1
Niveau résistance je tiens plutôt bien la weed, mon frère un peu moins et ma mère surement pas du tout - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1970 … ml#p197051
Avez-vous déjà ingéré du cannabis ? Cela ne ressemble pas aux effets d'un joint, c'est beaucoup plus lourd, puissant et cela peut être très désagréable pour une personne sans tolérance. Pas mal de fumeurs invertébrés se sont pris des claques monstrueuses pensant rester dans leur jardin habituel... téléportation.
Le dosage du cannabis ingéré est aléatoire tant que tu n'as pas testé le produit fini et sa puissance dépend aussi de la préparation.
Perso, à ta place, je serais heureux de faire tester une bonne vapo à tout le monde. C'est safe pour les poumons et la gorge et il en faut environ deux fois moins que dans un joint. En plus les effets vont se rapprocher davantage de ceux d'un joint qu'en ingérant.
Bon après, perso, j'aime bien au moins une fois par an me goinfrer de cannabis. Je supporte très bien, mais c'est vraiment "violent", il me faut la journée du lendemain pour récupérer ou tout simplement "déplaner"(mal aux abdos, syndrome du mort de rire, zygomatiques qui tirent ).
Ceux qui ne supportent pas partent pour un malaise de plusieurs heures, le temps que les effets se dissipent... Je ne dis pas que c'est le bad assuré, mais faut savoir que l'expérience peut être tellement forte qu'elle ressemple plus à un trip au LSD qu'à un pétard. C'est déjà bien de savoir que cela peut-être surpuissant, cela permet de mieux accepter le truc quand il te tombe sur le dos.^^
Dernière modification par Mister No (24 septembre 2015 à 16:45)
[ Forum ] Recette Orangina Cannabis !
|
4 | |
[ Forum ] Recette - Cannabis de synthèse en recette
|
1 | |
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Me recette e-liquide cannabis
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |