Un trip..étrange

Publié par ,
6272 vues, 5 réponses
avatar
Quarantique homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2015
6 messages
Depuis quelque temps je me renseigne sur les drogues légales et hallucinogènes (n’ayant jamais eu d’hallucinations même sous lsd/salvia/ketamine). J’ai donc appris l’existence du DXM, impatient d’essayer, je me précipite donc à  la pharmacie et croise ensuite mon ami que l’on nommera « C », lui donne 5€ et lui ordonne d’aller vite acheter du Tussidane à  la pharmacie avant d’aller en cours, il me demande pourquoi je lui dit que je lui expliquerais demain.

Le lendemain (mercredi) on se retrouve donc en heure de colle avec C et un ami (que l’on nommera « J ») comme prévu (j’ai prévenu J d’aller acheter aussi une bouteille de sirop), je leur dit de le prendre en cul sec à  15h05 pile pour que lorsque l’on sorte, on commence à  sentir les effets.
On prend ensuite la route vers chez une amie en arrivant chez elle. On arrive a 15h40, Elle nous offre un thé,puis les effets commence à  se faire ressentir, C se tape des délires étranges en testant à  quel point il est étourdi en bougeant la tête, je commence à  faire de même mais rien ne se passe, par contre j’ai chaud et ça me gratte les épaules. J  se tape la tête sur la table, se relève et en éclatant de rire nous dit qu’il doit aller aux toilettes. Il cours donc rapidement au toilette et vomis une première fois puis revient le sourire au lèvres « ça va mieux ». Mes amis commencent à  rouler un joint pour bouger jusqu’à  un petit pont près d’une rivière, avant de partir C va au toilette mais impossible d’uriner ! Je vais ensuite à  mon tour au toilette pour couler un des premiers bronze (SPOIL : ce ne sera largement pas la seule fois) pendant que J se précipite de nouveau au toilette pour couler le second bronze et gerber un bon coup.

On se dirige tous vers le petit pont près de la rivière pour fumer un joint. On se pose et on commence à  bien délirer avec C et J. C commence à  phaser sur une grue et me dis « je suis comme une grue quand je tourne je ?………….? à  travers » puis commence à  phaser sur les détails des buissons, nuages. Je me regarde dans la rivière,  j’ai l’impression d’être un nain puis je décide de m’allonger dans l’herbe pendant que C s’amuse à  taper des sprints dans le champs à  côte. Ca me gratte encore et J emprunte les clés de la maison pour encore la grosse commission. Nos amis refusent de nous faire fumer, « vous avez déjà  prit le sirop ». Je n’apprécie pas du tout et décide donc de fumer un pétard en partant au skate parc sans eux. Sur la route, probleme : nous n’avons pas de briquet, je vois une grand-mère et sans gêne lui court après pour lui demander un briquet, C m’arrête et me dit que je peux attendre avant de fumer ce n’est pas normal de sauter sur quelqu’un de cet âge, surtout avec un petard a la bouche, pour demander ce genre de chose, c’est ici que la dérive commence.

Sur la route plus aucun repères et désorienté alors que cette ville nous est très familière. On s’arrête à  carrefour car C a soudainement très envie de faire une coulante, étant donner qu’on a toujours pas de briquet, il me donne de la monnaie pour aller en acheter un. Impossible de dire combien de temps nous avons mis, nous n’avions plus la notion du temps. Je suis rentrer en panique dans le magasin et en voyant que c’était trop cher je suis ressorti aussitôt, en sortant j’ai commencer à  phaser sur des affiche représentant des personnes avec des oranges à  la place des yeux et les touche comme s’il étaient réels. En sortant du magasins je me prend pour un junkie comme on voit dans les films, j’ai le sentiment de n’être qu’un être inférieur qui ne sert à  rien mais ce ne m’est pas désagréable, au contraire ça me plaît (malsain ?). On prend ensuite la route du skate park en se disant que cette fois on est parti loin et qu’on ne veut plus refaire l’expérience pour ne pas tomber dedans.

On arrive ensuite au skate parc, le temps est maussade mais nous rencontrons un ami à  nous avec des inconnues, on trouve un briquet et la je commence à  être vraiment mal, mais c’est comme agréable j’ai un besoin d’aider tout le monde, une amie a froid je lui donne mon manteau, « C » était à  la fois étonné et perturbé du fait qu’il n’avait jamais expérimenter cela avant,  je suis totalement en panique et demande à  tout le monde de nous accompagner prendre le bus (je voulais simplement raccompagner C à  son bus puis partir chez moi seul, 15 minutes à  pied). Toute cette troupe ce dirige donc vers les arrêts de bus, C me propose de dormir chez lui vu que ses parents ne sont pas là  en ce moment. J’appelle ma mère et lui demande en me disputant avec elle, elle raccroche, furieuse. On prend le bus étant en panique comme je n’ai pas d’argent pour payer me bus je mens au chauffeur en lui disant que j’ai oublier ma carte. Durant le trajet j’ai repenser a toute cette journée et a l’embrouille avec ma mère. Mon camarade quant à  lui a commencer à  déprimer bizarrement à  la fin du trajet.
En arrivant à  la maison nous commençons à  débattre de la journée sur comment et pourquoi tout ceci est arrivée, et nous reprenons nos esprit pendant que les effets partent.

On appelle notre ami J pour prendre des nouvelle, il est encore un peu désorienté, et me dit de mettre dans ce tr ces mots « morte couilles je m’en vais prendre la température avec ma lance » « beurette à  chicha » et « mobylette » en éclatant de rire puis il raccroche ensuite. On écrit ce tr bien remit de notre voyage vers 22h et C à  du aller au toilettes 7 fois depuis notre arrivée et ce n’est pas finit.
Pour conclure, ce voyage à  été un un premier test au DXM et je ne pense pas que nous allons la réitéré ou seulement dans un cadre calme et propice à  un meilleur trip.

En espérant que ce TR vous a fait voyager dans ma tête avec ce trip à  la fois très désagréable et à  la fois très agréable, ce sentiment de bien être mais en même temps cette panique etait très..glauque.
Reputation de ce post
 
Haha vraiment pas mal

Hors ligne

 

chesnel homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
27 messages
Salut Quarantique,

Déjà  quel dose as tu pris (en kg/mg c'est beaucoup plus parlant)?
Perso je te conseillerai d’éviter de sortir en public au moins le temps de te familiarisé avec le dxm parce que selon la dose c'est chaud de marcher et t'es vite cramé par les autres gens, tu peine a parler et surtout comme tu l'a vu t'es complétement perdu, c'est le principal effet tu es dissocié de ton environnement et de la réalité. Même chez moi j'arrive a oublié ou je suis, j'ai même déjà  oublié ma date de naissance (c'était mon mot de passe d'ordi et a 2 reprises il c'est mis en veille et les 2 fois j'ai vraiment galérer a m'en souvenir).
Je trouve aussi que c'est pas top pour les hallu d’être dehors mais c'est peut être juste moi.
Donc pour les hallus ce que je te conseil et je pense ne pas être le seul met toi au calme dans ton lit allongé dans le noir (les hallus viennent beaucoup plus facilement et ça t’enlève tout tes repères) avec une bonne playlist, tu peux vraiment avoir un orgasme musical big_smile .
Tu peux fermé les yeux pour les cev la plupart des gens le conseillent mais perso j'en ai pas trop j'ai plus des oev mais pour certains elles sont rares voir inexistante avec le dxm a toi de voir.

Dernière modification par chesnel (19 novembre 2015 à  21:15)

Hors ligne

 

avatar
Quarantique homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2015
6 messages
Salut chesnel! Pour une première je me suis dis que 5mg/kg était parfait mais au final j'aurais du peut être moins forcer? Surtout tout d'un coup?
Je pense recommencer dans quelque temps comme tu l'as dis dans mon lit avec une bonne playlist, je n'aime pas me laisser abattre! Mais niveau musique du chill ou n'importe quel son tant que j'aime? Car bon je suis bien plus amateur de musique violente que de chill..mais pense tu que du gramatik ferait l'affaire? Je verrais bien..
Quand puis-je recommencer pour lasser mon corps et mon esprit se reposer un peu?

PS: peut être que le SS était aussi de mauvaise qualité sachant que je ne suis pas en forme en ce moment

Dernière modification par Quarantique (19 novembre 2015 à  22:29)

Hors ligne

 

chesnel homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
27 messages
5 mg/kg je pense que c'est bien pour commencer je pense que tu peux reprendre la même dose pour ta prochaine fois si t'as un bon S&S mais ne t'attends pas a vraiment avoir des hallus a cette dose mais je veux surtout pas te pousser a prendre de grosses doses !
Enfin quand je dis hallu c'est les yeux ouverts mais a cette dose tu peux avoir des CEV déjà .

Tu peux fumer par dessus ça potentialise bien (même la clope je trouve)  et pour le coup moi qui a pas beaucoup de CEV j'en ai beaucoup plus avec de la weed par dessus, mais je te conseil de retester sans fumer ou alors sur la descente soit une autre fois.

Oui le principal c'est que t'aime moi de base j’écoute du metal mais j'ai quand même tendance a mettre des planantes plutôt que des agressives même si ça passe très très bien aussi ^^.
Je connais pas beaucoup de titres de Gramatik mais oui surtout si t'aimes c'est tout ce qui compte ^^.

Et pour le délais j'ai lu entre 2 semaines et 1 mois donc les avis divergent de toute façon plus longtemps tu attends mieux ça sera wink.

Fais gaffe quand même on a beau dire que c'est pas addictif ou quoi j'ai tellement aimé que j'en ai bien abusé... Surtout que le lendemain du trip certains on "la gueule de bois" ce qui décourage un minimum a en prendre régulièrement alors que moi j'ai juste envie de sauter partout je me sens léger et de très bonne humeur a chaque fois donc tout benef ^^.

Pour éviter de vomir aussi je trouve que avoir mangé avant évite de vomir et prendre son temps pour prendre les cachets aussi.Je vomis assez difficilement avec le dxm perso, j'ai déjà  pris 900mg sans vomir au passage c’était des risques inutiles j'ai blackout pendant 4 h ...Alors que je discutais avec des potes ou quoi (comme je pouvais hein ^^) je me suis pas évanoui ou quoi ...

Dernière modification par chesnel (19 novembre 2015 à  23:13)

Hors ligne

 

avatar
Quarantique homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2015
6 messages
J'ai fumer lors de ma première expérience mais étant dans cet état de panique je sais pas si j'ai vraiment vu le changement.
Pour l'envie de vomir elle était seulement présente a cause du sirop qui est vraiment ecoeurant a boire, mais bon c'est la vie
Pour le lendemain pas de gueule de bois mais une très grosse fatigue mais si j'en souffre déjà  dans ma vie sans dxm, peut être cela m'a plus affecté

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Prend le DXM en comprimé et pas en sirop ça enlève la chiasse et c'est plus pratique, une boite et c'est parfait

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums