Bonsoir,
tout d'abord je dois vous informez que ceci est mon premier
TR, j'ai 19 ans et ce sont mes premières experiences avec la drogues ( une quinzaine de soirées a l'
ecstasy, la meme a la
MDMA et un trip au carton)
j'ai déja avalé un carton il y a 3 semaines en free, pas beaucoup de visu, pas énorme de mental non plus, bref je suis resté sur ma fin... j'ai donc eu envie d'essayer la goutte, histoire de se prendre une bonne claque.
Ce week-end nous nous sommes donc rendu avec des amis en Free, a besançon dans le 25, nos copains bourguignons et jurassiens avaient posé 50 kW de son, j'etait dans un environnement familier et beaucoup d'amis y etait presents, nous sommes arrivés a 1H30 du matin et j'ai avalé de suite une moitié d'
ecstasy qui ne m'a fait que me booster un petit peu pour enlever le coup de fatigue, vers 3h je pars donc en quete d'un détenteur de fiole, apres 5 minutes de recherche, un gars me propose de la '' California Sunshine '', je lui demande le dosage et m'assure etre a 140µ, je trouve sa acceptable et je lui demande donc de la deposer sur un morceau de carton de dessous de slim, histoire de la prendre par moitié au lever du soleil, je retourne donc taper du pied et délirer avec des potes.
Arrivé 6h du matin, le soleil se lève, et la je me réjouis d'avance a l'idée de voyager vers un autre monde. je sors le carton de son emballage alu préalablement fabriqué, je le
coupe en 2 et j'en gobe une moitié, au bout d'une heure je peux assister a quelques effets moindres mais encore pas de visus, je décide donc de prendre l'autre moitié, (c'est qu'une goutte apres tout que je me disais)et la BAM ! grosse claque dans la gueule 20 min plus tard ! mes coins et les angles ont disparu, j'ai eu l'impression d'etre sur grande plaque tournante, je ne me concentrait plus que sur lun rayon en diagonale qui me permettait de m'orienter a peu près, tout les lignes se croisaits et les distances ont commencés a s'embrouiller dans ma tête, je n'ai pas arrété de tourné en rond dans la teuf, sur moi meme, autour de la voiture, ce moment la était grave mental ! j'avais du mal a m'exprimer,j'essayais de chercher mes amis en vain, et impossible de voir ce que je cherchait sous peine de chercher pendant un bon moment.
par exemple, j'ai cherché la voiture d'amis dans laquelle j'avait laissé des affaire, je ne savais plus ou elle etait car ils l'avait déplacé entre temps, et je savais qu'en trouvant un autre couple d'amis j'arriverait a les trouver, j'ai donc mis 1h30 pour trouver la premiere voiture, ils m'ont donc dis c'est la 307 grise a coté ! je me suis donc remis a tourner pour chercher pendant 1h, et la ! gros flash, je m'arrete de tourner, je me retourne, et c'est en tournant dans l'autre sens que j'ai vu les deux voitures...... l'une derriere l'autre...
apres cette grosse phase mentale de 6h, c'est le coté visu qui a pris le dessus, de 12h a 22h beaucoup de déformations, les vache au loin qui s'enfoncait dans le sol, il y avait meme un village a 1km perché sur la collinne d'en face, celui la m'a bien fait triper a bouger et a s'aggrandir ahah! et PAR DESSUS TOUT ! je voyais le monde en HD ! c'est la définition la plus exacte que j'ai pu trouver, je percevais tout les détails, la nature prenais le dessus sur tout, envahissait et etait d'une beauté indéscriptible, TOUT etait en mouvement, TOUT, je posais les yeux sur le plafond d'une auto et la des symboles psychédéliques apparaissait et bougeait, j'ai posé les yeux sur une sucette bicolore et je voyais comme deux liquides qui n'arrivait pas a se mélanger mais qui etait en mouvement. et par dessus tout se que j'ai trouvé cool, le plus cool des visus c'etait les changement de couleur en balayage, c'est a dire que comme sa sans prévenir et assez rapidement, les couleurs changeait de droite a gauche, tout les orange devenait verts, etc... c'etait magique! et ces visus ne m'ont pas laché jusqu'au sommeil en rentrant, durant le retour en voiture, j'appercevait des rayons de lumieres un peu partout qui sortait des villages, des fôrets, je voyais aussi etonnement bien dans la nuit, bref j'ai pris une perche bien plus longue que je ne l'imaginais. et aussi assez violente je dois l'avouer :) mais j'en tire une certaine satisfaction et si je devais remonter en arriere je prendrai la meme perche c'etait magnifique.
j'ai surement du zapper pleins de trucs mais ce trip etait si intense en émotions que je n'arrive pas a exprimer tout mes ressentits d'un coup.
je suis bien sur tres attentif a vos réponses et j'espere pouvoir en discuter avec vous !
Bobby.
''Ton devoir réel est de sauver ton rêve.''