1
Dernière modification par pleasurepulse (24 septembre 2015 à 13:46)
Dernière modification par Onirik (24 septembre 2015 à 14:56)
J'ai lu un poste un jour qui disait "comme bon nombres de gens, le cannabis ne me réussi plus depuis ma conso d'opi". Ça m'a alors interpellé. Mais si ça se trouve, rien à voir.
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1970 … ml#p197071
Bin moi, c'est l'inverse ; si pas de cannabis, pas de morphine ou autres. Je n'ai jamais envisagé l'un sans l'autre... mais il me semble que nombreux sont ceux qui ne fument plus, parfois du jour au lendemain car ils n'apprécient plus les effets, surtout l'angoisse et le mal-être. opis ou pas opis, stims ou pas ou des fois sans aucune prise de produit, même pas d'alcool.
Parce que ça m'emmerde pas mal dans le sens où je suis insomniaque et sans hasch je suis contraint de tourner au lexomil ou atarax pour pioncer... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1970 … ml#p197071
Si l'atarax te réussit, c'est peut-être préférables aux benzos qui au bout d'un moment risquent de s'imposer comme la seule et unique solution pour "fonctionner".
Tu peux bien entendu faire une pause d'opis, si cela ne t'est pas trop pénible... mine de rien tu t'es installé dans une conso assez régulière.
Comme pleasurepoulpe te l'a suggéré, tu pourrais aussi diminuer les quantités de manière drastique et tenter un seul pet micro-dosé deux heures au moins avant d'aller pioncer. Je crois que malgré tout, tu vas devoir songer à te passer du cannabis un moment, surtout si tu peux passer le cap avec une aide provisoire.
Tu as quelqu'un qui te suit ou tu es free lance ? A ta place, j'en parlerais à mon médecin, bien entendu si tu peux facilement aborder ta conso avec lui.
Bon courage et te bile pas, le sommeil peut vite revenir... tu peux toujours organiser des activités physiques et quelques stratégies pour retrouver un bon rythme, pas forcément des trucs désagréables au passage. Faut pas avoir peur aussi de la moindre insomnie ; cela peut arriver à tout le monde et ce n'est pas grave si tu peux récupérer plus tard et que cela ne se reproduit pas. En cas d'insomnie provisoire, ne t'accroche pas à l'idée de dormir, occupe-toi tant qu'à être éveillé. Peut-être que le lendemain, tu dors comme un bébé sans pouvoir atteindre la boite d'atarax.
Je te souhaite plein de bons rêves !
Plus sérieusement, bon courage pour la suite.
Dernière modification par Mister No (24 septembre 2015 à 16:16)
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
|
2 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |