SWIM

Publié par ,
3112 vues, 3 réponses
Nitnelav homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2015
4 messages
Bonjour à  tous, c'est la première fois que je poste sur ce forum, je ne sais pas exactement si je poste au bon endroit. J'ai entendu parler d'une pratigue nommé SWIM qui consiste à  prendre du tramadol avec de la majijuana. D'après ce que j'ai lu, les deux substances auraient une bonne synérgie ensemble. J'ai trouvé assez peut d'informations sur le sujet et je me demandais si quelqu'un pouvais me renseigner sur ses effets, risque, durée.. Merci d'avance à  tous pour vos réponses.

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Dans certains forums US l'emploi de SWIM est assez frequent. Donc je pense que tu as pu confondre.
Cela veut dire "Somebody who is not me" (quelqu'un qui n'est pas moi). Mais la plupart des forums en déconseillent l'emploi.
Amicalement
PS la réponse est parfois SWIY quelqu'un qui n'est pas VOUS.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Oui je pense que tu as du lire des sites/forums US, et tu as sûrement confondu SWIM ce qu'a expliquer prescripteur, avec le mélange dont tu parle

Exemple: sujet sur le tramadol et le cannabis avec l'utilisation de l'abréviation SWIM

https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=83609

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Nitnelav homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2015
4 messages
Oui, c'est effectivement le forum sur lequel j'ai trouvé ces informations et j'ai mal compris étant donné que j'ai un assez mauvais niveau d'anglais.
Sinon, est ce quelqu'un connais les effets que peuvent donner le mélange de ces deux substances? Car le forum parle tout de même d'une bonne synérgie entre les deux.

Dernière modification par Nitnelav (23 décembre 2015 à  12:24)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums