraiment limite. J avais repris plein de projets, là tout est en plan je ne gère plus rien.
Mon copain lui sniffe ( mr a quitté la shooteuse qqs années après me l'avoir présentée, depuis chacun son stand, et qd elle est bonne il se fait qqs taquets, dc pas en ce moment). Je comprends pas comment il a pu faire marche arrière il me dit qu'au bout de 17 ans ras le bol, plus de veines aux bras, il veut pas s esquinter ailleurs, trop galère. Il n a meme pas de cicatrices. Pourtt je parle d'un ancien guitariste punk, pour dire que dans son entourage y'a le SIDA, bcp de potes morts, et il a vécu une époque ou la
RDR était pas au rendez vous. Il fait 51 ans aujourd'hui. Lui il a l'hépatiteC ( la mienne s est guérie spontanément, my liver is a KILLER:punk2:), et va de pire en pire, il arrive pas à avoir le traitement (trop cher.. allez dire aux cancéreux que la chimio leur est inaccessible a ferait un sensible, nous c'est pas grave on est des demi assurés sociaux parce qu'on est UD à croire. Sa tension est passée à 17.11 il a droit à un trait à vie pr sa tension maintenant. Arrêt maladie sur arrêt maladie, il arrive plus à bosser, heureusement qu'il est fonctionnaire et qu'ils peuvent pas le lourder...
Donc lui il sniffe, donc la comparaison est difficile... mais son état s'est aggravé.
Moi, avec cette
coke du moins j'ai des shtards partout. Jamais vu ça aussi vite, mon copain non plus. J'ai aussi eu le mois dernier une boule près de l'oreille(?) au début un petit pois puis une pièce de 2euros, pommette déformée, moi enfermée. J ai fait de la fièvre des migraines mais c'est pâti. Vous pensez que c est lié à ce que je m'envoie? A chaque point d'injection( même si j ai rien foutu à côté), j'ai des rougeurs au mieux ,des croûtes sinon aux endroits où j'ai un peu loupé ( et de bonne taille), j'ai fait petit abces sur petit abcès, je fais que me renseigner sur la question depuis, mais j'ai du mal à m'auto diagnostiquer. Jusque là ils s'étaient tous barrés à terme, mais là en une séance milieu de semaine derniere, sur une nouvelle autoroute où j ai loupé UN truc, j'ai fait la connerie de reshooter pas loin deux jours plus tard ( je crois qu'il me reste des veines aux bras, mais je pique mal ou laborieusement, surtout qu'entre les abces les endroits tout durs et les croûtes il me reste pas tant de place disponible que ça sur mes bras).
J'ai déjà eu un abcès qui a nécessité une hospitalisation y a 9ans, à mes tous débuts avec la pompe, c devenu une boule tte rouge, au bout de trois jours de douleurs intenses j ai fini aux urgences ds la nuit, opérée le matin même, on m'a extrait une boule de chair de 8cm de diamètre au pli du coude droit, depuis j'ai Tox tatoué sur le bras.
Et je ne veux pas revivre ça, dédain de leur part, ils me donnaient rien contre la douleur(si 1g de doliprane par jour), pas de somnifères, plâtre de l'épaule aux phalanges posé de travers, j'ai du le refaire tte seule, récurage à vif de ma plaie ts les matins. Trois jours après mon passage sur le billard le chirurgien était tjs pas revenu me voir. J'ai signé une décharge je me suis barrée, et j'ai shooté l'autre bras le jour même.
Je veux pas revivre ça je panique au dernier degré. Mon entourage mérite pas ça non plus, c'est mon choix pas le leur, et tt le monde croit que je vais mieux. Meme mon
doc je veux rien lui dire pour pas le décevoir. Il avait l'air tellement content pr moi.
Désolée d'être si longue mais je vois que sur certains posts vous demandez plus de détails... Au moins là vous savez tout. et si je me suis inscrite sur ce forum c est que dans la vraie vie s-je suis plutôt du genre "never explain never complain". Mais j ai besoin de vider mon sac en ce moment, et j'arrive pas à parler à un psy, ou j'ai jms trouvé le bon.
Mon magnifique abcès, il est tout dur, rouge, avec une croute au milieu, quand j'appuie y a du liquide qui sort, jaunâtre, sur le côté. Au début ça sentait rien, depuis tout l'heure ça pue franchement, mais quand j appuie y en a moins qui sort. Mais il fait pas mal, c'est le seul truc qui me rassure parce qu en comparaison de la fois de l'hôpital c'est différent, plus gros(genre entre la balle de golfe et de tennis) mais pus apparent et peau toute dure et Zero douleur sauf si j appuie, après ca fait un peu mal, mais c est gerable et je peux bouger mon bras.
Je sais c'est bizarre mais bien qu'issue d'une longue lignée de toubibs je suis allergique aux structures de soin(ou à ma famille dur à dire). Ma tante est professeur de dermatologie mais je me vois mal lui expliquer ce que j'ai. Déjà qu'elle me grille dès que je fume un
joint et que j ai réussi à faire passer l'autre absces pour une histoire de moisissures dans la moquette... Là ça marchera plus.
Je prie (sans être sure d être croyante) pour que ça se résolve tout seul. J ai pas envie de perdre mon bras non plus, surtout que je suis droitière et que j'ai des concours à passer.
J ai lu le wiki sur les abcès mais ça ne me dit pas s'il faut que je fasse sortir le pus ou que je laisse vivre sa vie.J ai vu des abcès pires sur youtube avec pus noir qui avaient pas nécessité d'hosto. J'ai peut-être une chance...
La
coke c est clair je veux plus en entendre parler ( c ce qu on dit à chaque fois mais là je crois que ca devient une question de survie), je compte pas aggraver le truc.
Je pense que c'est vraiment coupé à de la merde et que c'est criminel. Je suis longue à la détente, je réalise seulement maintenant qu'y a un problème, parce que connement je croyais que si tout se dissolvait c est que c'était bon.
J'envisage d aller visiter un
caarud pour la premiere fois. Je me doute bien que c est ce qu'il y a de mieux à faire, mais avec mon "allergie" je suis capable de tourner autour pdt deux heures sans y rentrer.
Idéalement, j'aimerais qu on me rassure qu'on me dise que si ça me fait pas mal j'ai pas besoin d'aller à l'hosto.
Mon copain m'a promis que ça ira mais je le soupçonne de vouloir me destresser à tt prix.
Je sais bien que j eme suis pas sur un forum médical, mais y aurait pas des témoignages d'abcès dégueu guéris tout seul?
Merci de m'avoir lue j en mène vraiment pas large.
.