Tremblements un peu partout dans le corps

Publié par ,
7086 vues, 6 réponses
avatar
Loukz homme
Psychonaute
Inscrit le 17 Aug 2015
35 messages
Yo les psycho's,

Alors voila depuis pas mal de temps j'ai de sortes de tremblements ( sensations ) au niveau de la tempe gauche et certaine fois la droite.

Mon doc ma prescrit du magnésium mais je ne l ai pas prit longtemps.


Mais la n est pas le probleme, le truc c est que quand je consomme du speed ( le plus généralement seul ) j ai des tremblements sur diverses parties du corps ( cuisse, pied, bras, cou...).

Est-ce que quelqu'un a déjà  eu ça?

Prcq c est plutôt chiant et meme quand je ne consomme pas du s, certaines fois les tremblements reviennent..

Merci de m'avoir lu, et j'espere avoir poster ça ou il faut, je suis tout nouveau ^^'


Bizz a vous et portez vous bien,

yo.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Yo Loukz. (tu as bien posté où il faut, si ta demande concerne le prod speed, poste dans la partie adaptée, exactement comme tu l'as fait)

Est-ce que ce sont de "vrais tremblements", genre comme quand t'as froid, ou bien plutôt des espèces de spasmes dans tes muscles, du genre un muscle qui "sursaute" ? (excuse-moi pour la non-clarté du message, j'espère que tu comprends quand même). Car ce dernier truc est un effet secondaire assez présent. Perso, ça me l'a fait avec pratiquement tous les trucs que j'ai consommés, et ce même en descente. Que ce soit des médicaments ou des drogues de tous types, il m'arrivait parfois d'avoir un petit muscle dont je connaissais même pas l'existence qui se contractait tout seul pendant une fraction de seconde. Mais rien de douloureux ou vraiment désagréable.

En tous cas, dans les deux cas, ça me paraît pas étrange, mais ça n'veut pas non plus dire que c'est pas grave. Je pense que les amphéts, peu importe le type, que ce soit, speed, md, coke, certains médocs ou quoi que ce soit, contractent un peu tes muscles, les tendent (et toi avec, c'est l'effet même d'une amphét : tu es tout boosté, à  l'affut et plein d'énergie) et donc par extension, ces mêmes muscles, tendus, agissent tous seuls.

Et pour les impressions de tremblement dans les tempes, ça s'est calmé avec le magnésium ? tu penses que c'était dû à  des carence ou plus à  tes consos ?

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Loukz homme
Psychonaute
Inscrit le 17 Aug 2015
35 messages
Salut nokkloom,

merci pour ta reponse si rapide :)

Alors oui c est plutôt des spasmes comme tu décrit. Mais ce qui me dérange le plus c est au niveau de la tete, certaines fois c est vraiment penible ( dans le metro ou quand je reste immobile quelque part ) et le magnésium ne faisait presque rien.

J ai oublié de préciser dans mon ancien post que j ai pas mal de "micro chute de tension", que je sois assis, allonger ou autre.. lorsque je consomme. Ca dure 1 sec et j ai l impression d etre comme aspiré vers qqch...

Et pour finir je pense que le magnésium est du a une carence.. Mais tu crois que ça pourrait etre lier aux drogues?


Encore merci pour ta réponse,

peace

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Hello !

alors ouais, les spasmes c'est assez lié à  la conso. Quand je prenais beaucoup de ritaline, j'en avais, j'sais pas, des centaines par journées : juste un mini-muscle qui "sursaute" et ça dure très très peu, même pas une demie-seconde. Pareil avec la coke. Pareil avec les joints (que j'ai arrêté, parce que c'est trop anxiogène pour moi - ce qui signifie que ça me "stressait" plutôt que "posait"). Pareil avec le tramadol. Enfin, bref, plein de trucs, même les anxios parfois. Puis y a des périodes où je prends rien du tout (en ce moment par exemple) et j'ai que dalle de spasmes de muscles. Donc si on parle bien de la même chose, oui c'est normal, c'est un effet secondaire.  Mais bon, à  ne pas ignorer non plus. Dis-toi qu'à  partir du moment où ce n'est pas "naturel" pour ton corps, ça devrait être inquiétant.

Pour les chutes de tension, je pense que c'est lié au fait qu'en consommant, tu demandes trop à  ton corps. Soit parce que tu as un corps "faible" de nature, soit parce que tu as rendu tu corps faible (en mangeant trop peu ou mal, en ne dormant pas assez, en faisant trop de sport, en ayant constamment le moral bas etc.), soit parce que tu consommes trop d'un coup. Dans tous les cas, ton corps n'a pas l'air de bien répondre aux prods. Je te conseille d'essayer (au moins juste pour voir) de prendre un petit peu moins de speed que d'habitude et de voir si la chute de tension est toujours là .

Ouep, le magnésium est en général prescrit quand ut as des carences de fer il me semble (je suis pas sûre). Ensuite, les carences dues à  la drogue, c'est possible dans la mesure où la drogue épuise ton corps. Surtout les amphéts.

pas de soucis pour la réponse, le forum est fait pour ça, en espérant t'aider un peu.

Dernière modification par nokkloom (05 septembre 2015 à  11:17)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Loukz homme
Psychonaute
Inscrit le 17 Aug 2015
35 messages
Oui merci ca m'a un peu rassuré :)

J essayerai donc d'en prendre un peu moins la fois prochaine, histoire de voir quoi pour la tension.

Encore merci, prend soin de toi,

bizz

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Du coup est-ce que tu as testé ?

pas de soucis, bises à  toi aussi.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Loukz homme
Psychonaute
Inscrit le 17 Aug 2015
35 messages
yop,

ouep, j ai espacé le temps entre mes prises ( 1g sur la journée ) et plus de chutes de tens.
Merci pour le conseil,

@+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] "frisson" crane/corps avec speed/coke ça parle a quelqu'un?
par fafefifofu, dernier post 26 mars 2018 par thegreatoutsiders
  8

Pied de page des forums