Purple drank , Lean , Syrup

Publié par ,
11607 vues, 7 réponses
AL13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2015
5 messages
Bonjour à  tous;
Voilà  j'ai essayé le fameux " purple drank " avec un sirop qui provient de Belgique .
J'ai mis dans mon premier verre 4 grosses cuillères à  café de Bronchosedal Codeine 200 ML(9,0 mg/10 ML), du sprite, des glaçons ... Et rien !
J'ai attendu une quinzaine de minutes et je m'en suis refait un avec la même dose, et j'attends toujours rien ...
Alors, c'est le sirop qui n'est pas assez fort ou tout simplement que je suis insensible à  cette mixture ?
Merci pour vos réponses et désole si double post il y a !

Dernière modification par AL13 (22 juillet 2015 à  17:27)

Vadim homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2014
36 messages
Salut

Je t' ai répondu sur l' autre post. Tu pourrais prendre la peine d' attendre 5 minutes et aller voir les réponses au lieu d' insister grossièrement.

Amicalement,

Edit : Ok, c' est pas grave pour le double post mais sois patient, ça peut prendre du temps avant que quelqu' un ne te réponde.

Dernière modification par AlexM59 (22 juillet 2015 à  17:36)

Myosis homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2015
19 messages
Salut, j'ai un petit problème avec l'heure du forum, je ne sais pas trop quand tu as pris le sirop du coup.

Mais une cuillère à  café c'est environ 5 mL, donc tu a pris au total environ 18mg de codéine ce qui est une dose très faible. Pour commencer la dose est très variable suivant ton métabolisme mais 60 mg me semble ni pas assez ni trop (très légèrement en dessus de la dose thérapeutique et pour un naif aux opiacés tu devrais largement ressentir les effets)

De plus la codéine met un certain temps avant d'agir, personnellement je compte au grand minimum 45 minutes jusqu'à  1H30 avant les premiers effets.

EDIT : ah j'ai résolu le problème de l'heure, tu devrais ressentir les effets, quoiqu'il en soit va y doucement et prends ton temps si c'est la première fois.

Dernière modification par Myosis (22 juillet 2015 à  18:24)

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Aaahh, un 189e thread "comment que je fais mon sizzurp comme les rappeurs surpris surpris????" , on ne s'en lasse pas ^^

Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
60 mg je trouve ca vraiment tres (trop) faible, ca correspond à  10 mg de morphine . Sérieux je sais pas comment on peut se sentir def avec si peu à  part d’être vraiment hypersensible.

Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Et accessoirement c'est pas utile avec la codé d'en reprendre après une première prise, il faut attendre. Il aurait suffit de faire une recherche sur le forum pour connaître les doses et ce genre de détails.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Les gars, faut s'habituer au fait que la plupart des gens ont la flemme de chercher avant de se défoncer et préfèrent créer un centième sujet pour avoir la réponse à  portée de main.
D'un côté c'est pas plus mal, parce que pour les autres qui cherchent d'eux-mêmes les infos et les dosages et se défoncent seuls au début, ils n'ont pas forcément les avertissements d'autres utilisateurs et ne s'inscrivent sur le forum que quand ils sont déjà  bien dedans (comme je l'ai fait il y aura bientôt deux ans).

En effet, 60mg c'est rien. Multiplie par trois avec des cachets (le sirop c'est caca) et là  tu verras la différence surement déjà ... après, parce qu'il faut bien le faire, je te déconseille de continuer sur cette voie, ça ne t'apportera rien dans ta vie...

Myosis homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2015
19 messages
Perso quand je fais une grosse pause opiacé (sans jamais avoir consommé héroine, morphine) 60 mg ne me défoncent pas certes mais je sens bien les effets comme le bien être des opiacés.

Pour une première prise on peut pas trop conseiller un dosage car le métabolisme est très variable selon les personnes : ça dépend si le gène qui code pour le cytochrome CYP450 2D6 (= l'enzyme qui transforme la codéine en morphine) est surexprimé ou non. Sachant que dans le vidal il est dit que certains font des overdoses à  doses thérapeutiques c'est plus prudent de commencer assez bas.

Pour le fait que la reprise de codéine après un certain temps change rien, je vois pas du tout comment on pourrait expliquer ça me semble bien possible en effet (par expérience).

Personnellement la première fois j'ai pris 240 mg en plusieurs fois en une heure environ, mais je ne sais pas (comme tout le monde) si je surexprime le gène ou non.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire