Salut à tous !
Donc avant tout je vais un peu parler de mon parcours avec le
DXM, je l'ai découvert en avril, depuis j'ai fait 8 Trip, entre petit et grand plateau 2 ( 340 à 650 mg), tous espacé d'une quinzaine de jour, au début il n'y avais que le lendemain qui était un peu difficile, mais depuis la 6ème prise je pense que j'ai commencé à changer, une
dépersonnalisation légère peut-être, j'intellectualisais en permanence, ce qui est fatiguant et ennuyant au bout d'un moment, j'ai aussi passé quelque périodes de dépression légère ou d'anxiété.
Je l'ai senti parce que je reflechissais beaucoup et je ne vivais plus tellement le moment présent, je me voyais plus comme un esprit que comme un corps, j'étais quelqu'un qui adorait me voir dans le miroir avant, là je ne le regardais même plus. L'impression d'avoir acquis une certaine maturité de la pensée trop rapidement, quelque troubles du langage, parce que je pense plus sous forme de "concept" que de mots.
J'étais en permanence légèrement dissocié de mon corps peut-être ? Je faisais moins attention à mon physique.
J'ai aussi plus de mal à apprécier le moment présent peut-être ?
Maintenant j'ai plus de mal à savoir si mon état mentale est due à ma situation actuelle, ou a ma consommation passé de
DXM.
Ma dernière prise date du 24 Juillet, depuis j'ai décider d’arrêter au moins jusqu'au vacances d'octobre pour me donner une pause.
Depuis ce jour je sens que mon état "s'améliore" mais je ne suis pas encore totalement moi !
Question pour les vétérans :
Combien de temps à votre avis me reste-t-il avant de revenir à un état totalement normal ? Parce que en septembre je rentre en première année d'ingé et j'ai envie d'être au top
Sinon j'espère que mon histoire sera un bon avertissement pour les novices. A l'avenir je compte espacer mes prise d'au moins 45 jours.
Ledayuum