On en parle déjà là :
https://www.psychoactif.org/forum/t8695 … lifie.htmlEt également ici:
https://www.psychoactif.org/forum/t8988 … madol.htmlCeux qui on les brevets du
Tramadol (Ultra lucratifs) ne laisseront jamais la possibilité à d'autres de prendre un part de marché, au mieux ils achèteront les brevets ou pire les voleront!!. La puissance financière des Pharmaceutiques est ultra puissante, ils arrivent à donner les directives à prendre à nos gouvernements, c'est dire la puissance qu'ils ont.
je vois mon addicto demain, je vais lui en parler mais je suis quasi certain qu'il n'aura pas d"infos supplémentaires à me donner, toutes les infos qu'il a sont écrites en amont (Pharmaceutiques), les bienfaits d'une plante pouvant contrecarrer le business des pharmaceutiques ne sera jamais évoquée au grand jour. La seule façon est de faire des recherches en parallèle, d'une part coûteuses et ensuite suivre au millimètre le protocole pour l'introduire sur le marché officiel, un millier d'embuches !!!
La "Stevia" (Plante sucrée pouvant remplacée les édulcorants genre aspartame etc...) a commencé à remplir les rayons des supermarchés une fois que certains gros distributeurs ont mis la main sur cette plante produite en grande quantité, certainement sur des terres volées à de pauvres paysans, il y a quelques mois Coca-Cola a lancé la boisson à
base de "Stevia" et bien possible que la plante soit modifiée avant d'être utilisée dans leur boisson, rentabilité oblige.
Idem pour le
cannabis, si l’État et les pharmaceutiques avaient la main sur la production complète de cette plante, elle serait légalisée depuis longtemps mais elle est considérée comme une drogue, elle pourrait soigner pas mal de personnes si elle était introduite dans un traitement bien suivi mais quel intérêt pour leur Business? Le patient (Et non client) ira en acheter au coin de la rue au lieu d'opter pour un produit fabriqué par le Pharmaceutiques, trop risqué pour eux.
Étonnamment, on trouve de l'
alcool à tous les coins de rue, tout comme les
cigarettes, là , pas de problèmes, les autorités autorisent à vendre en quantité ces produits.
Je ne fume de
cigarettes, ni de
joints et ne bois pas d'
alcool mais j'ai développé un dépendance au
Tramadol donc tout ce qui touche le sujet m’intéresse, voila pourquoi j'ai répondu ici, certes en débordant un peu avec des exemples hors sujet mais si la "Nauclea latifolia" a des vertus thérapeutique et que cela ne va pas dans le sens de l’ordre établi, nous n'aurons jamais accès à cette plante, pire, on nous dira qu’elle est néfaste à notre santé avec recherches à l'appui, financées par qui?..... la question n'a même pas besoin d’être posée. Bis repetita....
Dernière modification par tramasevra (02 septembre 2015 à 18:53)