Hello,
Un petit message pour vous partager toute ma surprise dans cette soirée orageuse depuis les profondeurs d'une vallée en Suisse.
En mode furtif depuis la puissante introspection qui m'a permis d'avoir eu des déclics comme l'abstinence totale de produits alcoolisés ( j'ai plus le droit j'ai dépassé ma part, un certain stade que nos chères épouses, une fois dépassé, ont une fâcheuses tendances à se tendre).
(740 mg/kg de
dxm avec jus de
pamplemousse et du gazon.
29 ans 70 kg.)
Une fois mes plans mis à exécution pour pouvoir bénéficier d'une nuit sans madame (non je ne l'ai pas tué), un homme rencontré dans la masse ultra rythmé qu'est le plaisir de la paternité me pris gravement la tête.
D'où peut-être la brise paisible et sincères qui monta en moi et qui m'à inspiré de façon certaine l'envie lui mettré un majestueux coupz zizou et une féroce
descente du coude depuis la troisième corde.
Bon, la finesse de ce garçon a changé la réussite presque total de mon voyage introspectif de ce soir. En effet, le flux d'influence négatif que ce sombre personnage partagea volontiers avec ces voisins changea mon humeur guillerette
1ère fois, 1ère fois, je vous l'affirme. 1ère fois que je n'y plonge pas tête baissée sans aucunement me soucier de mon état d'esprit. Sans aucune vergogne, je pris la décision de refermer la boîte de Pandore qui sera réservée pour un de ces fameux soir où tout va bien.
Putains je m'étonnes, ça doit être ça la sagesse...
(oui, je ne lui ai pas plié sa tête de Big Mac)
Merci pour la portion de temps misé sur ce sujet car... c'est la première fois que je résonne froidement sur les proportions des pertes et bénéfice pour décider si le jeu en valais la chandelle.
Questions: vous croyez que c'est ça la maturité?
A+