1
Dernière modification par pleasurepulse (05 octobre 2015 à 20:09)
Dernière modification par pleasurepulse (05 octobre 2015 à 19:33)
pleasurepulse a écrit
Sinon, par curiosité , elle est comment la dope là bas, elle est bonne ?
Quelle pureté ?
brown ou blanche ?
Tu es à Abidjan si ce n'est pas indiscret ?
A abidjan oui effectivement .
Ici ya héro, crack, coke , Weed. Point barre. Et heureusement parce-que va savoir dans quelle merde j'allais tomber j'aime tellement aller à l'aventure et essayer des choses.
Le soucis c'est que j'arrête pas d'avoir de grosses entrées d'argent. .. et des que ça viens je pense au dealer. La je lui doit 65000 il viens les prendre demain en venant je sais que je vais recommander. J'ai rien pris aujourd'hui. Enfin j'ai fini de fumer ce matin à 6h j'ai dormi jme suis réveillée à 17h je suis dans on lit je regarde Lucy et j'ai vraiment envie de l'appeller. Je sais pas pourquoi j'ai envi de sentir le cailloux qui fond sur la cendre et la montée quand tu coupe cette fumée. .. c'est difficile. .....
Dernière modification par pleasurepulse (06 octobre 2015 à 14:39)
pleasurepulse a écrit
Ça , l'envie du crack ou du fix de C , je connais !
Apres, à toi de voir quelles sont tes priorités comme je le disais au début !
Mais comme je le lisais dans un topic de ce forum çe matin, ( un truc genre coke IV= enfer ) , la coke à ce niveau là , pousse vite le cerveau dans ses derniers retranchements et on perd vite contact avec la réalité vu comme c'est puissant !
Méfie toi que ce ne soit pas au dernier moment que tu le réalises et qu'il soit trop tard !
Je vais dire un truc qui peut paraitre bizarre mais tout bon junky a envie de pouvoir le faire le plus longtemps possible mais pour ça , il faut savoir gérer sinon tu descends tellement bas, qu'apres c'est dificile de remonter !
Dans Le post de ce matin, la personne dit qu'elle a tout perdu à cause de la coke !
Alors si tu veux pouvoir kiffer tout ça pendant encore un moment , mieux vaut mettre le frein car sinon les conséquences risquent d'etre telles que tu ne pourras peut etre plus en profiter dans d'aussi bonnes conditions par la suite , si tu ne te préoccupes pas de ça à temps justement !
Et puis, tu peux toujours au moins arreter la C et te faire plaisir avec la dope pour l'isntant ,histoire de ne pas redescendre de maniere trop abrupte !
C'est sur que le flash n'a rien à voir mais c'est aussi beaucoup moins destructeur , en fonction de l'environnement et de la maniere dont s'est géré !
La coke à ce niveau ,fait tout repousser au lendemain tant que l'on a du prod, on est tellement high que l'on ne voit pas aussi clairement les échéances !
Quoi qu'il en soit , bon courage à toi pour essayer de remettre un peu d'ordre dans tout ça !
Sinon, tu ne sais pas ce que tu tapes comme héro ?
Il doit y avoir d'autres produits à mon avis mais vu ce que tu dis , vaut peut etre mieux pas que tu les rencontres en ce moment ! Lol
J'en ai aucune idée pour l'héroïne mais elle est beige rosée en tout cas. Pour la coke je n'en prends pas du tout voir à peine mais c surtout le crack le soucis
Dernière modification par pleasurepulse (07 octobre 2015 à 22:46)
Dernière modification par pleasurepulse (07 octobre 2015 à 22:50)
pleasurepulse a écrit
Si je me permet de t'en parler ,c'est que j'ai fumé du crack et shooté de la coke pendant des années , tout comme j'ai shooté la dope longtemps également , alors je connais bien tout ça !
Et surtout ne commences pas à shooter la coke si tu es dejà dans la galere avec la galette !
T'inquiètes pas pour ça j'aime pas les aiguilles . Encore moins le "self aiguillage" lol . Merci pour tout tes conseils . On m'a dit essayé de compenser le crack par la coke alors ce soir j'ai commandé 1g de c mais j'ai fini par la baser après 2 rails . Jsuis pas sortie de l'auberge moi...
Césaria a écrit
J'avais un pote qui shootait la coke, moi je la fumait.
Je voyais que ça le mettait dans un état pas possible (ça avait l'air sympa).
Un jour je lui dis que j'aimerais bien essayer, il m'a dit :
Non je ne t'aiderai pas, si tu shoot de la coke, tu signes ton arrêt de mort ".
Il avait raison....
Depuis j'en ai vu quelques uns tomber et perdre la bataille.
Et vite...
Moi je n'en ai jamais vu et heureusement ici les gens que je connais le pire c'est le crack je crois mais encore ... la c est pas coupée à la base avec des merde comme en Europe donc c'est moins crado mais bon je n'excuse pas cette drogue
Dernière modification par pleasurepulse (08 octobre 2015 à 10:41)
1
[ Forum ] Injecter - Décrocher cocaine besoin d'en parler
|
8 | |
[ Forum ] Addiction - Décrocher du crack/coke aidé du LAROXYL
|
6 | |
[ Forum ] 3 semaines d'arret...
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |