1
Dernière modification par majama (25 septembre 2015 à 04:57)
JeRe a écrit
Je suis resté devant une sanisette persuadé que mes potes etaient dedans entrain de faire la fête et me laissaient dehors expres. Apres j'ai parler à un buisson et je me suis retrouvé dans une station de metro ne sachant pas comment j'etais arriver là .
lol, ça doit être marant de revoir un trip à l'artane (jamais testé, j'ai jamais trop été attiré par les délirogènes) filmé avec caméra sur l'épaule.
Je me rappelle en seconde (ma période d'alcoolo notoire) on squattait souvent la ptite piaule d'un pote pour se mettre des races au shit et à la 8.6, et notre trip, c'était d'aller la webcam de son ordi et le lendemain matin pour passer la gueule de bois: on se remettait notre soirée à l'ordi avec tous les trous noirs éclaircis en fumant le "pétard de la gueule de bois" (genre)
Enfin de l'artane jpeux pas aider, mais je pense qu'effectivement ça peut interagir avec le Risperdal (et tous les autres neuroleptiques en général), mais je ne saurais pas quoi conseiller. A part notre estimé Prescripteur (on a ferré un gros poisson avant la concurrence là , GG les gars ^^) je ne pense pas que quelqu'un d'autre ait une réponse précise.
Je sais que c'est facile à dire quand t'as pas la drogue sous tes yeux ^^ mais je te conseillerais de checker longuement google ( ah ba de toute façon ta femme part; je viens de relire) histoire d'être sur du truc.
Je tenterais pas perso, mais je suis plutôt du genre prudent.
Tobin
1
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Question artane lepticur
|
19 | |
0 | ||
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Artane mauvais souvenir
|
25 |