Bonsoir à tous,
je suis nouveau sur le fofo donc je m'excuse d'avance pour la présentation que je n'ai pas faite si elle était obligatoire, dans ce cas j'irai la faire.
Je viens vers vous pour avoir quelques infos en espérant les trouver, je vous explique la situation :
J'ai été un fumeur quotidien pendant 2 ans, j'ai arrêté complètement de fumer il y a 50 jours suite à des problèmes avec la justice.
Vendredi j'ai appris que mon test serait aux alentours du 20 Août (donc un peu plus d'un mois) mais hier j'ai fumé 4 taffes avec un pote que j'avais pas vu depuis longtemps (en me disant que d'ici les test, je n'aurai plus de traces de
thc dans mon urine, surtout que j'ai rien fumé depuis 50 jours), sauf que aujourd'hui en fouinant à droite à gauche sur internet j'ai pu constater qu'il est possible que je ne sois malheureusement pas négatif d'ici la...
En gros je suis dans la merde, si l'un d'entre vous à des infos ou même des retours d'expérience sur le sujet ce serait génial.
En tout cas j'ai plus l'intention d'y retoucher ça c'est clair et net, même une fois tranquille avec tout ça !
Bon en attendant je change pas mes habitudes, du sport deux fois par semaine, 2L d'eau par jour, des compléments alimentaires détoxifiants enfin bon vous voyez le délire... Ah et "heureusement pour moi j'suis pas trop lourd (55kg) donc moins de graisse pour ce fameux
thc.
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider et de partager leur opinion/expérience