De l'acide j'en ai mangé pas mal mais c'est quoi la M ?
Je dois etre trop vieux pour connaitre ce nom ! lol
Ah 18 ans, à peu de choses pres l'age de mon premier trip ! Lol
Je devais en avoir 17 ou 18 , je ne sais plus mais plutot 17 vu que c'était aussi l'année de mon bac et que je suis allé à une des options en
descente d'acide ! Lol
Premier trip, un shiva rouge avec les 3 cercles en dessous ,dosés soit disant à 280 micro grammes !
Je n'ai jamais autant ri que ce jour là !
Toute la nuit !!
1989 ou 1990 !!
Nous étions allé au REX chercher nos acides avec un ami ,à l'époque c'était surtout des soirées du milieu Gay acide house , genre les soirées du Boy à l'époque ( où je ne suis jamais allé ! Enfin si d'ailleurs , peut etre une fois une fois en fait mais j'ai fais tellement de teuf à l'époque qu'il m'arrive assez souvent qu'on me parle d'une soirée où j'étais mais dont je me souviens pas forcément ! lol) ; les premieres soirées de Bernard Invaders ( soirées KGB et CIa je me souviens , avec des flyers en plastic transparents !) mais c'est là où on trouvait ce genre de drogues au tout début de ces soirées Rave , difficilemet ailleurs ( le milieu gay étant un milieu festif mais apres tres vite c'est devenu un monde hétero et gay mélangé !)
On s'est pris un shiva rouge chancun dans le taxi pour aller au central sur les champs ( le Queen maintenant je crois non ?) et on a passé la nuit là bas avec deux potes qui étaient eux sous extas mais on les a perdu !
À 6h du mat , les lumieres s'allument et un videur nous tape sur l'épaule , plus personne dans la boite et on était encore à se plier de rire avec mon pote en s'apercevant qu'il n'y avait plus personne autour de nous !
La putainde crise de rire !
J'ai ri presque toute la. Nuit !
C'est ça pour moi l'acide et des nuits sur les dancefloor des premieres Trance parties Goa et premieres raves à l'époque ( ou derriere les platines !) !
Apres, c'était surtout pendant la
descente que je me marrais , apres avoir passé la nuit à danser mais j'ai eu aussi assez rapidement des crises de tachycardie mais j'ai continué avecce problemependant des années !
Mais j'ai eu aussi des nuits moins droles ( voir certaines où J'ai fini à l'hosto aux urgences tellment j'avais le coeur qui tapait fort et rapidement !) vu que j'en bouffais tous les week end et meme la semaine au début !
Mais 280 micr c'est braucoup piur commencer , vraiment !
La plupart des gens autour de moi prenaient moins dans mes potes proches , voir le quart de mes doses piur certains !
Et eux avaient de véritables hallu pour certains,moi je n'en ai jamais mais jamais eu une seule en 10 ans de prises de
LSD en
buvards, en micro points et en fioles de liquid !
Par contre évidemment , dans les mecs qui allaient à Goa en Inde , thailande ...etc
Il y avait des mecs qui s'en foutaient mais plein la tete , plus que moi encore pour certains ( voir dans certains cas tres particuliers , ça dépassait l'entendement !! Les Fat Freddy de la défonce ! Lol) !
Apres, je dois bien avouer qu'il y avait un petit concours un peu implicite entre certains !
Meme si les gens ne se le disaient pas franchement comme ça ,il y avait de temps en temps des concours un peu stupides , de celui qui encaisserait le mieux en se mettant la tronche en l'air !
Dernière modification par pleasurepulse (24 juin 2015 à 17:40)