Bonjour-bonjour,
J'ai constaté comme pas mal d'usagers qu'avec les
opiacés c'était "sexe OU drogues et rock'n'roll". Si il est certain que le désir peut être altéré plus ou moins avec la consommation, il reste quand même que parfois ça ne peut pas faire de mal de se faire un petit extra.
Attention je ne parle pas ici d'une relation de couple mais simplement d'un petit accessoire que je trouve bien pratique pour réveiller zizi ou zézette. Pour le prix d'une dose (environ 60 €) je conseille vivement le Fairy Turbo. Utilisable uniquement sur secteur il contient une masselotte qui tourne jusqu'à 12 000 tours minutes. Vendu aussi sous le nom Hitachi.
Une fois qu'on a trouvé la fréquence de rotation qui convient (et d'ailleurs la même d'une fois sur l'autre) et l'endroit (une fois qu'on a trouvé pas besoin de bouger plus), ça "impose" quasiment un orgasme. Très utile aussi pour les femmes qui, même sans rien prendre ont des difficultés à atteindre l'orgasme ou les hommes qui ont des soucis d'érection. Il n'y a même pas besoin de bander pour être satisfait.
J'ai une amie qui a tellement insisté que je lui ai laissé, et une autre pour qui manuellement ça met du temps à venir et ça reste aléatoire mais qui avec ça en moins de deux elle y est.
Le soucis c'est que ce n'est pas possible de faire durer car les vibrations engourdissent les nerfs passé un moment. Vraiment valable pour le prix, peu encombrant ...et rose :)
Dernière modification par raatus (13 avril 2015 à 23:04)