1
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Bonjour Baily,
Très sympas tes dessins
Il y a un post avec des partages similaires ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t1203 … .html#divx
Bonne journée
INB
Merci beaucoup INB, j'aurais dus mieux regarder :)
Je file sur l'autre post !
Nuit a écrit
Ce qui est frappant c'est la différence entre les deux premiers et le dernier : les autres sont nourris par la substance, foisonnant voire psychés. Le dernier est simple, on dirait une esquisse, un début de travail, une étude...Étonnant cette simplicité sereine et d'Amour alors que tu devais être en descente, non ?
Les 2 premiers sont fait pleine d'énergie, dans la motivation de reprendre, de me retrouver défoncée alors que le dernier était dans un état que je pense n'avoir jamais connu avant.. On est rentré chez moi en after avec des gens que je ne connaissais pas, et quand tout le monde dormait nous avons parlé de 15h à 21h avec un gars hyper mignon, encore défoncée ça a amplifié tout ça! On était pareil, sur la même longueur d'onde, et tellement connectés! D'ailleurs nous parlons beaucoup depuis et allons nous revoir :)
Je voulais representer l'amour, le sentiment amoureux, le coup de foudre et pas l'acte sexuel vraiment, mais je n'ai pas réussis à capter ce que je voulais. Je suis entrain d'en refaire un de ses yeux (bleu sous D, tu t'y perds!) mais comme je les voyant, comme si il y avait de l'or dedans je ne sais pas ^^
baily a écrit
Je voulais representer l'amour, le sentiment amoureux, le coup de foudre et pas l'acte sexuel vraiment, mais je n'ai pas réussis à capter ce que je voulais. Je suis entrain d'en refaire un de ses yeux (bleu sous D, tu t'y perds!) mais comme je les voyant, comme si il y avait de l'or dedans je ne sais pas ^^
Eh beh voilà , ça explique tout :) Ton dessin était bien trop serein pour une descente ! L'Amour remède à tout !
Nuit a écrit
baily a écrit
Eh beh voilà , ça explique tout :) Ton dessin était bien trop serein pour une descente ! L'Amour remède à tout !
Hihi, comme tu dis! J'ai adoré cette descente étonnement