1
Dernière modification par BedBug (20 septembre 2015 à 13:02)
PtiDav a écrit
Pour le ROA, en para c'est moins douloureux, mais ca passe aussi en snif, par contre faut diviser les doses par deux voire trois. 10-15mg en snif me parait raisonnable pour un début.
Oui merci PtiDav c'est vrai que j'ai oublié de préciser que les doses indiquées étaient pour la voie orale.
Dernière modification par gadjo (20 septembre 2015 à 22:15)
gadjo a écrit
J'ai hâte de la partagé avec mes potes mais ça m'angoisse un peu, j'espère que ça ira...
On ne peut jamais complètement savoir à l'avance mais il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal.
gadjo a écrit
Mais j'aimerais bien tester d'autres cathinones et je voudrais quelques précisions...
Un début de commencement de piste : https://www.psychoactif.org/forum/t1575 … -2015.html
Dernière modification par BedBug (22 septembre 2015 à 10:46)
Dernière modification par Canonyme (22 septembre 2015 à 17:19)
Victor5fly a écrit
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai pris du 3MMC sur 2 shops différents ces derniers temps:
- O..B..F... (.net) = Petits crystaux blanc, odeur de 3MMC normal cepandant = Mauvaise qualité, très peu d'effets
- E...C....(.com) = Crystaux très poudreux, platreux même.. Odeur très forte =
A partir de 1g dans la soirée, elle m'a attaqué les gencives et les dents assez séverement.. Au point ou j'avais l'impression que mes dents bougaient et allaient tomber quand je les touchaient avec ma langue. Inutile de vous dire que j'ai psychoté comme un ouf, que j'était persuadé de me réveiller avec avec 3 dents en moins en priant pour que celles de devant résistent.. Vous avez déja ressenti ca sous drogue ???
Re, Victor5fly, j'en ai acquis 1g sur bl***-ch-** .com ( Site polonais qui fais ses colis depuis les pays-bas). Je pense faire un TR demain soir. Première fois avec du 3-MMC .
Re,
Pour tes premières fois tu vas vraiment kiffer.
Par contre, niveau redrop c'est un des pires.. très très dur de ne pas en reprendre donc fixe toi une quantité dès le départ et essais de t'arrêter quand tu l'atteint.. Car en plus la tolérance va très vite. Perso je regrette d'avoir grillé les étapes et de ne pas avoir fait plus de pauses entres mes soirées sous 3MMC
Ton RC shop me dit rien donc je ne peux te dire si la qualité est bonne :) je l'espere
Dernière modification par Canonyme (25 septembre 2015 à 22:44)
Dernière modification par jeffdusty (28 septembre 2015 à 18:45)
5 | ||
8 | ||
[ Forum ] Dosage 3MMC
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |