Salut,
Je confirme le message de Pierre... Aucun risque pour le test " stup " avec les
cannabinoides de synrhèses !!
Par contre, comme il est sous forma de poudre blanche quand il est sous sa forme pure ou sous une forme ressemblant à de la
beuh quand il est vendu sur un support, cela pourrait te valoir une garde à vue en cas de découverte par la douane ou la police ( ou la gendarmerie ).
Et gâcher ta fête.
Je te conseillerais donc une petite manipulation avant de partir en festoche :
x Soit tu es un vapoteur et il te suffit de dissoudre le 5F- AKB48 dans du PG ( voir la recette de Pierre qui fonctionne à merveille ) et tu peux même rajouter l'arôme qui te va bien ( et éventuellement rajouter de la VG afin de produire de la fumée ).
Prends du PG ( et de la VG ) avec 0% de
nicotine pour ne pas saturer rapidement la solution !!
Plus qu'à mettre la solution dans un ( des ) récipients de 30 ml.
Utilise plutôt une e-clop avec " wattage " ( voir température ) variable car avec la petite égo 7 watts... C'est hyper décevant. Avec un tank à 0,5 ohm ( le 1 ohm envoi un peu trop et la montée commence à être un peu difficile à gérer ).
x Soit tu es un fumeur de
tabac et il faudra t'y prendre quelques jours à l'avance ( 2-3 ) en dissolvant le
Noid de synthèse dans de l'
alcool à 90 dénaturée ( que tu trouves en pharmacie sans aucun soucis ). Tu mets ton
tabac dans un plat style rectangle avec des bords relevés et tu pulvérises ton mélange sur le
tabac.
Tu mélanges bien la préparation ( avec des gants ) et tu repulvérises jusqu'à plus de liquide.
Ensuite, tu fais sécher au soleil pour que l'
alcool s'évapore et tu te retrouves avec un
tabac au
Noid :)
Je ne peux pas t'assurer de l'homogénéité des préparations... Faut en tenir compte lors des consommations du produit !
Pour les dosages... Comme les effets varient avec la tolérance de chacun, je ne m'aventure pas mais les effets des 5F est... Puissante !!
En tout cas, ces deux méthodes te permettront de passer ton produit complètement inaperçu en cas de contrôle poussé et de pouvoir profiter de ta teuf au lieu de la passer en GAV.
Je te mets quand même en garde avec le
redrop... Les
Noids ont une demie vie assez longue et il faut ' également ) en tenir compte pour ne pas faire de bads dus à une surdose de produit.
Prends soin de toi et bon festoche.
Reckling.