1
Dernière modification par SWE (30 juin 2015 à 23:15)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (01 juillet 2015 à 00:19)
snoopy a écrit
salut,
je pense comme INB que tu te monte la tete pour....rien, car la coke dans une cigarette ne fait aucun effet ou si peu que generalement on gache ni plus ni moins la coke; j'ai bien connu cette pseudo pratique qui fait que du mets de la poudre dans ta clope etc etc, et que soit disant tu deviens "high", et je peux t'affirmer que c'est une legende urbaine !
+1
Dernière modification par Santapulsar (01 juillet 2015 à 04:20)
je pense comme INB que tu te monte la tete pour....rien, car la coke dans une cigarette ne fait aucun effet ou si peu que generalement on gache ni plus ni moins la coke; j'ai bien connu cette pseudo pratique qui fait que du mets de la poudre dans ta clope etc etc, et que soit disant tu deviens "high", et je peux t'affirmer que c'est une legende urbaine ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1881 … ml#p188119
En général, on récupérait les restes sur le miroir pour faire un "chino", c'est comme cela que s'appelait une clope avec de la C en Espagne dans les années 80. On sentait jamais rien pasqu'on faisait ça pour pas gâcher après avoir sniffé.
Je n'ai jamais essayé à jeun, mais avec de la super C, il doit y avoir moyen de ressentir un truc quand on a pas trop l'habitude de la C.
En tout cas, rien qui permettrait d'expliquer les symptômes.
A cette soirée, tu as consommé d'autres trucs, de l'alcool ? Des fois, c'est assez terrible, la descente d'alcool...
Dernière modification par Mister No (01 juillet 2015 à 12:11)
SWE a écrit
merci donc ce n'est peut-être pas de la coke mais en tout cas, je fais de la tathycardie des crises de parano, j'ai les yeux défoncés (pupilles dilatés, yeux rouges) et je sens vide de force et ça me fait flipper et je suis assez jeune donc j'ai peur d'y laisser mavie...
De plus, le mec qui m'a fait fumer à essaye de me violer par la suite...
Je ne peux pas bouger de mon lit sous peine de forte taticardie
5 jours après la prise de cette mystérieuse substance tu ne peux toujours pas bouger de ton lit sous peine de forte tachycardie???
Y'a pas 36 solutions...
Soit tu somatises, et ce ne serai pas étonnant vu que tu paranoies a l'idée d'avoir été drogué a ton insu.
Soit la prise de ce produit a révélé un problème de santé sous jacent. (je ne veux pas te faire flippé encore plus hein^^)
Mais aucun prod a ma connaissance ne peut te laisser en tachycardie et avec une mydriase 5 jours après une prise ponctuelle.
Peut être devrais tu consulter un médecin, pour savoir si tu a réellement des symptômes physiques dues a un soucis de santé.
Et si tes résultats sont bons, envisager l'eventualité que l'angoisse et la panique puissent être la cause de tes tracas.
Bon courage en tout cas.
Amicalement.
SWE a écrit
Je réagis peut être plus car je suis très jeune...
J'ai 18-4 ans
Mais vous allez arrêter de crier sur les toits que vous êtes mineurs?
Don't ask don't tell comme ils disaient à l'armée