Fentanyl recréatif après une dépendance ?

Publié par ,
5377 vues, 2 réponses
Joystick homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2015
1 message
Bonjour à  toutes et tous,

Atteint d'une maladie extrêmement douloureuse, je suis sous instanyl depuis quelques années, j'ai connu différents dosages pour conclure sur une forte prise quotidienne au vu des autres vécus que je peux croiser ou lire et d'après le monde médical.
Évidemment je ne peux échapper à  l'accoutumance d'un tel traitement. Cependant, j'ai actuellement droit à  un répit des douleurs et je vis un sevrage de ma propre initiative.

De ce fait, je me demandais, avec le surplus, s'il existait un moyen d'utilisation plus "récréatif ", comme je peux lire ici, les risques encourus et s'il y a une solution d'y échapper ? Bref obtenir un peu d'amusement serait bienvenu

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut joystick,

je ne pense pas, vu ta situation, que prendre du fentanyl en mode recreatif soit une bonne idée, voire plutot le contraire

si tu veux te faire plaisir sans interactions avec ton traitement, ni risque d'OD, je te conseille de trouver du plaisir avec un stimulant ou psychedelique si tu as arreté l'instanyl, mais pas te rajouter d'opiacés, je pense que dans ton cas il faut faire preuve de prudence; je sais a quel point le fentanyl a été pour moi destructeur car vraiment trop puissant, ca me zombifiait completement, et je n'aurais jamais osé reprendre "par dessus" une autre conso opiacée, trop peur de l'OD......

fais attention a toi, et tiens nous au courant de tes avancées sur ce sujet stp,

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je plussoie en ce qui concerne l'avis émis par Snoopy... Jouer avec le Fentanyl reste périlleux !

Euh, je vois que tu es sous Instanyl... Tu es à  quel dosage ?

C'est bien un médicament en spray ( avec une 10ène de pulvérisation ) qui est utilisé pour combattre des pics de douleurs intenses ?

Tu as également un traitement opioide de fond ?

Toutes ces informations sont à  prendre en compte si tu comptes consommer ton surplus de médicaments en mode récréatif !

Et également si tu comptes consommer d'autres produits  wink

Prends garde, apparemment ( je n'ai pas encore consommer de fentanyl ou un de ses dérivés ) la tolérance augmente aussi vite qu'elle ne descend... Méfie toi de la surdose qui risque de te mener à  la dépression respiratoire !

Et pour terminer, comme tu risques d'être dépendant physiquement, ne te mets pas dans le mal en baissant les doses trop vite.

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Fentanyl patch : usage récréatif pour naïf aux opiacés
par Stovo, dernier post 12 mars 2017 par prescripteur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil urgent fentanyl
par Psycho998, dernier post 20 juillet 2023 par Psycho998
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums