1
Sinon, quand j'ai choppé une fissure annale, ben la douleur est devenue tellement forte qu'au bout d'un moment, je me suis résigné à aller consulter.
Curiosité malsaine : c'était avec quel produit et avec quelle fréquence de plug que tu t'es infligé ça ?
Quand même, une fissure anale... Tu t'es plugué avec un piston de V8 ?
Dernière modification par Recklinghausen (22 novembre 2015 à 17:17)
Pis une petite phrase en plus pour les curieux... De la Fénozonole ( de l'ordinator si j'essaie pas de me la péter )... Environ 2 semaines en journaliers ( minimum 2 fois/jour avec une alimentation améliorable ) pour la 1ère fois.
J'ignorais jusqu'à l'existence de ce prod... Mais vu la fréquence, ça semble normal, à moins d'avoir l'anus de robocop. Perso mes pires souvenirs de plug ça reste l'eph (j'ai été con) et le 4-FA (mais vu comment ça arrache le nez en sniff je m'y attendais).
Pour être clair :
Je prends celle de gauche ( 1 cc ) pour aspirer ma tambouille.
Je dilue en remplissant la suivante ( 2 cc ) avec la précédente + 1 cc d'eau
J'enfonce juste la petite extrémité ( une fois allongé sur le côté )... Et faut " injecter " doucement.
Je me sert de la suivante ( 3 cc ) pour le lavement... Avec une infusion camomille ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … WDFr6.dpuf
Jvais t'appeler Plughausen maintenant... Perso je me casse pas la tête, la poudre directement dans la seringue, j'aspire quelques millilitres d'eau tiède au robinet et zou dans le fondement (et debout). 15 secondes chrono en main.
bonjour bijord!
whitepsol , c'est un corps gras ???
ça marche vec le cannabis??? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2040 … =d#p204062
ça ne marchera ni en sublingual ni backstage... à moins de plug avec un alcool ouch... de la glycérine végétale peut-être ? Autant y aller en sublingual, c'est plus facile à atteindre.
Recklinghausen a écrit
je crois que c'est pour cela que ça fait 3 jours que tu cherches vainement... 2 lettres qui échangent de place et toute la réalité se transforme et devient inaccessible
Reckling.
Non c'est une faute de frappe
Le lien que je cherche est un article sur les dérivés du cannabis à but médicinaux (suppos , teinture mère, crème, etc...)
en tout cas ca ma permis de tomber la dessus
;p sphax
20% de BHO
Le BHO n'est pas décarboxylé. Pour passer la muqueuse du haut ou du bas, mieux vaut une huile décarboxylée, une bonne vieille zit à l'alcool qui sera bien plus effective que des extraits à froid même si plus concentrés. Pareil pour les extraits à froid comme les haschs, pas terrible pour l'ingestion ou pour passer par la muqueuse. Il faudra mieux prévoir une étape de chauffage en cas de BHO ou de hasch avant d'encapsuler des projectiles psychédéliques à la forme troudinamique.
Après pour fume ou vape, je préfère un BHO ou un hasch à une "zit à l'ancienne". Pour les prépas destinées à l'ingestion ou passer une muqueuse une zit à l'ancienne obtenue par réduction d'alcool offre l'avantage de maximiser le THC décarboxylé.
Mister No a écrit
bonjour bijord!
whitepsol , c'est un corps gras ???
ça marche vec le cannabis??? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2040 … =d#p204062ça ne marchera ni en sublingual ni backstage... à moins de plug avec un alcool ouch... de la glycérine végétale peut-être ? Autant y aller en sublingual, c'est plus facile à atteindre.
Quand je dis que cela ne fonctionnera pas, je parlais d'un corps gras plein de THC dans l'ampoule. Même si de la zit va se dissoudre dans du beurre ou de la matière grasse, celle-ci ne passera pas la muqueuse du haut ou du bas. Dans de la glycérine, cela fonctionne par contre... testé avec succès sur la muqueuse buccale.
Quand à la cire à suppots, je n'en sais rien, mais si de la zit se dissout dans la cire, ça doit fonctionner. Pratique en cas de cancer bucco/ORL pour bénéficier des cannabinoides quand la vapo ou une absorption tout court ou sublinguale n'est pas/plus possible.
Dernière modification par Mister No (24 novembre 2015 à 00:22)
1 | ||
2 | ||
[ Forum ] Plug - La pratique du "plug" pour qui?
|
51 | |
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |