1
Dernière modification par pleasurepulse (12 octobre 2015 à 22:36)
Dernière modification par pleasurepulse (12 octobre 2015 à 23:29)
'ai fais de la bradycardie juste la premiere semaine de mise sous methadone, apres mon coeur a fait de la tachycardie jusqu'a encore cette nuit.
Le message qu'on m'a fait passer à l'hopital et a L'ANPAA est clair : ou methadone sous dosé ou rien ,nada, pas de subutex rien d'autre et je me debrouille tout seul avec mes 45mg de metha.
J'ai eu 7ou 8 ECG et aucun allongement du QT , on m'a posé un holter aussi et le cardiologue a dit que tout allait bien que j'avais une moyenne de 60p/mn par jour environ.
J'ai apellé sur genoble le centre hospitalier service addiction ils m'ont repondu qu'ils avaient deja eu ce genre de probleme mais qu'ils ne pouvaient rien y faire... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1993 … =d#p199300
Si tu es en échec avec la métha ou le sub, il est possible que ton prescripteur puisse demander une autorisation pour un autre produit et surtout qu'il te prescrive autre chose en attendant. Sans autorisation le remboursement risque de ne pas se faire ou au moins poser partiellement problème...
Mais je connais assez mal le "dossier", je ne voudrais pas t'induire en erreur.
La logique médicale veut que si ton médecin se retrouve en position d'échec avec un traitement et qu'il peut prescrire autre chose, il se doit de le faire. Mais un éventuel parcours administratif pour obtenir un nouveau traitement risque de t'éloigner de la logique.
Dernière modification par Mister No (13 octobre 2015 à 09:27)
[ Forum ] Intolérance à la méthadone
|
10 | |
[ Forum ] INTOLERANCE A LA METHADONE ?
|
19 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |