sophrologie deconseillé en cas de trouble de la personnalité!!!

Publié par ,
4124 vues, 3 réponses
duannes homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2015
34 messages
salut tout le monde !!!

voila j'ai pris rendez vous il y a de ca une semaine chez une sophrologue pour faire des seances!!!!
j'ai u mon premier rendez vous il y a de ca deux semaines maintenant et je devais y revenir vendredi matin a 9h00!!!j'ai recu un coup de tel de csa part pour me dire qu'on devait arreter les seances car elle c'etait renseignée sur paris que je devais pas faire de seances de sophro car je souffrais de troubles de la personnalité!!!voila car je suis schizo tendance paranoide!!!

je voulais savoir si sur ce forum il y avait u des personnes qui on ete confronter aux meme problemes!!!

prenez soin de vous

born to loose,live to win
lemmy kilmister

duannes homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2015
34 messages
elle ma conseiller le yoga ou le chi gong!!!

prenez soin de vous

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Aucune idée pour la sophro.
J'ai un pote qui est schizophrène et qui a souffert de gros délires parano.
Il parlait aux grands de ce monde qui lui avaient implanté une puce dans le cerveau et il pouvait démonter sa télé ou les prises car il était évident que les "voix" avaient posé des micros. Le plus cool, c'est qu'il en rigole maintenant.
Il s'est stabilisé en prenant un traitement. Il n'a pas eu besoin de sophro pour aller mieux. Il voit un psy tous les mois, prend son traitement dans la durée sans imaginer l’arrêter. Pas d'alcool ou rarement, il fume tous les jours mais il le vit bien, ça lui donne envie de bouger, d'aller vers les autres, ça le détend, lui donne de l'appétit et il dort bien. Il avait perdu emploi, famille (séparation), logement. Il vient de retrouver un emploi et un logement.
Il fume tous les jours, son psy lui déconseille trop de THC et trouve bien qu'il consomme plutôt des produits contenant du CBD. (ça tombe bien mon pote préfère nettement les effets du hasch que d'une skunk)  Il vit bien son traitement qui n'est pas léger mais qui a été ajusté dans le temps et allégé.

elle ma conseiller le yoga ou le chi gong!!!

Certain que si tu cherches d'autres alternatives à  la sophrologie, si jamais cela t'était déconseillé, tu vas en trouver.
D'autres activités, parfois manuelles peuvent être reposantes pour l'esprit. Tu as peut-être d'autres pistes en complément ?
Ton psy ne peut pas te donner des pistes ?

Dernière modification par Mister No (01 octobre 2015 à  14:35)

Just say no prohibition !

duannes homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2015
34 messages
salut mister no oui faut que je vois pour d'autres activites en tout cas merci de ta reponse faudrait que je consulte une psy!!!

prends soin de toi!!!

ca va faire deux mois que j'ai arreter l'alcool et je me fais chier a mourir!!!!

lemmy kilmister

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire