1
Dernière modification par prescripteur (13 juin 2012 à 17:28)
noibé a écrit
A part des abcès;gonflements,et ce genre de trucs niveau défonce cest vraiment nul et ,malgré que l'organisme s'y habitue,donc on devient quand meme accro a cette saloprie mais je suis persuadé que les accros au sub sont autant accros a leur cérémonial d'injection,
hé oui ,et c'est ca le plus dingue,a part le premier shoot ou on sens vaguement la petite chaleur des opiacer nous parcourir le corps ,et ensuite une sévère gerbe et nausée pour un bad trip de plusieurs heure (pour la plupart)
ben malgré ca on recommence tous en sachant qu'on ne sentiras rien ,NADA! mais comme noibé le dit, le cérémonial d'injection et (je le pense aussi) ce qui nous poussent a le faire (je parle aux pluriel cette fois ci tant je sais que nous somme nombreux a être tomber dans ce ("piège")
il ne faut pas non plus négliger l'effet soporifique (je ne trouve pas le bon terme) qui ,en tous cas pour ma part me mets un peu aux ralenties (moins énerver,moins entreprenant)
mais le principal et sans conteste l'injection....
le poste de SherCaN datant du 13-06-2012 j’espère qu'il a pus trouver une solution
quand a toi john57 ,tu dis ne pas avoir détourner le subutex (a l’époque) de son usage en sublinguale
tu devrais essayer d'en faire autant avec le suboxone,d'autant plus et je ne veut pas dire de conneries
(on me reprendras si c'est le cas) mais il me semble avoir entendu dire (sur ce site) que ca brulais le nez (en snif)
voila voila ,sinon et je ne veux pas faire de propagande , il y a d'autre produit a cette effet...
mais ces traitement son la pour aider les personnes qui veulent mettre un terme a leurs dépendance sans subir les effet du manque,ces "cachton " sont pour l'instant un des moyens a notre dispo pour y parvenir
après libre a chacun de l'utiliser comme ils veux
en attendant des produit de substitution injectable?? si c'est ca ta question?
quoiqu'il arrive je te souhaite du courage dans l'entreprise de ta TSO
N.B ouaip Noibé moi aussi y a des truc que je pige pas!! :))))
amicalement
M.
[ Forum ] Buprénorphine ou Suboxone - Quel est la différence entre subutex et suboxone
|
63 | |
[ Forum ] Equivalence entre subutex et suboxone
|
13 | |
[ Forum ] Buprénorphine ou Suboxone - Pour un usage en sublingual: Subutex ou Suboxone?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |