Trimus (serrement de la mâchoire) terriblement long & douloureux à  J+4

Publié par ,
5490 vues, 0 réponses
avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Salut,

Presque tout est dans le titre. J'ai très souvent pris du speed (amphétamine) et jusque là  seule la dextroamphétamine m'avait fait aussi mal aux dents - aussi longtemps. Ou bien le +80% hollandais jusqu'à  j+1 et clairement quasi disparut à  j+2.

Mais là  samedi soir en teuf j'ai banqué du très bon speed puisque je l'ai fini lundi vers 4h du matin. Est-ce que le serrement de la mâchoire aussi appelé trismus en médecine peut-il rester "kéblo" ? Est-ce normal que ça dur aussi longtemps ? Non parce que quatre jours après ça me serre aussi fort, ça ne descend pas. Je n'ai plus les effets du speed et je dors bien. Mais putain ça fait mal !!!

Petite ( grosse ?) concision cependant : j'ai arrêté les opiacés y'a de cela trois mois (de 8mg de subu à  zéro sur un coup de tête - putain soit dit en passant le lyrica aide BEAUCOUP !) et comme un con j'ai pris de la morphine (avec bcp de zizir') en même temps pendant trois jours par IV. Et comme un connard j'ai raté mon rendez-vous chez la psy y'a de cela une semaine donc je n'ai plus de lyrica. Et soit dit en passant on pense que le lyrica analogue gabaergique a aussi une action sur les récepteurs opioïdes puisque le sevrage y ressemble pas mal mais en nettement moins pire. J'en prends pour l'anxiété, ça été une découverte, la diff avec les benzos (BZD) c'est que le lyrica donne la pêche et de la conviction, aussi c'est un anti-douleur efficace (j'vais en faire témoignage bientôt). Je souhaite pas avoir l'alzheimer à  50 ans.

En bref beaucoup de paramètres : sevrage opiacés + lyrica + descente de ces produits + celui du speed. Mais le lien est clair : ça a démarré avec ce speed. Je pleur facilement par douleur physique mais aussi déprime. J'ai recouvert une libido de ouf en revanche et les joies de la branlette (4-5x/jour). Mais en gros je morfle terriblement, quel con ! Aussi, conbien de temps va durer le sevrage à  la morphine ? J'ai toujours eu la chance (relative) de ne pas avoir de grosse appétence aux opiacés. J'suis tombé dedans par usage du néocodion pour l'anxiété. Sinon j'ai toujours espacé pendant 4 ans sans chute dedans, parce que j'avais bien compris que le plaisir filait comme le vent. J'voudrais recouvrir ce plaisir mais si j'dois l'payer une semaine voir quinze jours IT'S TURN OVER !

[...]

Par avance merci !

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets sur le long terme du speed
par Elloba, dernier post 08 avril 2018 par Snap2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Usage du speed sur long terme
par Lilyrose, dernier post 11 août 2018 par thegreatoutsiders
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Speed - amphet , effet à  long terme ?
par Nilcair, dernier post 16 janvier 2017 par Polo187
  12

Pied de page des forums