2eme essai : quantité 23-26mg.Bon, je me dis qu'il faut bien écouler ces cachets qui trainent dans mon frigo, alors à l'occasion d'une soirée avec 3 amis qui sont plutôt habitués aux expériences un peu fortes, je leur en parle en expliquant ma déception de la dernière fois. Ils sont chauds pour essayer quand même, même si c'est léger.
Environnement : boîte de nuit, pas trop pleine, avec une (très) belle vue sur Paris et une grande terrasse pour les fumeurs.
T0 : il est déjà un peu tard, alors on gobe en sortant du métro. Je me dis que je peux augmenter un peu la dose, je prends 2 cachets avec un de mes amis (appelons le O). Les deux autres (une fille L et un garçon H) prennent 1,5.
T+20min : nous sommes dans la boîte, j'ai le nez qui commence à couler, je retrouve les ptits frissons de la dernière fois. Pas de surprises, je me dis que les effets sont vraiment pas si cools que ça. Mais bon, le son est chouette, la soirée commence bien donc je positive.
T+30min : H et L vont prendre l'air. Je reste avec O à danser dans le son. Et là , je rentre vraiment dans la musique. Je ferme les yeux et je commence à la ressentir en profondeur. Je me laisse transporter, en me disant que le DJ fait le taf. Puis je commence à douter : est-ce que ça serait vraiment plus fort ? Je regarde autour de moi, mais il fait sombre dans le boîte et j'ai du mal à dire si j'ai des hallus.
T+50min : Je propose à O d'aller prendre l'air. On commence à marcher, et là c'est l'évidence : je suis complètement à l'ouest. J'ai cette sensation très forte que tout est possible, je rigole beaucoup. Mais l'effet le plus puissant est sur le body tripping : j'ai vraiment découvert ce que ça voulait dire à ce moment là . Comme si j'étais sur le point d'avoir un frisson en continu, comme si j'avais des hallucinations tactiles. Je ne sais pas dire si j'ai chaud ou froid, mais je me sens très bien. J'ai envie de sauter partout, et de bouger dans tous les sens, tout est très beau. Lorsque je touche mon bras, j'ai l'impression de toucher autre chose et de me faire toucher le bras (dissociation). J'ai peu d'hallucinations visuelles, mais j'ai un sourire béat sur le visage. Le négatif : je tousse, j'ai des spasmes dans les jambes (à certains moments ils étaient quand même forts), et je bégaie beaucoup.
T+1h30 : on retourne danser, et là c'est un monde qui s'ouvre à moi. Je ressens les émotions de la musique de manière très amplifiée (H me dira le lendemain que j'avais les larmes aux yeux). Le trip est très beau, mais un peu solitaire (je suis un habitué de la
MD, on peut pas comparer à ça) : je suis content d'être avec mes amis, mais le voyage est très intérieur, et comme les sensations sont difficiles à décrire et qu'on bégaie, on parle assez peu. Je perds la notion du temps : quelquefois il passe lentement, d'autres fois il passe très vite. Je suis VRAIMENT excité : je mate tous les culs qui passent.
T+ 4h : toujours énergique et le smile. J'ai une crampe aux pommettes à force de sourire. Mais je sens que ça s'estompe un peu. Depuis T+2h, ça fait parfois du on/off : on a l'impression d'être descendu et la seconde d'après d'être complètement high. Au fur et à mesure, les off durent plus longtemps et les on sont moins forts. Mais c'est très agréable, pas d'angoisse de la
descente comme j'ai parfois avec la
MD.
T+5h : je me pose comme une fleur, le soleil se lève c'est très beau, j'ai encore pas mal d'énergie.
T+5h30 : petit coup de barre sur le chemin du retour, mais rien de bien méchant.
BILAN : un dosage correct fait la différence ! Excellent si on veut faire/découvrir le body tripping et faire la fête en même temps. Mais on est plus seul avec la musique qu'avec d'autres drogues où on peut avoir un effet social intense. Encore une fois, je souligne le côté excitant qui est étrangement intéressant (je n'ai pas encore pu le creuser à fond).