1
Dernière modification par wastedreamor2 (16 juin 2015 à 08:45)
Dernière modification par wastedreamor2 (16 juin 2015 à 09:44)
Tout d'abord bonjour :)
Wastedreammor2 oui tu dit une connerie c'est pas la prise d'un opiacé après du sub qui fait une crise de manque mais une prise de sub après un opiacé nuance.
Majama si sa peut te rassuré tu sentira rien tan que tu n'a pas d'infection .
Moi je me suis fait arraché 2 dent et soigné 7 carie dernièrement. Les carie font vachement mal avec la fraise mais quand ils arache ils anesthésie bien tu n'aura pas mal .
Moi sur la dernière dent j'avais une infection a la racine le dentiste à pas pu le voir sur la radio et moi je pensé pas que cette petite douleur pouvais en être une alor j'ai dit que j'avais pas mal (je ne mâchai plus sur cette dent) eh bah j'en est chié jais pissé le sang et malgré l'anesthésie j'ai eu mal comme jamais dans ma vie .
Alor juste un conseil si tu à mal à une dent quand tu mâche dessu n'oublie pas de le précisé. Moi je suis arrivé comme une fleur je m'était déjà fait arraché l'autre dent je me suis dit sa passe les doigts dans le nez !
Erf....
Pour les TSO ma dentiste ma dit que sa changé rien pour l'opération du moins .
Voilà sérieux faite gaffe à vos dents jais 21 ans et j'en est fait les frais... Amphétamines etc ... Bref .
Édit :
Moi aussi j'ai arraché des bout de dent qui sortait de mes gencives après opération (5 en tout c'est beaucoup) si tu en as 2 ou 3 c'est rien c'est normal ton corps rejete les bout qui son resté ne dit pas que tu as une dentiste de merde moi j'en est eu bien plus que la moyenne car mes dent était en salle état mais c'est normal ! Et jais un très bon dentiste .
Dernière modification par shagahm16 (16 juin 2015 à 19:27)
1
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Dentiste et traitement subutex
|
10 | |
[ Forum ] Buprenorphine
|
1 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |