1
Sur le plan clinique la décompensation peut prendre le visage d'une phobie, d'un épisode confusionnel, d'une bouffée délirante, ou bien d'une somatisation. Cette symptomatologie est la plupart du temps transitoire. Cependant une décompensation névrotique peut révéler une pathologie sous-jacente plus grave.
Alors il ne faut pas s'alarmer pour autant. C'est pas parce que j'ai sorti quelques termes barbares juste avant que c'est grave ni même que c'est ça (je suis peut être à côté de la plaque). Dans ton cas ça semble plus gênant que grave; bon après à distance comme ça, ceci dit je pense que tu aurais des symptômes plus importants/alarmant si c'était vraiment grave. Ceci dit ça n'est pas normal non plus, si ça dure depuis quasiment un an quelle que soit la cause il faut creuser pour trouver un moyen de calmer tout ça.
Après sous quel angle aborder ça; je ne sais pas, l'idée de la kinésiologue est pas mal surtout si cela t'a déjà aidé. Sinon il y a d'autres techniques pour contrôler/évacuer le stress comme la sophrologie, le yoga, etc. L'hypnose aussi ça pourrait aider et même une thérapie si tu en ressent le besoin car ça dépend pas mal de ton ressenti, de ce qui causes tes angoisses, etc.
Sinon, à priori, pour Sigmund Freud rêver de perdre ses dents peut avoir un lien avec une peur du changement et d’un certain confort. Ces rêves peuvent donc surgir dans des périodes de transition comme les déménagements, les ruptures amoureuses ou les deuils. Les rêves de perte de dents peuvent également exprimer une angoisse de perte d'objet (angoisse d'abandon).
C'est un peu tiré par les cheveux mais pas forcement totalement dénué de sens. Voila désolé pour le roman, prend soins de toi.
Dernière modification par BedBug (28 septembre 2015 à 05:28)
Dernière modification par Jean Croisier (29 septembre 2015 à 02:33)
[ Forum ] LSD et sommeil
|
8 | |
[ Forum ] Descente - Je trouve pas le sommeil.
|
11 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |