Je sais pas si il y en a ici qui sont branchés un peut jeux video. Peut être que certains le connaisse déjà ??? Cest un jeux qui est sorti en 2004 sur Xbox et Ps2. C'est un jeux que j'ai saigner a mort, tellement il est kiffant^^ En gros dans le jeux on incarne deux flics dont un ancien toxico dans une ville remplies de Tox, dealers, putes, clodo etc. Tout le long du jeux ont lutte contre un réseau qui vend une nouvelle drogue qu'on peut prendre d'ailleurs à la fin mais ca on sen fout. Le gros point fort du jeux c'est le fait qu'on puissent prendre toutes sortes de drogues pour se doper. D'ailleurs c'est le seul et unique jeux que jai pu voir ou l'ont peut prendre du
Crack, du
LSD, de la
Weed, des
Tazs etc. Le jeux est branches entierement sur la drogue, rien dautres. Et dailleurs le delire est vraiment pousser au max et meme super bien foutu pour l'époque. En gros chaque drogue donne un avantage dans le jeux. Genre avec le
Crack ont entend le coeur qui tape on vise mieux et on tue en une seul balle. La
Weed ralentie direct avec une ptite musique de fond genre Cypress Hills^^ et ont donc le temps de mieux visé. Le
LSD vous montre les gentils des méchants dans la rue, les
Tazs rendent tout le monde gentils etc etc... Chaque prise de drogue marque un ptit arret de quelques secondes ou l'on voit le personnage bah soit fumer, soit gober, soit se piquer. La drogue on peut aller l'achetait au dealers, on peut depouillait le dealer ou n'importe qui dans la rue pour en avoir et ont peut même en vendre(attention les flics en civils mdr). Y'a même un système d'addiction, si l'ont prend trop souvent la même substance ça crée une dépendance plus ou moins rapide (genre avec le
Crack au bout de 2 ou 3 prises ont est addict et voir moins si l'on a déjà été addict alors qu'avec la
Weed ou les
Tazs il faut en prendre des masses) et donc ensuite si l'on se soigne pas, bah a tout moment on peur se taper des crises de manque, meme en pleines bastons par exemple mdr
A partir de la, soit ont se tape des crises de manques jusqu'a etre sevrer, d'ailleurs crises de manques qu'ont doit essayer de gerer sous peine de se retrouver
Blackout et davoir perdu une partie de ca
came au reveil mdr ou sinon on peut aller s'acheter de la
Méthadone et la ça vous enleve la dependance direct. Étant flic si l'ont se fait choper en train de se droguer dans la rue ou en train de vendre" Hey mec tu cherche quequechose??? " Jai du bon matos" Mdr on perd en grade, ont passe d'agent a simple flic et la entre certaines missions on a même droit à un test de dépistage pour voir si on a consommer et si c'est le cas on est virer immédiatement et ont se fait traquer par les flics jusqu'à se qu'on réussisse à redevenir flics mdr
Enfin voila cest un jeux que j'ai ultra kiffer à l'époque.
Pour ceux qui connaissent pas, qui aiment bien jouer à la console de temps à autres et qui ont une vieille Ps2 ou Xbox, je vous le conseil a fond. Si vous arrivez a le trouver vous le regretterez pas lol Des barres garanties^^ D'ailleurs j'arrive même à comprendre qu'ils aient arriver à sortir un jeux aussi trash. C'est un jeux pas très connu, pas spécialement beau graphiquement, mais tellement kiffant qu'on oublie le reste^^ Par contre je le conseillerez pas specialement à certains gamins, tellement que c'est de l'incitation ce jeux mdr.
Sur ceux, bonne nuits à tous!!!