1
Aryor a écrit
Salut
Wooo 10cm Oo c'est du lourd xd, moi j'en fait des petites de 3/4cm j'ai poussé jusqu'a 5/6cm mais j'ai eu des effets pendant presque deux jours, la descente à été longue mais au moins j'ai pas trop eu de désagréments.
Je comprend pas pourquoi ça ne t'as pas affecté en effet...Avec la quantité que t'as eu t'en aurais eu pour..la journée presque je pense, après je suis débutant dans le domaine et j'en prend rarement ( j'espace de au moins un mois de pause entre chaque prise ).
D'autres sauront surement mieux te répondre que moi mais...maintenant que j'y pense si tu prend un joins avec, c'est peut être sa mais si tes ami(e)s eux ont eu les effets..
Je pourrai pas te dire ^^
PS : une chose que je ne savais pas mais maintenant que j'y pense c'est logique, plus tu prend de traces et plus les effets seront long
En réalité, oui, c'est beaucoup, mais j'étais vraiment déçu sur le poutrace time, tout passer vraiment tout seul, je voulais même encore en reprendre après, mais je n'avais plus de sous, mes amis non plus, et voilà , je n'ai trouver personne à qui en gratter :c !
D'ailleurs, oui, je suis le seul à ne rien avoir eu alors que j'ai été celui qui a consommer le plus à la finale, puisque j'ai pu taper une trace de plus que les autres...
Enfin, je précise quand même que mes narines ont pris cher sur les dernières traces quand même
HeavenB a écrit
fin, c'est du speed quoi, c'est pas non plus extrême... Pourquoi la oui !
Le speed c'est une appellation généraliste normalement pour l'amphétamine et la méthamphétamine. En Europe, c'est généralement de l'amphétamine contrairement au US et à l'Australie où on ne trouve quasiment que de la Meth.
Un bon speed ca peut te retourner et je peux te dire que tu prend 50mg, pas une trace de 10cm. Mais c'est comme pour tout en plus de ta sensibilité, du contexte, etc ça dépend aussi beaucoup de la qualité du produit.
HeavenB a écrit
1- Pourquoi je n'ai eu ni montée, ni plateau, mais j'ai eu une violente douloureuse ? La qualité du speed était pourtant bonne, mes amis ont passer une super soirée !
Ca arrive, le speed à un effet très stimulant physiquement mais psychologiquement ça peut donner l'impression d'un super café. On a l'impression d'être normal, de ne quasiment rien sentir (le nombre de fois où j'ai entendu "ça me fait rien ton truc") alors qu'en fait on a les pupilles comme des pièces de monnaie, les yeux comme des soucoupes, on arrête pas de parler/de bouger/de toucher à tout, on a la bouche qui ballote, etc. Bref c'est aussi l'effet de l'amphétamine qui est comme ça.
Un facteur à prendre en compte que tu as oublié c'est de quand datait ta dernière prise et qu'elle était ta fréquence de conso ces dernières semaines. Car l'amphétamine comme toutes les amhèts (Meth, MDMA, etc) ça vide pas mal le cerveau notamment au niveau de la sérotonine du coup ça demande un temps relativement élevé entre chaque prise (4 à 6 semaines minimum, 8 à 12 pour être optimal conseillait Shulgin). En cas de prises à répétition et trop rapprochées tu développe vite une forte accoutumance et ça rabote pas mal la monté et surtout le plateau, l'effet récréatif redescend aussi vite qu'il est monté et au final tu te tape que l'after effect (la stim qui t'empêche de dormir).
HeavenB a écrit
Et là , je commence à avoir une sale descente !
Ma mâchoire se crispe, je grince des dents, j'ai des courbatures de partout, une énorme fatigue physique, enfin, vous voyez "l'état" que j'essaye de décrire, et mon ami, qui allume son téléphone me fais remarquer que j'ai des pupilles vraiment bien dilatées, alors que... fin, c'est du speed quoi, c'est pas non plus extrême... Pourquoi la oui !
La descente des amphétamines est relativement forte et désagréable (sans parler de la fatigue, le manque de sommeil), imo c'est même une des pires. Quand aux pupilles pas besoin de t'expliquer.
Dernière modification par BedBug (21 septembre 2015 à 23:23)
Dernière modification par BedBug (24 septembre 2015 à 15:58)
25 | ||
[ Forum ] Dosage et effets
|
3 | |
5 |