Besoins de vous les amis;conseils pour les sueurs, frissons et psychos

Publié par ,
12875 vues, 23 réponses
Elrutos homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
5 messages
Salut les gens , bon après a voir ruminé longtemps avant de l'osé je me lance dans le récit de ma situation car j'ai bien besoins de conseils .

En bref j'ai 21 ans , vivant encore chez ma mère , consommateur régulier d'amphétamines en tout genre , kétamine , cocaïne , médoc a l'occasion et cela depuis 4 ans je dirais avec des périodes plus ou moins creuse.

Pour en venir au fait ce qui m'amène ici c'est l'héroïne ; avec un pote a moi depuis 2 mois et demi je dirais on s'est mis a en acheté et a s'en mettre le weekend end (3g sur l'ensemble d'un week a peu près) , puis la semaine retour chez maman une petite trace le soir avant de dormir au début , puis réapprovisionnement et grosse perche le week end.

Ma consommation en semaine y allais crescendo sans que je me pose trop de questions , j'ai commencé a en tapé toute la journée , le soir etc etc ..

Jeudi dernier néant totale plus d'argent , crisse d'angoisse , frissons etc.. ( ce qui m'a amené a prendre contact avec un centre)

Vendredi et samedi la mon pote m'a dépanné;  mais depuis dimanche rien ; je n'arrête pas d'y pensé tout le temps , mon sommeil se négocie a base de quelques verres de pinard et trois zopiclone et sa ma rend fou.

Pour complété le truc j'ai rendez vous avec le spécialiste vendredi matin 10h dans mon entourage seul mon pote et vous sommes au courant , que va t'il probablement me proposé ?
Y a t'il des choses a évité ?

Bref j'aimerais vos impressions et conseils pour que les sueurs , frissons et psychose me quitte au plus vite , merci d'avance Elru' neutral

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut Elrutos,

T'es surement un peu en manque" frissons" psychose qu'est ce que tu entends par la que tu fais qu'y penser ?
T'as d'autres symptômes genre courbatures insomnies du mal à  rester en place impatiences ?

Aller voir un spécialiste c'est à  mon avis ce que tu as de mieux à  faire après si tu n'as que les frissons comme symptômes c'est que c'est pas pire, c'est encore temps que tu arrêtes de consommer tous les jours ou alors les choses ne vont pas aller mieux,bien au contraire ..

Après si c'est insupportable le médecin peut te prescrire  un TSO mais réfléchi a ce que tu veux ou ne veux pas ..Le traitement va t'aider si tu es vraiment dedans maintenant si c'est que les prémices d'une dépendance c'est a double tranchant de se lancer la dedans ..

Cela dit ça peut aider à  canaliser le besoin de reprendre de l'héro et soulager tes maux de l'instant maintenant à  toi de savoir si tu veux arrêter ralentir ou continuer avec les opiacés ou pas et comment tu envisages l'avenir ..

Bon courage et vu que tu n'es encore à  mon avis pas allé trop loin d'après ce que j'ai pu comprendre ni va pas,ou alors avant va lire quelques témoignages pour te rendre compte combien c'est difficile de s'en sortir .



Prends soin de toi

Amicalement

Majama

Dernière modification par majama (02 décembre 2014 à  17:13)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Comme te l'as di majama, tu es certainement un peu en manque. L'une des particularités de l'héro (et des opiacés) c'est que l'accroche physique vient rapidemnent, au bout de quelques semaines si tu en prends tous les jours.

il y a trois solutions a ton problème.
- soit tu peux continuer comme cela,  à  alterner les périodes sans et les périodes avec, en étant pas bien du tout lors des périodes sans (en y pensant tous le temps, ce que tu dois appelé la psychose)
- soit tu arrétes tout pendant quelques mois, le temps que ton organisme se refasse une santé. Les pensées obsédantes vont également diminuer au fil du temps.
- soit tu prends un TSO (methadone ou subutex), qui va te permettre de reprendre le controle sur ta vie, et de pouvoir alterner les périodes sans et avec sans problème. Par contre, les TSO, ca se prend à  long terme, sur quelques années.

C'est à  toi de décider. Ca dépend si tu as envie de continuer à  prendre de l'héroine, si tu veux alterner les périodes avec  et sans...

Pierrre

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
Oui c'est bien de manque dont il s'agit (surtout si tu as une rhinite aussi, et que tu cours très vite aux chiottes le matin). Donc sacré blème, inutile de se le cacher. Du moment qu'il est là , les cellules de ton cerveau l'ont enregistré. Il partira si tu tiens longtemps sans rien. Mais il reviendra dès que tu feras une session un peu longue (plus de 3/4 jours). A toi de voir.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
Je rajoute ma confirmation : manque !

A priori c'est ta première. Ce qui t'a été écrit par les trois premiers est plein de sagesse. A toi de savoir si tu veux continuer ou pas avec les opiacés. Car la prochaine sera plus dure et cela n'ira que de pire en pire (les manques).

Deux mois, c'est assez pour développer une dépendance mais pas forcément énorme (c'est d'ailleurs, à  mon humble avis, un des plus gros piège avec les opiacés). Mon souvenir de premier sevrage n'est pas atroce. C'était en gros les mêmes conditions que toi, avec passage au quotidien sur la fin du deuxième mois.

J'ai été comme toi, pas bien du tout, mais pas bien longtemps. En 5 jours, c'était fini. Ce que je ne savais pas en 1980, c'est que les manques suivants allaient être plus durs et de plus en plus durs. Ce qui n'existait pas en 1980, c'était les TSO et le forum Psychoactif.

Si tu vois le spécialiste vendredi, tu auras vécu et peut être vaincu le premier manque opiacé sans trop de dégâts et ce sera idéal pour établir ta relation avec lui en connaissance de ce qu'est le manque.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Honnêtement après ça n'engage que moi et émane de ma propre expérience se lancer dans traitement de substitution c'est pas rien!!! Tu peux y trouver un certain confort et une certaine allégresse,qui ne sont pas sans danger ..J'ai jamais ressenti de gros keu keu avec la came parce-que même si j'en ai consommé plus jeune,jamais quotidiennement pendant une longue période.. Suite à  une histoire que j'ai eu du mal a digérer j'me suis mis a prendre du Sub comme anti-dépresseur si j'puis dire..Ça à  bien fonctionné pour digérer l'histoire une fois que j'allais mieux je me suis dis bon j'en ai marre j'arrête.8 mg de Sub par jour pendant 3 mois ou presque...  Punaise j'en ai bavé pendant 72 h un truc de fou !! du coup addicto prise en charge au final il me faudra autant voir plus de temps pour en finir ..Je ne remet pas en cause les TSO loin de la mais te mettre en garde c'est pas anodin ..Après je sais pas se que tu souhaite au fond de toi mais mesure bien les pour et les contres..Peut-être que sur du cours terme un petit traitement de benzo pourrais te faire passer le cap "Attention les benzo c'est dangereux aussi"...Mais enfin ça peut-être une béquille autre que les opiacés pour décrocher vu que tu n'es encore pas trop dedans..Tout ça n'engage que moi ..

Courage

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Les opiacés c'est sympa, sauf le jour ou tu veux arrêter ou que tu n'en a plus.

Tu ressens les effets du manque comme le disent les amis et les symptômes physique peuvent ne pas être plus désagréable que ce que tu ressens maintenant, sauf si tu es bien accroché, ce qui risque de t'amener vendredi devant le médecin en mode, j'chui vraibant bal dogteur" (c'est la rhinite…).
Si tu as vraiment enchaîné plusieurs semaines d'affilées à  bonne dose, ce n'est pas évident que tu résistes à  la souffrance physique et avant de prendre un TSO sur plusieurs années, essayes de voir si il ne serait pas possible de redescendre par palier avec un autre produit, comme le skénan.
Par contre, Prescripteur pourrait te le dire, par le biais du bouddhisme, mais toute la soif que tu as d'un côté, s'asséchera de l'autre.

La souffrance psychologique est liée aussi à  la souffrance physique, car à  chaque pulsion angoissante, une décharge d'adrénaline est envoyer dans ton corps et elle se ressens souvent dans le ventre. Cette décharge accapare ton esprit et te concentre sur ton corps qui souffre. De ce fait la souffrance peut paraître augmenter.

Dans les hôpitaux où les jeunes enfants sont traités pour des maladies graves, qui engendrent de terribles souffrances, il arrive parfois que des clowns viennent leur rendre visite pour qu'ils pensent à  autre chose. Cela fonctionne très bien, les enfants n'appuient pas sur la pompe à  Morphine pendant ce temps.

S'occuper l'esprit quand le corps souffre, n'est pas évident à  un âge plus avancé, comme le tiens.
Si tu ressens des crises d'angoisses et que tu n'as rien pour les calmer, il est important de te poser quelques instants sur ton lit ou un fauteuil, car l'angoisse augmente lorsqu'on veut la fuir.
C'est comme une montée un peu forte de champis ou de LSD, il n'est pas bon de s'agiter, sinon cela risque de sentir le bad arriver.

Le temps aura raison de tout ces symptômes, sur une plus courte période que celui qui tape depuis 10 ans, mais voilà , il faut savoir si tu es prêts à  accepter de souffrir ainsi.
Rien ne t'y oblige et si tu appel le médecin en lui disant que c'est une urgence, peut-être qu'il pourra faire l'effort de te recevoir tout de suite.

Comme bon nombre d'amis ici, je compatis vraiment à  tes souffrances.

D'ailleurs, je vais me mettre un peu à  nue pour toi, juste quelques lignes… pour partager une réalité qui pourrait (non pas devrait) être la tienne.
Je souffre et depuis longtemps, car les opiacés je n'arrive pas à  les quitter. Pourtant en ce moment, j'aimerai tellement q'ils m'oublient mais c'est impossible, c'est pire qu'un boulet. Du coup cela peut aussi créer des angoisses, une peur donnée par une impression forte d'être bloquée. Je ressens cela par moment, c'est mon expérience et aucunement celle de tout le monde, malgré que je puisse lire tant de fois, des discours qui portent sur ce fait d'une difficulté presque insurmontable, de sortir des opiacés.
Bien sûr certains et certaines y arrivent, mais au prix souvent de combien d'années, de combien d'efforts. C'est pire qu'un gros bout de scotch qui se colle sur tes doigts et dont tu n'arrives pas à  te débarrasser.

En même temps les opiacés peuvent aider sur le chemin de la vie, quand c'est vraiment trop hard, mais bon, il faut savoir que c'est un peu comme un crédit à  la banque. Cela te permet de tenir quelques temps, mais après, il faut rembourser… Là  tu viens de recevoir la première mensualité….
Attention mon discours ne dit pas qu'il faut en chier, ou qui insère une doctrine religieuse de bien et de mal.

Maintenant, il est possible aussi de faire de très petites mensualités et de rembourser sur le long terme, ce qui passe presque inaperçue et là  je pense à  la méthode chinoise (avec de la méthadone), qui pourrait peut-être te convenir, par rapport à  ton niveau de consommation.

Allez, appelons de tout notre coeur "Prescripteur céleste" pour qu'il vienne éclairer ta lanterne. PPPPPPPrrrrrrreeeeeessssccccccrrrrippppptttteeeeuuurrrrrrr !!!!!

Voilà  j'arrête là  le pavé qui manque d'humour de clown et qui du coup n'a pas dû te faire oublier la souffrance.
Désolé.

Courage.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

labello76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2014
11 messages
Slt, j ai bien connu ça moi osi et franchement le mieux que ta à  faire ces de rester 3-4jours sans rien tapé et sa ira beaucoup mieux, 3-4jours ces rien parce que si tu commence à  prendre du subs ou de la méta tant aura pour beaucoup plus de temps à  décrocher de ses produits

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Techniquement Amarnath a raison , on peut remplacer les opiacés par du "bien dans la tête" (je ne détaille pas volontairement parce que chacun a sa méthode pour cela)... et éviter des années de conso et/ou de TSO.
Il vaut mieux que ton médecin te prescrive les medocs pour tenir le sevrage (si c'est vraiment necessaire) mais en général on utilse soit les opiacés (par exemple Efferalgan codeine sans dépasser 6 à  8/jour et en baissant sur 10 jours environ ou Buprenorphine par exemple en Temgesic 0,2 2 cp puis 1 puis toutes les 48 h puis toutes les 72 heures puis arret). soit des medicaments qui ne guerissent pas le sevrage lui même mais qui aident somniferes, imodium pour la diarrhée, spasfon et paracetamol pour les douleurs.
Et comme le dit labello cela ne devrait pas durer longtemps.

Mais, à  l'expérience, les usagers ne prennent pas non plus de l'heroine par hasard. Donc  interroge toi sur ton désir reel de cesser les opiacés. Si tu n'es pas clair avec ça, la partie de toi qui veut consommer finira par l'emporter. Ce n'est pas ce que je te souhaite mais c'est trop souvent ce que l'on voit.

Rappelons que les GI au retour du Vietnam (qui consommaient de l'hero pour au moins 15% d'entre eux) ont "facilement" arrêtés parce que l'environnement n'était plus le même. Alors que le taux de maintien du sevrage chez les usagers d'opiacés d'aujourd'hui est de l'ordre de 20%. Cela pose bien la question du pourquoi = quand c'est parce qu'on se fait tirer dessus le pourquoi est évident et on arrête facilement. Quand le pourquoi est la vie de tous les jours et qu'elle ne change pas, c'est beaucoup plus difficile.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Ce n'est pas parce qu'on est relativement "neuf" dans la conso d'héro qu'on a pas le droit à  un TSO.  AU final, tout ce que tu risques en voulant absolument éviter un TSO, c'est de retarder le moment ou tu vas pouvoir trouver un équilibre...

Ensuite il y a la question de la dépendance à  un TSO. Mais nous sommes tous dépendant de quelque chose. Il faut m'expliquer en quoi la dépendance à  un TSO empeche de vivre, ou serait mauvaise.... et comme dit prescripteur, on ne consomme pas de l'héroine et on ne devient pas dépendant de l'héro par hasard. Après on peut se raconter des histoires...

Je connais plusieurs  personnes qui ont pris un TSO dans les premiers mois de leur conso d'héro, et ca leur a permis d'éviter un certains nombres de désagréments.... Elles sont toujours dépendantes, mais elle le vivent tres bien, et ne font pas de fixette sur la dépendance. Pour eux, le TSO leur a sauvé la vie, et cela meme si elles ont en pris au tout début de leur conso.

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Est ce nécessaire ou pas c'est juste ça la question?je vois pas l’intérêt si tu peux faire autrement d'en passer par la ..Après tout dépend d'ou tu en es dans ta dépendance et le mal être que celle-ci engendre et aussi de ce dont tu as envie te sortir de tout ça ou réussir a assurer ton quotidien sans être trop mal.Pour ma part je pense que si c'est encore superficielle essaie de t'en passer .. J'suis comme toi dépendante mais depuis peu et en ce qui me concerne ça me fait suer d'avoir besoin d'un cachet pour aller bien ou plutôt pour ne pas aller mal ..C'est mon avis moi j'ai hâte que ça se termine .Je perd pas de vu qu'on est tous différent et qu'on ne veut pas tous en arriver au même point et je le respect ..Mais moi mon but c'est de faire sans parce-qu'effectivement ça me prend la tête et j'y pense tout le temps..

Dernière modification par majama (02 décembre 2014 à  20:15)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

Elrutos homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
5 messages
Bonjour a tous , tous d'abord un grand remerciement  a tous pour le temps pris pour me donné réponse , je suis en train de réfléchir a tout sa...

J'en suis au jour 3 sans rien , je ne peux pas dire que sa va plus mal , j'y pense toujours autant sa c'est clair pour ce qui est des frissons sa s'atténue légèrement , les sueurs légèrement aussi j'ai les nerf dans les jambes en continu quasiment mais je ne peux pas dire que mon activité de chômeur a la maison m'aide beaucoup .

Vos remarques sur les TSO me refroidisse légèrement je ne vais pas vous le caché bien que sa me ferais du bien , mais la réel question comme elle a été soulevé plus haut c'est "est ce que mon désir réel est de cesser les opiacés ? " et la j'avoue ne pas avoir de réponses pour le moment.
Je ne compte pas radicalement changé mes fréquentations donc bon je vais ma laissé deux jours encore pour réfléchir et voir ce que le doc pense de mon cas.

En tout cas un grand merci encore pour tout vos point de vue , je vous tiens au courant au plus vite de ma situation !

Amicalement Elru' !

Hors ligne

 

Elrutos homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
5 messages
Hey hey !
Bonsoir tous le monde du coup sa y est mon rendez-vous en centre est donc passé depuis maintenant deux jours , j'ai pu vidé mon sac avec l'aide d'une assistante sociale et j'ai donc vu une infirmière et un médecin pour entamé un suivi de mon cas .
Je ne sais pas si j'ai une fais une connerie ou pas , a mon humble avis non car sa me fais le plus grand bien (et que je n'ai rien retouché depuis) mais je viens d'accéder a 30 mg de Méthadone / jour pouvant évoluer jusqu'a 60mg suivant mon ressentis.
C'est un soulagement totale pour moi a l'heure qu'il est , j'en jugerai plus tard après les moult rendez vous auquel je vais me rendre :)

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
tu peux te contenter de prendre la méthadone 4 ou 5 jours en diminuant et tu éviteras un tso pour des années, car croit moi avec le temps la dose ne fait plus 24 heures et on est un peu mal tous les jours, c'est mon cas en tout cas. le mieux pour toi c'est de prendre la métha juste quelques jours et d'arrêter tout de suite après. le tso au début c'est sympa mais pour moi c'est devenu un calvaire, jamais bien le matin et le soir même a basse dose et même quand tu te stabilise au bout d'un moment faut agmenter les doses, le manque dure 6 semaines au lieu d'une et la baisse très difficile et longue avec un effet a retardement important, ça modifiera en profondeur les connexions de ton cerveau et ta capacité a être heureux sans produit, a avoir a pêche, ect... franchement fais comme tu sens mais moi un medecin m'a filé directe 8 de seb sans me prévenir de rien et ça a été la plus grosse erreur de ma vie... la dans 3 a 5 jours t'es sevré, rien ne te force a continuer le traitement après ça, tu auras pu arrêter ainsi sans rien sentir et sans effets secondaires sur des années... c'est juste mon avis perso mais si tu veux vivre ta vie sans anémie et perturbation chimique de ton bien être prend la métha juste le temps qu'il faut pour être sevré de l'héro et arrête direct après.

Dernière modification par monsieurwhite (07 décembre 2014 à  19:37)


Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
plus la dose de métha que tu prends sera forte pendant ces quelques jours et plus tu auras un déficit dans ta production de dopamine si tu arrêtes d'ici 5 jours. le mieux c'est de prendre 30-25-20-15-10 sur cinq jour, logiquement tu t'en sortiras très bien. encore une fois c'est un avis perso

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

Gab femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2015
5 messages
Rien â faire mec faut attendre Ét lattente deoend d gens môi Ç t 8 sem Ç long tres. Long oui ça fait tt ca Ç atroce t'as l'impression de crever te rabats pas sur le substitut Ç encore plus long dou les 8 sem ca dure môins longtemps avec le vrai je le sais pour avoir tente Jai réussi avec la metha mais jetais tres motivée et il te faut de la benzo du néocodion des somnifères au môins c tres douloureux ya que l'attente un jour ca passe mais par pitié prends pas de metha ou de sub si ce nest pour te soulager. à‚ petites doses Ç bcp plus long darreter courage faut que tu sois motive môi j'ai pu alors tu peux Ç sur Ét certain

Hors ligne

 

Gab femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2015
5 messages
Ét c plus facile avec la metha en sirop pour diminuer par ml la bupre g pas réussi couper le cachet trop complexe pour moi les médecins st d'empoisonneurs ca Ç clair le vrai prod dure môins longtemps fais gaffe à  ce que tu fais diminue lentement môi Jai fait hard mais attention quand mm Jai une amie depuis 4 piges elle est dessus non jvoulais plus vite mais enleve pas trop d'un coup estime tes besoins tt le monde na pas les mm â 8o Mg de metha deja - 5 ml Ç bcp Ç sur tente trois si tu passes par la metha en sirop sinon si tu prends pas de substitut tu Ç bien ce quil te faut diminué au fur Ét à  mesure selon t besoins ca fera mal je te le cache pas Ç certain mais tu peux Go

Hors ligne

 

Gab femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2015
5 messages
Ét prescripteur â raison Jai pas tt lu. Mais oui spasfôn obligatoire Ét neo pour passer le cap mais cava rien te faire si teS habitué va te falloir une boîte par jour clairement Ét plus important Ç 8 sem de la mort tu pourras rien gerer Ca va te prendre ton physique et ton mental Ét deux sem â replonger.  Ç foutu une sem Ç tt ce que tu peux si tu continues régulièrement 2 sem ... Tu retombes clair et net attention je te laisse la Ç deja pénible de causer de ca
Reputation de ce post
 
difficile à  lire en style texto ... Koulponk

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Bonjour,
Elrutos le medecin a donc prescrit et débuté ton dosage de méthadone. Du fait de la longue durée d'action et de sa courbe d'effet elle est compatible avec une vie sociale et de nombreuses personne l'effet ressenti est suffisamment satisfaisant pour faire diminuer / faire arrêter les consommations à  côté (alcool, speed...).

Concrètement tu peux aller dans deux directions : vers une diminution de la méthadone pour te sevrer de cet épisode de came ou vers un TSO. A l'âge que tu as et au vu des consommations que tu rapportes je peux comprendre qu'ayant accès à  un opiacé fort tu as envie de te faire plaisir avec. C'est là  où les ennuis débutent parce que pour "être bien" avec de la méthadone ça crée dans le même temps un grande dépendance.

Le ration plaisir / dépendance de la méthadone est mauvais 

J'ai fait pareil à  un moment de ma vie. J'ai connu comme les autres les débuts agréables et puis derrière l'envers du décor.
- cette fichue surconsommation
- la méthadone aplanie les émotions
- difficile de faire sans

Si je pouvais te donner un conseil se sera de ne pas perdre de vue que la méthadone est un produit puissant le temps va te filer entre les doigts. Viens souvent ici, discute en. Ecrire ce qu'on vit permet d'organiser sa pensée et trouver ses solutions.

Dernière modification par raatus (22 janvier 2015 à  09:52)

Reputation de ce post
 
Je trouve très pertinent le produit fait filer le temps entre les doigts maj'

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
allez moi je dis COURAGE !!!! c'est bien le signe de petit symptome du manque mais si tu veux pas que ca empire arrete toi la !!! pour ma part quand j'ai de grosse session sur la durée avec la came un dernier meug tout en reduisant au maximum apres t'en chie un peu mais ca passe tu est jeune fais pas le con !!

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Dommage j'ai vu ce sujet trop tard pour pouvoir intervenir avant le début de ton traitement…
Tu dis dans ton premier message être un consommateur régulier de Kétamine(entre autres). Je connais plusieurs personnes qui se sont aidé de la pour arrêter les opiacés. C'est à  dire qu'ils laissaient passer 1journée après leur dernière prise de came(afin d'éviter de tomber malade comme un chien,voir arrêt respiratoire), puis ils tapaient de la pendant quelques jours afin de ne pas ressentir le manque. Je l'ai moi même expérimenté et ça marche plutôt bien. En revanche, plus ton  niveau de dépendance, et donc de manque,est important, plus les doses de nécessaire sont importantes. Et évidemment aussi cela nécessite de pouvoir se permettre de ne rien faire durant ces quelques jours. Mais c'est une solution intéressante qui évite de passer par un TSO(dans une certaine mesure, pas de solution miracle hein wink ), et qui normalement, si on est pas un gros gourmand comme moi, évite de compenser la came avec une addiction avec une autre drogue,coco,alcool,etc,vu que la au quotidien à  gérer pour beaucoup de monde c'est compliqué(pas pour moi malheureusement…).
Voila maintenant que tu est sous traitement ne fais pas ça, le mélange metha et est très hasardeux voir potentiellement dangereux.
J'espère que tout va bien pour toi,fais attention à  toi et dans la mesure du possible reste à  la dose de metha minimale,c'est à  dire confortable mais sans plus,cela te fera toujours moins de boulot pour plus tard.
Ciao

Dernière modification par CiaO ManO (22 janvier 2015 à  13:17)


LatchO drOm

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut Elrutos,

Tu en es où s'il te plais avec la méthadone ? J'aimerai savoir comment ce passe ton séjour sous les cocopiacés ?

Allez nous abandonnes pas, comme le font 80 % des gens qui viennent demander de l'aide ici. Il est intéressant de connaître la suite.

S'il te plais chère Gab, si tu post pour apporter un soutien, un partage à  la communauté et que le but soit d'être lu, je t'en prie fait des écrits avec des vrais mots, tant pis pour les fautes d'orthographes, car tout le monde le sait, nous avons une grammaire de barbare sanguinaire, mais pour le plaisir de la lecture, il est indispensable de ne pas avoir besoin de reconstruire toutes les phrases. A l'avance merci merci merci Gab.

Bonne journée

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Gab a écrit

Ét prescripteur â raison Jai pas tt lu. Mais oui spasfôn obligatoire Ét neo pour passer le cap mais cava rien te faire si teS habitué va te falloir une boîte par jour clairement Ét plus important Ç 8 sem de la mort tu pourras rien gerer Ca va te prendre ton physique et ton mental Ét deux sem â replonger.  Ç foutu une sem Ç tt ce que tu peux si tu continues régulièrement 2 sem ... Tu retombes clair et net attention je te laisse la Ç deja pénible de causer de ca

Merci de respecter les personnes qui essaie de te lire en écrivant les mots en entier. On ne demande pas une orthographe parfaite, mais au moins des mots clair sans langage SMS.
C'est d'ailleurs écrit dans les règles que tu as signé en t'inscrivant.

Hors ligne

 

Elrutos homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
5 messages
Bonsoir a tous , ahum bientôt un an que j'ai ouvert ce poste alors que mon besoin d'aide étais profond waaaaaaouh je m'y revois comme si c'étais hier ouaip ..

Tout d'abord un grand merci a tous ceux étant intervenu pour me donné votre avis en nombre sa fais plaisir de voir qu'il y a vraiment du monde ...

je viens tout juste de voir les message datant du 22 janvier du coup en effet comme le souligne Amarnath (que 80% des gens s'éclipsent après avoir obtenu réponse) je n'étais pas été assidu du tout a mon appel au secours ou plutot ma demande d'avis après les post du 07/12/14 pensant le post enterré, je surveillais jusqu'au début janvier puis j'ai perdu de vue et n'ayant pas forcément plus a ajouté en cette fin décembre début janvier passé , mon histoire étant toute fraiche .

Enfin soit , sa me touche beaucoup de voir les messages qui ont suivis tout comme vos conseils d'entrée ont pu le faire , je ne sais pas si vous tous lirez ce que je suis en train d'écrire maintenant mais je tenais quand même a décrire ma situation actuelle , ou du moins ou j'en suis et ce qui m'est arrivé en presque 1 an ! ( et ouai le temps me file bel et bien entre les doigts hmm )

Sa fais plaisir de voir que certains voulais savoir la suite de mon histoire , un peu tard certes mais je cerne la caractère solidaire régnant ici !

Passons a ma situation .. j'ai donc entamé a l'issus de ma première consultation au centre :
-une série de rendez vous avec le médecin m'ayant prescris la méthadone je dirais pendant 5 bon mois , histoire de voir ou j'en étais et surtout de m'aiguillé avec la méthadone..
-Une rencontre et de nombreux rendez vous également avec une éducatrice spécialisé au centre aussi avec qui la j'ai pu vraiment noué plus de lien , bien vidé mon sac , beaucoup discuté afin de m'aidé dans la vie de tous les jours (rapport avec la famille etc..) , savoir ce que je voulais vraiment enfin bref cela m'a été plutot bénéfique et encore aujourd'hui je ferais bien de reprendre contact..

J'ai donc stabilisé mon traitement a 50mg en gros en allant tous les jours chercher mon traitement dans un premier temps , puis a la semaine , puis sur deux semaines enfin schéma classique me direz vous !
Tout en acceptant les opiacés dans ma vie réellement a ce stade j'ai clairement coupé les ponts avec tous les gens qui me liais a la meumeu et d'ailleurs pas que , enfin soit un isolement volontaire histoire de me recadrer et de me projeté vers des projets plus solides ^^

Courant juin-juillet il me semble j'obtiens ma première ordonnance en médecine générale ce qui facilite donc grandement l'obtention de mon traitement mais qui aussi me faire perdre le fil du réel suivi au centre  ! Pour faire simple les salles d'attente en médecine générale ou bien même le cabinet ou le médecin me donne ce que je lui demande en 5 minutes sans bronché sont loin des interrogations et discussions que j'avais au centre.. c'est un autre sujet

Quelques grammes d'héro  au bout de 4 mois la première fois ensuite quelques dizaine de  grammes cet été quand même mais toujours avec ce désir profond d'en etre distant quand meme , enfin voilage de face globalement ..

Début septembre , les deux pieds dans une relation "amoureuse" qui me semblais fusionnelle et avec de l'avenir ; bref dans la force commune de notre couple j'entreprends de me séparer de la méthadone et des opiacés en générale d'ailleurs !

Bon certaine erreur de jugement et surement un voilage faciale de ma part ont fais qu'a la rupture anticipé de ma relation avec ma copine je reprenais contact des le lendemain avec des collègues du coin ...
Hum depuis plutôt grosse plongé dans la meumeu disons sniff et dragon pour le moment , les jours sans je tourne entre 40 et 70 de métha selon l'humeur ..

J'étais donc rendu a 38 mg de métha gélule depuis le début de ma descente et la depuis un peu perdu disons tant dans les dosages que dans mes envies pour la suite ^^

Je viens de rencontré le skenan ou plutot mes narines , chez un collègue qui le shoot il y a quelques jours , pour être honnête quelques recherches sur le sujet ont fais que je suis revenu par ici ! J'apprécie bien le produit a vrai dire peut être dangereusement mais bon ..

Voila voila mon chemin depuis le temps j'espère avoir été clair et n'avoir rien omis du coup mais oui je compte bien resté par ici pour échanger désormais , avec le recul il y a surement des choses qui se serais passé différemment , au final hormis un pote dans la vie réel nombre de mes réflexions murissent seul et ce n'est pas forcément très bon face a tout sa !

Ah oui au cours de cte période on m'as prescrit de la Paroxétine pour quelques périodes de déprime violente .. chose que j'ai vite fais arrêté quand j'ai vu les effets secondaires et qu'au finale ce produit ne m'a jamais vraiment aidé ^^
Je négocie beaucoup mon sommeil a coup de zopiclone depuis 3 mois je dirais , un peu de mal a me passé de cte connerie bien de trop bonne en parallèle de la métha quoi .

Bon je pense que je me suis assez étalé sur ma vie , liras qui voudras ! Désolé de refaire surface si tardivement et a bientot sur le fofo alors punk1

Merci beaucoup encore une fois les copains , la proximité dans vos messages me touche beaucoup (ouai je sais j'ai le coeur tendre roll )

Cordialement Elroutos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Sueurs, frissons sous la couette, nez qui coule. Oups...
par FrenchDrugsLover, dernier post 14 juin 2020 par Pablocoutounio
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Bonjour les Psychos
par churcheese, dernier post 09 août 2023 par churcheese
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoins conseils dosage héroïne 1er shoot
par Anonyme3010101, dernier post 14 novembre 2018 par Anonyme3010101
  15

Pied de page des forums