J'allais justement venir vous écrire un mot.
J'ai bien recu ta carte Reskap mais toujours pas ton adresse pour te répondre , j'arrive pas à la déchiffrer sur l'enveloppe.
Il y a peu de temps je suis retournée par chez moi , ça c'est plutôt mal passé , c'était des sortes de vacances ratées on va dire , rechute et tout le tralala , session
coke.En revenant à ma ferme , j'étais pas trop fière mais ils ont été indulgent et les tests n'ont rien révélé de mon pipi.
Il y a des hauts.Il y a des bas.Pleins de projets fécondés.Je vis sur un espèce de nuage protecteur , un nuage pas forcément doux , juste un peu plus conciliant.
Vendredi dernier , j'ai fait du canoé , en fait j'apprend chaque jour des choses ici , et c'est pas plus mal.
Je vois un psychiatre à l'extérieur pour mes soucis d'automutilation , on s'entend bien , j'ai juste pas envie de gober ses cachets.
J'ai l'impression qu'on me protège et qu'on me trouve plutôt sympa même si les excès ne sont pas dit clairement , d'ailleurs le dernier en date samedi soir.
Dans la maison où je suis on refait la déco , on égaille la maison als je me prends au jeu et finalement c'est par des petits trucs comme ça que je me sens à ma place.
Je retournerai plus à Tonnerre , trop de mauvaises choses m'y attendent.
Je rouvrirai un blog où je parlerai un peu plus de mon séjour au fil des journées.
Je vous embrasse
Et pour ceux qui ont envie
Ferme Merlet
33910 Saint Martin de Laye