Bonjour :)
Je poste ici un résumé d'une expérience au
2C-B.
Environnement : seul, tranquille, bonne musique.
J'envisage plusieurs aspects à ce voyage : me reconnecter vraiment avec mon corps (c'est ce que j'ai lu des effets du
2C-B), passer un super moment, et aussi apprendre sur moi-même, si possible retrouver des souvenirs très anciens, pour vivre mieux ma vie (une sorte de thérapie rapide).
T = 0 prise de 24 mg de
2C-B. J'ai hésité entre 24 et 29. Je choisis la douceur, car je travaille demain, et je veux être en forme.
T+15 : 100 mg de magnésium /vit B6 pour m'assurer d'avoir le système nerveux au top de sa forme.
T+20 premiers effets physiques. Très doux, super agréables.
Erotiques. Je sens que ça va être un beau beau voyage.
Tranquille.
Douceur. Douceur.
J'avais oublié ce besoin si profond de douceur. Je ferai en sorte de m'en souvenir, que cela change ma vie.
La musique est très présente. Je ressens les sons comme des sensations physiques. C'est exquis.
T+45, je reprends 5 mg, car je veux ressentir fort, et j'ai peur que 24 mg ne soit pas assez.
Faire attention à ce besoin de "toujours plus", le tempérer.
A ne jamais refaire.
Ne rien reprendre avec le 2C-B, la différence entre bon et trop fort est de quelques milligrammes (parfois un ou deux).
Choisissons toujours le confort, la sécurité, le bien-être.
T + 1:30 : traversée d'émotions fortes. Je les reçois. J'aime.
T + 2:00
Je fume un peu de
cannabis. Je sens comment le
cannabis agit. Il m'endort une partie de moi, peut-être la partie de moi qui aime réfléchir ? En fait, le
cannabis n'est pas mon ami...
Ce n'est plus vraiment agréable, c'est devenu fortement émotionnel.
Je gère, mais ça demande beaucoup.
J'apprends au fur et à mesure la valeur des gens sains, je vois certains côtés de moi que je me cachais à moi-même.
Je choisis de faire face à mes peurs.
Intense réflexion sur la vie.
Sur ma vie présente, passée.
Je me retrouve enfant, d'une façon que j'avais oubliée. Réconciliation avec une partie de moi-même.
Je fatigue un peu de cette intensité, surtout de ne pas pouvoir réfléchir de façon conséquente. C'est comme si je changeais de centre d'intérêt toutes les 10 secondes.
Je me souviens d'une phrase de Shulgin : "ce qui est bien avec le
2C-B, c'est que peu importe là où vous trouvez actuellement, attendez et dans juste 2 ou 3 heures vous serez revenu à la normale".
Egalement le conseil : "Si vous venez de vivre des choses difficiles, ce n'est pas le bon moment de prendre un produit. Attendez."
T + 4:00
Retour à la normale.
Je ressens le manque d'énergie physique. Je mange un bout de pain avec du miel. Ca redonne l'énergie.
Puis deux heures que je passe les yeux fermés pour digérer tout cela, assimiler les changements. Besoin de réfléchir, de comprendre.
Tout se pose. J'aime réfléchir. Ca me manquait pendant ce voyage.
Après un bon jogging, un bon repas, de la bonne fatigue, je me prépare pour un bon sommeil cette nuit.
Je pense que je reprendrai du
2C-B, mais après un bon travail sur les émotions, les peurs, et surtout, je le ferai à des doses plus faibles. Peut-être 15 ou 20mg suffisent.
Voilà , en espérant que ça peut aider.
Dernière modification par chocolat (17 septembre 2014 à 22:46)