Merci pour toutes vos réponses, ça fait du bien d'en parler. J'ai essayé d'aborder le sujet avec ma famille, ils m'ont parlé de prison, et surtout de la DDASS qui allait m'enlever mon enfant à cause de ma conso...
En ce qui concerne le
Zolpidem, il s'agit vraiment de ma conso privée mais, et ici je peux me permettre d'être honnête, je ne m'en sers pas vraiment comme somnifère, mais vraiment pour me défoncer. De toute façon, maintenant que je suis dans le viseur de la CPAM, je ne vais pas avoir d'autre choix que d'arrêter... Je sais que c'est ce que je dois faire mais entre dire et faire...
Sinon je suis convoquée initialement pour le 12 aout mais je ne pourrai pas m'y rendre, je vais les appeler demain car j'ai changé de région depuis le 11 juillet.
D'ailleurs à votre avis, quand je vais appeler, dois-je demander à la secretaire la raison pour laquelle je suis convoquée? Et pour prouver ma bonne foi, devrai-je lui demander de ma donner un RDV auprès du médecin conseil de ma nouvelle région?
j'ai très peur de cette histoire de DDASS, je ne veux pas qu'on me prenne mon fils, ma conso ne m'a jamais empêchée de m'occuper de lui comme n'importe quelle autre mère non dépendante.