Salut,
Presque tout est dans le titre. J'ai très souvent pris du
speed (amphétamine) et jusque là seule la dextroamphétamine m'avait fait aussi mal aux dents - aussi longtemps. Ou bien le +80% hollandais jusqu'à j+1 et clairement quasi disparut à j+2.
Mais là samedi soir en teuf j'ai banqué du très bon
speed puisque je l'ai fini lundi vers 4h du matin. Est-ce que le serrement de la mâchoire aussi appelé trismus en médecine peut-il rester "kéblo" ? Est-ce normal que ça dur aussi longtemps ? Non parce que quatre jours après ça me serre aussi fort, ça ne descend pas. Je n'ai plus les effets du
speed et je dors bien. Mais putain ça fait mal !!!
Petite ( grosse ?) concision cependant : j'ai arrêté les
opiacés y'a de cela trois mois (de 8mg de
subu à zéro sur un coup de tête - putain soit dit en passant le
lyrica aide BEAUCOUP !) et comme un con j'ai pris de la
morphine (avec bcp de zizir') en même temps pendant trois jours par
IV. Et comme un connard j'ai raté mon rendez-vous chez la psy y'a de cela une semaine donc je n'ai plus de
lyrica. Et soit dit en passant on pense que le
lyrica analogue gabaergique a aussi une action sur les récepteurs
opioïdes puisque le
sevrage y ressemble pas mal mais en nettement moins pire. J'en prends pour l'anxiété, ça été une découverte, la diff avec les benzos (BZD) c'est que le
lyrica donne la pêche et de la conviction, aussi c'est un anti-douleur efficace (j'vais en faire témoignage bientôt). Je souhaite pas avoir l'alzheimer à 50 ans.
En bref beaucoup de paramètres :
sevrage opiacés +
lyrica +
descente de ces produits + celui du
speed. Mais le lien est clair : ça a démarré avec ce
speed. Je pleur facilement par douleur physique mais aussi déprime. J'ai recouvert une libido de ouf en revanche et les joies de la branlette (4-5x/jour). Mais en gros je morfle terriblement, quel con ! Aussi, conbien de temps va durer le
sevrage à la
morphine ? J'ai toujours eu la chance (relative) de ne pas avoir de grosse appétence aux
opiacés. J'suis tombé dedans par usage du
néocodion pour l'anxiété. Sinon j'ai toujours espacé pendant 4 ans sans chute dedans, parce que j'avais bien compris que le plaisir filait comme le vent. J'voudrais recouvrir ce plaisir mais si j'dois l'payer une semaine voir quinze jours IT'S TURN OVER !
[...]
Par avance merci !