1
Dernière modification par wastedreamor2 (26 juillet 2015 à 08:49)
Dernière modification par wastedreamor2 (26 juillet 2015 à 09:06)
Dernière modification par Leaf (26 juillet 2015 à 11:52)
wastedreamor2 a écrit
Je suis d'accord avec toi Leaf, je n'ai jamais sniffé un speedball...
J'avais lu quelque part que ça potentialisait les effets, je l'ai mis par acquit de conscience.
Mais je ne l'ai jamais vraiment ressenti comme ça. Je mets autant d'hero que je mettrais dans un shoot seul, et autant de c que dans un taquet de c tout seul. Ou selon mon porte feuilles. On fait ça pour essayer de décoller, non?
Èt perso j'ai une tolérance forte aux opiacés(j'aimerais bien voyager avec peu...). Je me disais juste que si elle abuse sur le dosage, l'effet de la C qui dominera en primer pourrait cacher la léthargie que va amener la surdose d'héro.
C'est clair que je vois pas trop l'intérêt de se faire chier à mélanger une trace de coke avec une trace de brown, autant sniffer l'une puis l'autre, car au niveau des effets c'est la même chose. Alors que lorsqu'il s'agit d'une prise en intraveineuse, alors là c'est une toute autre histoire...
En effet, le "flash" est potentialisé, tout à fait, en mélangeant cc & brown, tu te tapes un high avec certains aspects que tu ne retrouves pas dans le shoot des deux substances séparément; du moins c'est mon ressenti et celui de mes connaissances speedballophiles, le tien est peut-être différent? Il fut un temps où à mes yeux l'interaction simultanée des deux substances m'était essentielle, comment je kiffais ça, il y avait ce je ne sais quoi que je ne retrouvais pas en shootant juste de la c ou juste de la came. Du coup, chaque taquet c'était systématiquement un "tenner bag" (dose de brown à £10, environ 0.2g) et un "£5/£10 white" (crack), jamais l'un sans l'autre. Encore aujourd'hui les rares fois où je refais des sessions coke IV, c'est en fait des speedballs que je me fais, je comprends pas comment on peut ne shooter que de la coke et rien d'autre, perso si je fais ça, ça finit mal, totalement ingérable.
Le flash donc est bel et bien intensifié, par contre il n'y pas de risques autres que ceux déjà inhérents à l'injection de coke et de came, le danger principal est, comme tu l'as écrit, la coke qui masque l'endormissement de l'héro et peut pousser à consommer/doser plus de brown que de raison. Comme tu le fais toi-même, et comme je l'ai expliqué plus haut, si tu mets dans la cup les doses auxquelles tu es habitué avec les deux prod' & que tu as "vérifié" leur pureté, il ne devrait pas y avoir de problème particulier.
Et je tiens à insister sur ce dernier point, car moi-même qui croyais ne plus pouvoir être surpris par un prod & qu'il était impossible de retrouver de la cc digne de ce nom, lors d'une de mes dernières sessions, j'ai sérieusement frôlé l'OD en me faisant le premier taquet en revenant du plan, alors que j'avais à peine mis 0.1 de c dans la cup et 0.2 de came, ça nous rappelle qu'on joue avec des drogues qui restent, malgré tout le plaisir qu'elles nous donnent, des substances à manier avec beaucoup de précautions.
1
[ Forum ] Speedball pour débutants (Speed, Xanax)
|
6 | |
[ Forum ] Sniffer du phloroglucinol ????
|
2 | |
[ Forum ] Problème lié au sniff - Sniffer de l'Elvanse
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque |