déréglé

Publié par ,
6723 vues, 14 réponses
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
salut tousses;

brefle je voulais dire que j'ai un peu foiré ma conso de métha ces jours derniers et là  hier ça n'allait pas du tout .(maintenant ça va mieux) quand je me suis révéillé de la sieste vers 17h j'avais une méchante crise d'agoisse. J'avais peur, ché pas de quoi, mais trés mal dans ma peau.
j'ai pris un xanax et ça est tout de suite allé mieux, 1/2 heure apres j'etais plus décontracté.
Voilà  je vous explique :

mardi j'ai pris ma dose 60 + 150 pour un effet des plus bof. je voulais me faire un extra mais ça la pas fait.
mercredi rien, pour eliminer ...,
jeudi rien, idem et
hier j'ai pris 40
et aujourd'hui aussi...
je sais pas si je suis pas en déréglage total.
C'est grave docteur ?? 

merci pour vos reponses.
et bon dimanche !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
merci p@p@ je le vis assez mal; là  je suis en pleine transpiration, ça ne m'etais pas arrivé depuis un bail ! depuis que je restais réglé bien sage, j'ai voulu me faire plaisir, pour sentir un soupçon de montée, maccach, que dalle et en plus faut que je me remette dans les rangs, bah, pas grave je le ferais plus paske ça sert vraiment à  rien, ou alors je tacherais de pécho un truc de plus ... fort wink

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ahhhhhhhhhh papy je t'avais prévenu que ce genre d'extra ne menaient à  rien ou pas grand chose à  part des effets secondaire pas cooooooooooool du tout...... donc comme un homme averti en vaut deux c'est normal que tu morfle deux fois plus........ lol je me marre mais je devrais pas, povre  papy je te plains......
en tout cas j'espère que tu as compris que les extra métha sont de faux extra ou des ersatz d'extra comme tu veux tu choises.........
tu devrais retrouver ton cycle assez vite si tu refais pas le fou fou......

étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Pourquoi tu reprends pas 60 mg aujourd'hui?

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ben oui les gars, sagouin de TranB, tu te gausses de ouam, !!!! :) ta raison !
je sais bien, oui etho j'ai repris 60 oggi et à  partir de maintenant ce sera comme d'habitude smile
sans dec, 60/j et basta.
bises.

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bah non je me marre pas, je sais trop bien ce que c'est.... en plus hier c'était la journée cata pour moi, heureusement que j'avais récupéré un patch de fentanyl..... d'ailleurs à  ce sujet, ça l'a fait grave.....
je vous explique: hier c'était une journée tempête dans mon bide, à  dégueuler toute la journée, donc mes skenan aux gogues..... j'ai fait comme ma copine m'a dit, j'ai coupé le patch en quatre et j'ai commencé à  mâchouiller le premier quart, douce chaleur...... bon pas la mega défonce non plus, c'est pas le but recherché, mais ça aurait pu l'être en augmentant le dosage..... les effets du premier quart ont durée 5 ou 6 heure, deuxième quart de patch, et ainsi de suite.... j'ai vomis toute la journée mais je n'ai pas été en manque grâce au fentanyl..... maintenant il faudrait que je puisse tester en utilisation normale, mais la il va falloir que ma toubib préférée fasse un petit effort.... aujourd'hui ça va mieux j'ai pris mes skenan, je n'ai pas vomis, je vais peut être prendre le dernier quart pour voir si avec le skenan ça le fait en extra....

étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Du coup c'était un patch de combien?T'as pris l'équivalent d'un tiers de ta dose (sachant qu'en usage standard ça doit durer 3jours) de per os?J'espère que ça marchera aussi en usage standard parcequ'à  la longue ça doit pas être terrible l'ingestion des composants du patch...En tous cas ,contente que ça te convienne wink Plus qu'à  espérer que le médecin conseil te donne sa bénédiction...

Pacem in Terris

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'était un 75 micron, normalement en utilisation patch il m'en faudrait trois ou quatre...
le médecin conseil ne pourra rien faire d'autre qu'accepter, jusqu'à  présent à  chaque refus on a fait faire les expertises nécessaires à  son bouclage de gueule, ça a toujours marché, alors je suis plutôt confiant.... de toute façon au pire des cas elle me le prescrit en "secours" je ne me le fait pas rembourser et le reste du temps je reste aux sulfates....

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
quand à  l'ingestion des composants du patch, je sais pas, ma copine "teutone" marche au machouillage depuis trois ou quatre ans et n'as pas de problèmes, ou elle n'en parle pas, pour elle c'est le "top of the top", elle ne le prends pas comme substitution mais parce qu'elle a une maladie très grave qui lui occasionne de terrible douleurs...

étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Si elle trouvait des effets secondaires flagrants elle te l'aurait dit quand même....Bon l'essentiel c'est que tu te tapes pas une crise de manque quand tu gerbes; le reste finalement...

Pacem in Terris

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je suppose en effet..... exactement.... wink et puis merde de toute façon, moi c'est mon intérêt que je vois, pas envis d'être en manque pour être dans les clous.....

étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Laissons les clous à  Jésus, ça l'a pas sauvé non plus alors...

Pacem in Terris

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
t'inquiete, po envie de jouer les martyrs........ lol

étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
lol lol on parlait de celui qui est resté perché..... (sur sa croix bien sur).

Pacem in Terris

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
non mais j'en ai parlé avec ma toubib préféré ce matin, elle m'a appelé quand elle a eu mon sms, cool... enfin je l'a vois jeudi et on va régler ça, en plus ça peut être un moyen de prendre moins de medics, ça ferait quand même 8 gélules en moins par jour, pas négligeable....

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums