1
Dernière modification par snoopy (29 août 2014 à 19:51)
Les effets: tu vois/entends des choses qui n'existent PAS et tu t'en rend compte qu'au bout de quelques minutes... Par exemple tu peux discuter avec un pote quelques minutes, avant de te rendre compte qu'il n'est...pas avec toi.
J'ai jamais essayé ni datura ni Mandragore, par contre un bad trip de ce genre ça m'est arrivé avec de l'artane un vieux cacheton; et c'est vraiment flippant d'essayer de tenir une conversation avec des gens qui ne sont pas là , d'ailleurs cette saloperie m'a filé des crises d'epilepsie a répétition au bout d'un moment (du coup ça m'a calmé j'en ai plus jamais prit, un mal pour un bien en somme).
Enfin bref perso je trouve qu'il y a suffisamment de bons produits genre trips, extas, champis, kéta... pour éviter de prendre des risques avec des toxiques dont au fond on ne sait pas grand chose et avec lesquels on risque de faire des conneries en le préparant. Aprés je dis ça aujourd'hui, mais il y a 10 ans j'aurais avalé une infu de Datura ou autre les yeux fermé si on me l'avait proposé (ce qui m'a pas toujours réussi :)).
Formo a écrit
J'ai jamais essayé ni datura ni Mandragore, par contre un bad trip de ce genre ça m'est arrivé avec de l'artane
En fait l'Artane c'est un anticholinergique aussi, comme la datura ou la mandragore
Dernière modification par SaïmonN (30 août 2014 à 00:09)
En fait l'Artane c'est un anticholinergique aussi, comme la datura ou la mandragore
Ah ben d'accord, ceci explique cela.
En tous cas ce bad trip de parler a des gens qui sont pas là ça m'est arrivé 2 fois , c'est surtout bizarre pour les potes qui eux sont, eux, bien avec nous ce jour là il parait. J'en ai que des souvenirs fugaces mais un pote m'a raconté qu'il m'avait ramené chez moi a pied et la moitié de la route j'ai parlé a un vendeur de la fnac et aprés a ma mère la 1ére fois.
Faut dire l'artane c'est traitre, le 5 ça se gére bien, aprés les 15 c'est en LP (a moins de gratter le coté bleu et de prendre que le blanc) du coup ça monte a la gueule le lendemain, genre le soir si on connait pas le truc on en prend 1 puis 2 parceque c'est pas si terrible, voir 3 et là le lendemain c'est la cata :)
Bon je m'égare désolé, en tous cas snoopy fait gaffe a toi avec tes expérimentations et bon trip
faut pas attendre grand chose du trip, a part "délirer" et non "halluciner"
justement la mandragore en plus de faire délirer fais aussi carement halluciner, pour de vrais, on prend tout ce que l'on vois et entend pour la réalité: vol atmosphérique par exemple, téléportation , etc....
le mieux c'est de ne pas en conssomer, mais si toute fois vous voulez absolument essayer , commencer par des dosage minuscule, comme avec un rc totalement pas connue!
Dernière modification par psychocrack2 (20 juin 2015 à 09:20)
psychocrack2 a écrit
justement la mandragore en plus de faire délirer fais aussi carement halluciner, pour de vrais, on prend tout ce que l'on vois et entend pour la réalité: vol atmosphérique par exemple, téléportation , etc....
C'est justement ce que j'entend par le fait de "délirer" être sous l'emprise d'une substance délirogène.
Ce que l'on voit, on le prend pour la réalité !! Et aucun moyen (comme un buvard par exemple) de se dire : "oulla attend calme toi, c'est parce que j'ai prit un buvard".
Ce qui se jouera devant la personne sera prit pour la "réalité".
D'ou la dangerosité du truc ^^
De plus, comme le rajouté sphax, on a que très rarement des souvenirs (a moins de doser très soft)
D’où ma remarque sur "pour moi" le peu d’intérêt de "délirer" plutôt que "d'halluciner"
PS : Il n'y a qu'avec la Salvia assez délirogène a haute dose ou j'ai des souvenirs, avec la Datura je n'en ai jamais eu, idem pour le nombres conséquent de potes qui en ont bouffés (et n'en reboufferont jamais ^^)
LLoigor
Dernière modification par Syam (20 juin 2015 à 12:47)
Dernière modification par La lie (04 juillet 2015 à 16:51)
Dernière modification par psychocrack2 (05 juillet 2015 à 09:58)
1
[ Forum ] Drogue info - La Mandragore
|
8 | |
[ Forum ] Culture - Mandragore - Guide de culture
|
9 |