1
Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à 17:10)
Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à 21:34)
En vérité, ce cachet se trouvait, avec deux autres, sur le passage, où tous les matins, je passe avec mon chien, comme par hasard (?). Sauf que, nous sommes en conflit avec des voisins, et nous les soupçonnons d'avoir délibérément posé ces cachets. Nous soupçonnons seulement.
Trois cachetons d'un coup, ça ressemble à plus à une maladresse qu'à une tentative de meurtre de chien. Même au sédatif pc...
En revanche, si l'épisode se reproduit, ne pas hésiter à amener ces cachetons à la maréchaussée en affirmant qu'il s'agit d'ecsta coupés à cokéroïne, les analyses devraient être relativement rapides.
J'ai posé ma question sur deux autres forums, sans réponse et je suis "tombé" sur le vôtre, en cherchant un peu...J'ai constaté, ensuite que ce site était consacré aux drogues diverses. Perso, que le tabac m'intoxique, depuis pas mal de temps, quelques tarpés aussi, il y a longtemps, mais c'est une autre histoire.
L'Amicale des Gens qui se Perchent Deux Fois par An aux Enthéogènes te remercie pour ta sollicitude. Tes encouragements vont droit au cœur de ces personnes gravement intoxiquées et dépendantes.
Dernière modification par Loituma (01 septembre 2015 à 00:02)
Loituma a écrit
Coucou !
Je pencherai sur un fishermanfriend à la menthe !
Sans dec' j'adore ces bonbons ! je les connais bien et ça y ressemble comme deux gouttes d'eau
Y a une image ici : http://www.eatnwaf.com/2011/04/serious- … encounter/
Ceux à la menthe sont bien blancs comme le tient avec le "FF" de la marque. Essaye de le sentir un peu, peut être ? Le gout est assez fort normalement (voir il arrache la gueule pour certains ).
Amicalement :)
Edit : Voici une image avec les fameux bonbons à la menthe
http://4.bp.blogspot.com/-wkh3sWvov4U/U … ts-tin.JPG
EXCELLENTISSIMO !!!
Etant connaisseur de ce prod, je confirme : ça arrache bien la tronche à te rendre les yeux tout rouges :)
Bravo à toi Loituma pour tes investigations, LOL ! Je suis plié de rire !
D'ailleurs, étant addict au "médicament" en question je songe à changer de pseudo, un "trouduc" tout le monde en a un alors j'ai pensé à "pudubec" ! Ca vous convient ???
Encore merci pour cette criante vérité Loituma, tu m'as collé un sourire digne de la meilleure des MDMA
Dernière modification par trouduck (01 septembre 2015 à 01:25)
Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à 10:02)
Dernière modification par BedBug (03 septembre 2015 à 14:14)
12 | ||
[ Forum ] Devoir: médicament et drogue
|
10 | |
[ Forum ] Santé - Allergie supposée à un médicament, que faire ?
|
18 |