Snoop Dog

Publié par ,
5117 vues, 1 réponses
avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages


PAR LIBERATION
Le 26 juillet à  17h56
HISTOIRE Le rappeur a été brièvement interpellé en Suède après un contrôle routier.
Le rappeur américain Snoop Dogg a été brièvement interpellé par la police suédoise, qui le soupçonnait d’avoir consommé des stupéfiants, a-t-on appris dimanche de sources policières. «Les policiers, qui procédaient à  un contrôle routier, ont remarqué que Snoop Dogg (qui se trouvait dans l’un des véhicules contrôlés) semblait sous l’empire de narcotiques». Il a été interpellé et a fait un test d’urine au commissariat, a déclaré Daniel Nilsson, un porte-parole de la police d’Uppsala où le rappeur a donné un concert samedi soir.

«Cela a duré quelques minutes, une fois le test fait, il est reparti, comme c’est le cas quand on soupçonne un délit mineur de consommation de narcotiques». Snoop Dogg, l’une des plus grandes stars mondiales du hip-hop – plus de 30 millions d’albums vendus –, n’en est pas à  sa première rencontre avec les forces de l’ordre. À 43 ans, sa carrière est émaillée de divers scandales et déboires avec la justice. Snoop Dogg n'hésite d'ailleurs pas à  afficher son amour de la weed, notamment à  travers son talk-show, GGN News, où ses invités et lui fument de gros joints à  l'antenne.

En Belgique,  il a du renoncer à  fumer son bedot sur scène suite à  des excès de zélés de la police sur le festival ou il jouait, et où des contrôles très nombreux ont été fait.

Rico

Dernière modification par Ricoson (31 juillet 2015 à  23:20)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
"Smoke Weed Every Day"
     Par Snoop Doggy Dog
Il s'est jamais caché de fumer et revendiquait ouvertement Le plaisir de fumer de la bonne herbe.
Il a déjà  participé en tant qu'invité d'honneur à  plusieurs Cannabis Cup en Z"Hollande !,et a eu la joie de voir sa tronche en couverture d'High Times ,le fameux mensuel anglo-saxon version Us et européenne si mes souvenirs sont bons et sur ce magazine la célébrité en couverture est photographiée du GROS joint à  la bouche aux mains remplies de grosses têtes de beuh top en passant par le classique gros tas de weed plante devant le mec qui se décale pour qu'on puisse le reconnaître derrière sa montagne de beuh.ce genre de magazines existe aux US et Canada( je l'ai achète à  Toronto la )grâce au 1er amendement (aux US du moins)
Allez bonne soirée a vous tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums