1
J'ai lu qu'il y avait de gros risque de Syndrome Sérotoninergique en le mélangeant avec du DXM, mais j'aimerais savoir si avec une petite dose de DXM, 20/30 mg, si il est possible d'y avoir un probleme, ou si au contraire c'est une potentialisation efficace, si oui faut-il les prendre en même temps, et quel sont les dosages maximum/conseillé ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1889 … ml#p188972
Personne ne peut le savoir à l'avance. Certains, juste avec du tram, prennent des doses maousses et ne font pas de syndrome sérotoninergique et d'autres avec beaucoup moins s'en tapent un. Déjà , sans faire d'association risquée...
Vraiment sympathique et pour l'instant je prefère ne pas augmenter les doses pour éviter au maximum les addiction. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1889 … ml#p188972
Vouloir potentialiser un produit consommé assez habituellement peut signifier aussi que le plaisir diminue. En potentialisant ou en augmentant les doses, tu vas par paliers rapides augmenter les doses puis perdre le plaisir avant d'augmenter encore. Potentialiser, cela peut revenir à augmenter les doses aussi, donc... à toi de voir.
Comme tu souhaites consommer sans être addict, à mon avis, le seul moyen, c'est de rendre l'expérience la plus rare possible afin de conserver le plaisir intact avec des petites doses qui permettent de repasser ensuite à la normale, sans opi et sans encombres.
C'est bien que tu poses ces questions, perso, quand j'étais novice des opis, je n'aurais pas pu exposer mes interrogations comme tu le fais.
Fais aussi le point. Tu consommes à quelle fréquence ? Comment tu vis sans opis ? Si tu juges que c'est peut-être un peu trop, dans ce cas, tu fais un break et tu retentes avec un doses mini d'opi pas potentialisée, histoire de voir si tu as conservé le plaisir en diminuant ta tolérance. D'ailleurs, comme tu es novice, on a du mal à imaginer que l'on se crée une tolérance et que celle-ci diminue très rapidement.
Donc, après un break, il faudra revoir considérablement le dosage à la baisse. Comme le plaisir, les effets secondaires peuvent revenir à fond et la plupart des OD surviennent quand la personne a diminué sa conso ou l'a arrêtée.
Sois prudent.
Dernière modification par Mister No (09 juillet 2015 à 08:56)
3 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + Dxm
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tolerence Tramadol/DXM
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |