Hello ... apres avoir passé 5 années de ma vie a me defoncer aavec pas mal de matos, et meme en intra .... j ai decidé d arreter au mois de janvier.
J ai lu pas mal de poste, et je viens apporter ma contribution, pour aider les autres et moi meme, puisque au final c est bien ca notre probleme, il n'y a aucun signe qu'une aide viendra d'ailleurs nous sauver de nous-mêmes, nous sommes seul face a nos démons.
J ai eu la chance de rencontrer une fille formidable en debut d'années, et pour elle plus que pour moii j ai decidé d arreter la defonce. Ma conso d
hero etait de 1 a3g/ jour sur 4 a 5ans.
Croyez moi, l éte dernier mes veines ressemblais a des boulevards; manche longue obligatoire.
Mais le probleme c est bien l'
hero, cette salope qui s'introduit en toi comme aucune autres ?
Donc depuis janvier, je prenais de la meta de rue, pas envie de passer par un centre, pas envie d avouer a un medecin mes dependances,, et bien sur la meta je la snifais .... de 20 mg je suis passer a 50 mg, j avais simplement remplacer l
hero par la meta.
Apres est venu l heure du sub, que mon corp ne tolere pas, ca me rend vraiment malade.
Alors petage de plomb, j ai acheté une caravane de 10 m2, et j ai changé de vie, enfin je suis toujours en train ...
Pas facile, je tourne a que dal, un peu de
codeine quand les douleurs remontent, et j attend a rien faire.
J en vois pas vraiment le bout.
Je pleure beaucoup, encore des maux de corp, j ai l impression que tout est cyclique, ca va bien 3,4,5 jours et le suivant, bim ca tombe et tout remonte.
Enfin voila, c est vraiment pas evident, les anciens potes qu il faut zaper, changer ses habitudes et tout ca.
La je me situe dans le néant, je sais que je ne veux de tout ca, mais comment allez mieux et dans combien de temps ?
Bon courage a vous tous qui consommer ou qui vous sevrez, je sais pas ce qu est le mieux, a la dure ou avec
substitution, mais quand on a le vis et l addiction, je crois qu il vaut mieux laisser en paix le demon.
C est comme si il me restait une petite flamme de vie au fond du coeur, et qu a cet instant, je ne sais pas encore si elle va s eteindre, ou se transformer en fournaise.
JE me souhaite d aller mieux, j y crois, j y crois plus, mes proches me poussent et heureusement, ce sont mes derniers garde fou !!
Et je regrette profondement mes 5 dernieres années de vie, mes dettes, et la destruction de ma santé, et aussi le mal que jai fais autour de moi par des comportements de grosse merde.