1
Dernière modification par Champiweed (30 juin 2015 à 22:59)
Champiweed a écrit
Salut tout le monde,
J'aimerai faire une soirée pendant laquelle nous prendrions quelque champis avec 4/5 pote et j'ai lu pas mal de thread sur les champis mais je n'ai rien trouvé, donc je vais poser mes questions sans réponses ici :
- j'ai lu que le ratio encre champis séché et frais est de 1:10, est-ce exact ? Et en partant ce cette hypothèse, est-ce que 1g de champignons séchés auront le même prix que 10g de champignons frais ?
- ensuite, quel est en moyenne le prix d'1g de champis secs et frais ?
- pour une première conso, 1g de séchés serait un bon début ? Et en frais ?
- et pour finir, est ce que le cannabis peut intensifier les effets si on en fume pendant la montée et le trip ? Et peut-il adoucir la décente ?
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant avoir été assez clair.
Champiweed
Pour le ratio séché/frais tes informations sont exactes. Pour le prix des champis, ça peut évidemment varier en fonction de l'endroit où tu te trouves. A Amsterdam c'est dans les 15€ la boîte de 10g frais, mais c'est légal là -bas...
1g de séchés c'est pas mal pour une première fois, tout comme 10g en frais (ça tape quand même ! à voir en fonction de la variété que tu auras)
Le cannabis peut intensifier la montée et le trip, mais il n'adoucit absolument pas la descente. En effet, il m'est arrivé une fois de fumer après un trip moyen aux champis en cours de descente, grosse baffe, mon champ de vision s'est rétréci jusqu'à ce que je ne voie plus rien même les yeux ouverts, je n'entendais plus que ma voix comme dans une caverne... bref, grosse frayeur ! A éviter je pense pour une première fois.
Stay safe :)
psychonautilus
Dernière modification par psychonautilus (29 juin 2015 à 13:12)
En revanche, le "sitter" n'est pas indispensable, contrairement à d'autres substances comme la Salvia. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1879 … ml#p187997
Je recommanderai un sitter ou des personnes expérimentées pour encadrer, les accidents sont rares mais existent. Avant, on trouvait des champis même dans les cofeeshops amsteldamois. Un accident impliquant une ressortissante française a mis fin à la tolérance.
psychonautilus a écrit
Un truc que j'ai oublié de mentionner : si tu as un benzo ou un hypno sous la main (Xanax, Valium, Risperdal...) ça peut servir si tu pars dans un mauvais délire (bad trip) et le simple fait de l'avoir sous la main, c'est rassurant. Mets en un seul dans ta poche histoire de pas surdoser à cause de la panique.
Ca sert touours en cas de panique tout comme un peu d'opiacé. Va y tranquille avec les pich quitte a redrop plusieur fois dans la soirée tout est dans le dosage. Je te déconseille fortement le cannabis qui va démultiplier les effets et qui peut te faire partir dans un mauvais délire, dommage lorsque tout se passe bien. Après côté safe c'est toujours mieux d'avoir une personne sobre a côté de vous, si vous êtes 4 OU 5 fonsdé il risque de se faire chier grave et ne pas vous suivre dans vos délires mais bon..... Tu verras que encore une fois bien dosé c'est magique. Eclate toi bien
Champiweed a écrit
Merci à tous pour vous réponses, et je pense qu'il n'y aura pas de sitter car il n'y aura pas de volontaires, et si c'est pour voir quelqu'un qui se fait chier parce qu'il n'est pas dans le même délire c'est pas la peine..
tu vas voir c'est trop cool d'avoir à rassurer un pote qui pars en couilles alors que toi t'es en pleine montée.
Quant au cannabis oublie, c'est un dissociatif, il provoque exactement ce que tu n'as pas envie de ressentir quand t'es sous champi.
youyou a écrit
Champiweed a écrit
Merci à tous pour vous réponses, et je pense qu'il n'y aura pas de sitter car il n'y aura pas de volontaires, et si c'est pour voir quelqu'un qui se fait chier parce qu'il n'est pas dans le même délire c'est pas la peine..
tu vas voir c'est trop cool d'avoir à rassurer un pote qui pars en couilles alors que toi t'es en pleine montée.
.
ca va tu es positif toi... Aucun intérêt ton commentaire
@ champiweed respecte les dosages et si vous ne faites par un concours de savoir celui qui a la plus grosse et de celui qui en prendra le plus... tout ce passera bien tkt
Champiweed a écrit
@BORDERLINE tkt on ne vas pas trop en prendre, par contre un concours de celui qui a la plus gorsse je ne suis pas contre
lol fais nous partager ton tr et évitez de sortir votre petit coquillage d'afrique, ca fait désordre ... !!
BORDERLINE a écrit
youyou a écrit
Champiweed a écrit
.ca va tu es positif toi... Aucun intérêt ton commentaire
@ champiweed respecte les dosages et si vous ne faites par un concours de savoir celui qui a la plus grosse et de celui qui en prendra le plus... tout ce passera bien tkt
t'es peu (ou trop?) sensible au sarcasme apparement.
l'intérêt de mon commentaire est de lui faire prendre conscience que ça peut très vite partir en sucette et qu'un pote à jeun évite pas mal de déboires.
Champiweed a écrit
Euh la variété je n'en ai aucune idée de la variété, ca influe sur la prise ?
Si t'avales 2g secs de psilos d'ici, tu rigoles bien avec tes copains.
Si t'avales 2g secs d'hawaiiens, en même pas 15min t'es au tel en train d'appeler les secours.
Dernière modification par Santapulsar (29 juin 2015 à 23:22)
Dernière modification par youyou (30 juin 2015 à 06:53)
[ Forum ] Effets - TR Soirée Truffes/Champi "négative"
|
13 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
|
11 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champi, question champi pourri help !
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |