1
BedBug a écrit
Le Bombay Black n'a jamais été particulièrement plus fort qu'un autre black. Il faudra que je revérifie mais si je me souviens bien il contenait quelque chose comme 5% de dross. L'intérêt de faire ça n'est bien évidement pas la défonce mais plutôt le goût, l'originalité du produit et accessoirement ça permettait de faire plus de quantité tout en recyclant un peu de dross.
Mais si tu tiens quand même à faire un mélange avec de l'opium, par exemple pour le goût, why not
LokiHash a écrit
Seulement connaissant la tendance qu'on les alcaloïdes a se détériorer passer un stade de chaleur je me retrouve dans une impasse: une coupe style bain-marie risquerai d'annulé les effets de l'op et cette idée de "macération" du produit me parais douteuse.
Ca dépend de la température, du solvant utilisé (eau ou autre) mais ici c'est pas vraiment le problème procède plutôt par malaxage avec un hash Afghan ou un charas Pakistanais/Indien (mieux imo) comme base. Pour des petites quantités tu peux le travailler comme une pâte à tarte tu étale replie, ré étale re replie, etc ça te donnera un mélange plus ou moins homogène.
Dernière modification par BedBug (11 octobre 2015 à 00:39)
[ Forum ] Chasser le dragon - La black tar
|
10 | |
6 | ||
[ Forum ] Chasser le dragon - Heroine "black tar"
|
8 |