Un coeur qui tape aussi fort, c'est, certes, pas naturel donc en soi pas "normal" ; cependant vu les doses assez élevées que tu envoies, c'est totalement normal pour le contexte. La stimulation c'est la
base même des
amphétamines telles que la
md ou le
speed. Bon, ça n'est pas pour autant hyper
safe.
J'aurais pas conseillé les benzos mais puisqu'on en parle, je me permets de donner mon avis dessus.
Premièrement, prends-en seulement si tu sens que c'est vraiment utile et que tu as déjà appliqué les autres conseils sans succès car ça fait un mix de plus et c'est pas toujours la meilleure chose à faire quand le corps réagit déjà un peu fort. Je suis entièrement d'accord avec Noibé : tant qu'à faire, évite une addiction (ou même simple tentation vicieuse) en plus, ça sera coolos. Les benzos c'est très bien mais seulement quand y en a besoin. Comme slpinK le dit, les benzo sont très réconfortants mais voilà , à utiliser de préférence seulement quand c'est utile, quoi. Je dis ça car c'est mon avis mais de vécu, je pense avoir raison au moins à moitié.
Sinon, pour les conseils, FADW a raison pour la respiration. Respirer lentement t'aidera à réduire ton rythme cardiaque. Seulement, pense aussi que si tu as envoyé des amphéts qui te fond taper le coeur de ouf, y a des molécules qui "forcent" ton organisme à réagir comme ça alors parfois tu peux rien faire à part attendre que ls molécules en question soient éliminées naturellement de ton corps.
Autrement, pense à bien t'hydrater même si c'est pas en lien direct avec les battements de coeur. Mets de l'eau fraîche aux endroits stratégiques, notamment là où tu sens le pouls, surtout au niveau du coeur mais aussi la nuque, le front, les joues, les pieds. Tu peux même tremper un tissus dans l'eau froide et te le caler dans la nuque ou sur la tête.
Si t'es chez quelqu'un tu peux même opter pour la douche froide car elle ralentira les battements de coeur.
Sinon Horrorshow a raison aussi, il vaut mieux y aller petit à petit. Au lieu de taper d'un coup 0.5 de
speed commence moins fort. En plus t'auras une tolérance moins élevée et tu finiras le pochon moins vite. Pareil pour la
md.
N'hésite pas à prendre un instant pour te poser genre 2minutes et vérifier ton pouls, genre dans le cou.
Mais n'oublie pas qu'avec une telle prise d'
amphétamines qui sont faits uniquement pour te stimuler, c'est totalement normal que ton corps réagisse comme ça.
Dernière modification par nokkloom (29 juillet 2015 à 13:08)