1
Dernière modification par pleasurepulse (10 décembre 2015 à 10:50)
pleasurepulse a écrit
10mg , c'est vraiment que dalle , c'est 20mg de morph !
Apres pour quelq'un de naif aux opi, c'est une dose thérapeutique mais d'ici à défoncer !
!) !
Exact! Ne pas croire que les opiacés soient forcément si puissants que ça, ils servent aussi essentiellement à soulager de fortes douleurs et pas qu'à "défoncer"..... Dans le cadre de mon métier je vois souvent des gens à qui l'on a injecté (et là , je parle en plus d'injection et pas de morphine per os) jusqu'à 12 mg de morphine suite à un accident traumatique, et je peux t'assurer que ces personnes ne sont pas du tout "défoncées" quand elles partent en ambulance, et bien sûr, ces gens sont souvent complètement naïfs aux opiacés. Pour la morphine orale effet retard, même à 30mg les personnes en général, ne sont pas défoncées non plus....
Comme te dis Pleasurepulse, je pense qu'il faut bien l'équivalent de 30mg de morphine libération immédiate per os pour ressentir une montée opiacée significative, soit si je ne me trompe pas trop, l'équivalent d'une boite de néo-codion à peu près.....Mais comme il te l'a dit aussi, qui va piano, va sano, il vaut mieux y aller progressivement quitte à être déçu, que d'y aller trop fort d'un coup et de ne même pas avoir le temps de le regretter.
Take care
[ Forum ] Oxycodone 10mg aucun effet
|
9 | |
12 | ||
[ Forum ] Première fois - Question pour 1er fois avec Oxynormoro 5mg et oxynorm 10mg
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |