1
Dernière modification par Caedulis (23 novembre 2015 à 16:02)
Peut-être pas la coke,mais le speed et la methamphetamine etait plus pour une experience que pour une fête (même si c'etait un peu le but du speed)
Pour le speed j'ai commandé 10g alors maintenant. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2041 … =d#p204109
Une expérience de 10 grammes.
J'adore ton humour, je me marre presque à chaque fois que tu postes.
pour ne pas que les modos ont des problème
Recherche de conseils pour un ou des produits
Diffusion de légendes urbaines ou d'image visant à dégrader les usagers de drogue, particulièrement de meth
Recherche de recettes pour synthétiser de la meth
On pourrait penser que c'est toi qui en cherche surtout si tu veux effacer après avoir mis les autres à contribution.
Les modos ne cherchent pas les problèmes normalement, juste des solutions. :)
Dernière modification par Mister No (23 novembre 2015 à 19:01)
mais 10g pour 65€ c'est bien je saute sur l'occasion - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2041 … =d#p204114
Excellent ! ça fait du bien un peu d'humour de temps en temps, merci.
Evidamment que je vais pas prendre 10g d'un coup!Reflechissez bon sang!
Déja que l'ont ma dis que 0,2 c'est trop pour un debutant! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 15#p204115
Un soupçon de running gag et une histoire à tiroirs.
Dernière modification par Mister No (23 novembre 2015 à 19:21)
Caedulis a écrit
Sans oublier que c'est un fofo de Rdr même si le sujet d'un point de vue pédagogique est intéressant.
On m'a proposé de fabriquer de la d-méthamphétamine avec la première méthode vue plus haut (je voudrais citer mais j'edit mon msg et j'peux pas voir les réponses). J'ai accepté et puis pas même après la première fabrication ma sensibilité intérieure et ma décence envers la santé humaine a pris le dessus. Les gens se sont ravagés avec et ce n'est pas mon but. J'ai été condamné (lourdement) à cause de ce labo. Bien que je le faisais avec des connaissances en chimie "basique" je respectais SURTOUT les règles de sécurité.
Tu t'es fais choper en France? C'était un vrai labo ou chez toi?
Merci recklinghausen (tout le monde me prend pour un imbecile depuis le début du topic)
Tu veux que je teste 4 parachute de 0,2g toute les heures pour le test allergique?
Faut pas s'étonner, fais un effort de compréhension stp, je crois que tout le monde ici parle un français intelligible.
Reprenons :
1/ Test allergique : prendre la plus petite dose possible (pointe de couteau, bout de cure-dent, bref pas grand-chose), attendre quelques heures. Si tu deviens rouge, que t'as de l'urticaire etc etc c'est que t'es allergique au produit. Si tu ressens un effet psychoactif, c'est qu'on t'a refourgué un produit a priori puissant.
2/ Si l'étape 1 s'est bien déroulée, tu peux commencer à consommer. Commence bas et augmente petit à petit les doses histoire de trouver le dosage qui te convient. Pour du speed, je pense que commencer par 50mg (0,05g si tu préfères) en para est raisonnable.
Cannachampi a écrit
Et en fouillant sur le net, je suis tombé sur un site ou un mec nous apprend à fabriquer de la meth mais sans les dosages (pour rester dans la légalité)et les produits utiliser son étrangement similaire pour faire une vrai meth
http://www.street-tease.com/blogs/julie … ekers.html
Question:Quelle sont les dosages?
Le plus important à savoir, c'est que cette recette n'est pas une recette. Au mieux tu te feras exploser la gueule, au pire tu te feras exploser la gueule.
Si tu veux réellement fabriquer de la meth correctement, la méthode est simple : inscris-toi à un cours de chimie, juste le temps d'apprendre les notions élémentaires, 2-3 semestres suffiront amplement.
J'ai un niveau de formation supérieur dans ce domaine, et pourtant je n'arrive pas à déterminer si le truc en lien est une farce ou de la débilité pure. Sérieusement, fais gaffe à toi. Moi je m'engage à m'abstenir de toutes drogues pour le reste de ma vie si quelqu'un arrive à fabriquer quelque chose en suivant cette recette.
Dernière modification par Cannachampi (28 novembre 2015 à 15:50)
après pour la comsommation,je ne sais pas,je reflechis encore
Car il-y-aura toujours des gens pour dire "prends pas tu va rendre accro ect"
Ou d'autre qui veulent tellement defendre "la drogue",comme quoi c'est pas dangereux si tu gère qu'il te repondent " prends en mais fait gaffe"
Alors après moi je suis perdue entre certain qui croix (comme moi) les photos sur internet de ceux qui sont accro à la meth et ceux qui me disent "ouai se sont sont des fake pour nous faire peur
Je vois vraiment pas où est le problème, y a du vrai partout. C'est à toi de te faire une idée après t'être renseigné, y a pas de discours unique sur les drogues et chez les UD, juste des mises en garde et des éléments de vécu. "Tomber dedans", ça t'arrivera surtout si tu commandes 10gr, avec quelques doses standards y a peu de risques que tu tombes dans une déchéance complète...
Que dans toutes les familles de produits, t'as des produits "doux" et d'autres beaucoup plus "rudes", hardcore etc. Se dire "c'est de telle famille donc c'est même puissance, même risques", c'est (globalement) des foutaises.
Comme ça si j'ai un petit craving,je vais quand même pas retourner sur internet,juste pour m'acheter ceci wink
Ben pas tout à fait figure toi. Parce que commander sur internet et recevoir par courrier, c'est bien plus facile/safe que de trouver un bon dealer, lui donner rdv, prendre des risques si c'est un milieu violent, risquer de tomber sur les bleus...
Des addictions qui commencent avec internet et la boîte aux lettres, y en a un paquet...
J'me demandais pourquoi la meth n'avait tjrs pas envahie l'europe, on m'a dit que c'tait parce que les dealers voulaient conserver la coke plus rentable émanant de ces pays occidentaux. Est-ce vrai messieurs ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 05#p204105
Si tous les cooks se transforment en Abbé Pierre, l'épidémie ne va pas prendre :
J'ai accepté et puis pas même après la première fabrication ma sensibilité intérieure et ma décence envers la santé humaine a pris le dessus. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 05#p204105
D'ailleurs, c'est aussi grâce à toi qu'elle n'a pas pris.
La meth c'est tellement bon, tellement que si tu synthétises tu seras junkie en moins de deux - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 05#p204105
ça c'est de la RDR.
Dernière modification par BedBug (02 décembre 2015 à 16:56)
[ Forum ] Fumer - Comment se fabriquer une genre de pipe en verre pour fumer la meth
|
8 | |
[ Forum ] Meth BMK
|
3 | |
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |